Profil de Laurie Trainor > Commentaires

Haute fidélité
Haute fidélité
par Nick HORNBY

2.0 étoiles sur 5 Bridget Jones au masculin en moins drôle, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute fidélité (Poche)
Des références musiclaes sans doute intéressantes mais qui ne correspondent pas à ma culture, un trentenaire paumé et complaisant qui m'a tellement irritée que je n'ai tenu le coup que 100 pages avant d'abandonner (ce qui m'arrive rarement!).
Peut-être ce roman écrit en 1995 a t'il mal vieilli? Peut-être ai-je mal vieilli?

Desigual Ely - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) -  XS
Desigual Ely - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) - XS
Proposé par FashionFollies

3.0 étoiles sur 5 TRès courte!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ely - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Sur la photo, je m'imaginais pouvoir la porter pour travailler... Déception, elle m'arrive mi-cuisse: trop sexy et pas assez habillée pour le boulot... En revanche, super jolie pour un barbecue entre copains.

Un goût de cannelle et d'espoir
Un goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCOY

5.0 étoiles sur 5 La bonne étoile d'Elsie, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un goût de cannelle et d'espoir (Broché)
Voici le titre sous lequel j'ai lu ce joli roman! Et "un goût de cannelle et d'espoir" me semble bien plus parlant que "la bonne étoile d'Elsie"!La bonne étoile d'Elsie.

Tamaris 22450, Escarpins Femme - Noir (black 001), 39 EU
Tamaris 22450, Escarpins Femme - Noir (black 001), 39 EU
Proposé par Made 4 Walking GmbH

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22450, Escarpins Femme (Chaussures)
Ce sont des pantoufles dès le premier essayage! Et elles font un pied et une cambrure superbes! Je les réévaluerai après la prochaine soirée de cocktail dansant!

Wonderbra - Perfect Strapless - Soutien-gorge de tous les jours - Bandeau - Uni - Femme - Noir (Schwarz 1001) - FR : 90C (Taille fabricant : 90C)

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit!, 21 janvier 2016
Et d'au moins 3 tailles! impossible de se faire une idée... Apparemment, taille adaptée à plusieurs autres acheteuses? Nous ne devons pas avoir nos habitudes dasn les mêmes maisons?

Esprit 105EF1Y080 - Ensemble de pyjama - À carreaux - Femme - Bleu (Navy) - FR: 44 (Taille fabricant: DE: 42)

4.0 étoiles sur 5 comme sur la photo, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 105EF1Y080 - Ensemble de pyjama - À carreaux - Femme (Vêtements)
Je ne comprends pas vraiment pourquoi le top est si long... Pas super flatteur! En revanche, hyper confortable et belle qualité.

Esprit 075EF1Y039 - Ensemble de pyjama - Imprimé cachemire - Femme - Bleu (Navy) - FR: 44 (Taille fabricant: DE: 42)

5.0 étoiles sur 5 super joli, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 075EF1Y039 - Ensemble de pyjama - Imprimé cachemire - Femme (Vêtements)
au point que la photo ne lui rfait pas honneur! la matière est joliment satinée et la découpe décolleté est très flatteuse.

Le Meije aux oiseaux
Le Meije aux oiseaux
par Marcel Nordon

1.0 étoiles sur 5 Erreur d'édition!!!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meije aux oiseaux (Broché)
Acheté il y a plus d'un an, je me réjouissais de lire ce petit roman évoquant une région que j'adore. En l'ouvrant hier soir, quelle déception! Les deux premiers chapitres sont manquants, remplacés par un essai sur l'Espagne de 1969 à1985! Désormais, je feuilleterai les livres commandés sur Aamzon dès que je les reçois...

La véritable histoire d'un Indien qui fit 7000 km à vélo par amour
La véritable histoire d'un Indien qui fit 7000 km à vélo par amour
par Per J ANDERSSON

3.0 étoiles sur 5 "Slumdog millionnaire ne voulait pas fêter son anniversaire", 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire d'un Indien qui fit 7000 km à vélo par amour (Broché)
Avec une idée et une documentation pareilles, il était possible d'écrire le meilleur livre de l'année! Et pourtant...
Entre Slumdog Millionnaire (un héros moins attachant, ayant un peu le même fatalisme teinté d'humour), et "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" (en beaucoup moins déjanté), j'ai comme un goût de "trop peu", surtout dans le dernier tiers du livre (la partie "road movie").
Je l'ai cependant lu avec beaucoup de plaisir, et je suis certaine qu'il est possible d'en tirer un film qui sera meilleur que le livre!

La Véritable histoire d'un Indien qui fit 7.000 km à vélo par amour
La Véritable histoire d'un Indien qui fit 7.000 km à vélo par amour
par Per J ANDERSSON

4.0 étoiles sur 5 "Slumdog millionnaire ne voulait pas fêter son anniversaire", 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable histoire d'un Indien qui fit 7.000 km à vélo par amour (Poche)
Avec une idée et une documentation pareille, il était possible d'écrire le meilleur livre de l'année! Et pourtant...
Entre Slumdog Millionnaire (un héros moins attachant, ayant un peu le même fatalisme teinté d'humour), et "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" (beaucoup moins déjanté), j'ai comme un goût de "trop peu", surtout dans le dernier tiers du livre (la partie "road movie").

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14