Profil de youyou73200 > Commentaires

Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Recu en temps et en heure ., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini (Accessoire)
recue en temps et en heure . Pas de probleme particulier pour le moment . RAS ... Je recommande vivement . Bon rapport Qualité / prix .

Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc
Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Cadeau ..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc (Accessoire)
Produit conforme , c est le 2eme que j offre et les personnes sont ravies . Je recommande sans probleme .

Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D - rose, L/40
Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D - rose, L/40
Proposé par cfeminin

4.0 étoiles sur 5 Couleur hyper tendance ., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D (Divers)
Style , coupe , forme , couleur sympas . Attention pour la taille des bonnets ( taille grand ) ... Cependant j ai été contacté par le fournisseur qui m a donné les bonnes recommandations pour commander la taille adaptée .

Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique
Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 J adore ..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière (Chaussures)
Couleur , texture ... Conforme à la description . Desigual dans toute sa splendeur !!! je recommande sans hésitation .

Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes
Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes
par Gérard Debuigne
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant mais manque de données et photos ., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes (Relié)
Ouvrage intéressant , cependant manque de données , manque de photographies . Il aurait pu etre plus elaboré : dommage .

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5

4.0 étoiles sur 5 Chargeur USB auto : OK ., 16 juillet 2013
Bon produit qui répond à mes attentes , car adapté pour le galaxy s3 mini . Bon échange avec le vendeur : je recommande .

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Huile de ricin Bio : bon pour ongles , cils et cheveux ., 16 juillet 2013
Bon rapport qualité prix pour un produit bio , efficace meme en utilisant peu de produit . je l utilise pour les ongles et ces derniers sont plus résistants .

L.A. Sports "Giant Deluxe" Trottinette Roulement ABEC 5 Multicolore 205 mm
L.A. Sports "Giant Deluxe" Trottinette Roulement ABEC 5 Multicolore 205 mm

4.0 étoiles sur 5 super trotinette., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Sports "Giant Deluxe" Trottinette Roulement ABEC 5 Multicolore 205 mm (Sport)
Cette derniere est facilement transportable car pliable , facile à ranger . De bonne facture . esthétique sympa . Je recommande .

Toshiba 32W1333G TV LCD 32 " (81 cm) LED HDTV 720p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Toshiba 32W1333G TV LCD 32 " (81 cm) LED HDTV 720p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Bon produit / excellent rapport qualité prix ..., 16 juillet 2013
Le produit est de bonne qualité , pas mal de connectiques , simple d installation ( recherche et classement automatique des chaines ) . Cependant le produit est indiqué 3 ans de garantie constructeur mais les coordonnées n apparaissent nulle part !!! Sinon produit conforme au descriptif .

Transformers 3 : la face cachée de la lune
Transformers 3 : la face cachée de la lune

4.0 étoiles sur 5 la face cachée de la lune sur XBOX 360-, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 : la face cachée de la lune (Jeu vidéo)
Mon neveu a adoré , jeu qu il n avait pu trouver chez micromania , fnac ou autre - Satisfait de l avoir commandé sur Amazon .

Page : 1 | 2 | 3