Profil de roudoudou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir
Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir (Cuisine)
Facile à remplir en eau et la cuve transparente permet de régler aisément le niveau. Porte-filtre pivotant très pratique.
L'horloge reste stable dans la durée (ce qui à l'air tout bête mais parfois sur certains modèles l'heure dérive de 1-2 minutes par semaine...).
Le témoin de nettoyage-détartrage s'allume tous les mois et demi environ (selon mon usage personnel et la qualité de mon eau qui est moyennement calcaire), le nettoyage semble efficace car depuis plusieurs mois que je l'utilise, le débit reste inchangé = environ 10 minutes avec l'eau au maximum.
Arrêt automatique après une heure de conservation au chaud du café.
Nettoyage assez facile d'autant que cette cafetière se salit très peu que ce soit le réservoir d'eau, le porte-filtre ou le support chauffant de la verseuse).
Et bien entendu un café d'excellente qualité.
Un excellent produit.

UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET
UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET
Proposé par Manufacturer seller

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent ce kit, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET (Divers)
Je dois en être à 4 ou 5 achetés car quasiment à chaque fois que j'en fais "la démonstration" à des amis... ils en veulent un que je leur commande (ou qu'ils se commandent) et ils ne sont jamais déçus. Beaucoup en achètent deux voire trois (un par voiture et un à la maison).
Puissance excellente avec un éclairage "vrai" à plus de 80m (et même d'avantage) en pleine nuit en mode zoom, grand cercle d'éclairage en grand angle d'environ 4m à 3m de distance déjà. De nuit sur un vélo la lampe éclaire comme un phare de voiture sans problème.
La tenue en durée est supérieure à 1h en pleine puissance (je n'ai pas testé plus longtemps en continu).
La seconde batterie double ce temps bien entendu et en cas d'urgence on peut utiliser 3 piles AAA.
Le chargeur allume-cigare est un gros plus pour les endroits isolés.
Bref... du tout bon

Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm
Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm (Outils et accessoires)
Cuir assez épais et doublure intérieure efficace. Un peu "raide" au début il s'assouplit ensuite bien entendu. La protection est très bonne et la préhension reste très bonne sauf bien entendu pour de petites pièces.
Encore plus indispensable si vous avez un casque automatique à LCD avec lequel on peut parfois être tenté "d'envoyer la main" puisqu'elle n'a pas besoin de tenir le masque en place et c'est là qu'on se brûle les doigts !
Ces gants une fois "cassés" conviennent également très bien pour du meulage.

Bosch 2609255133 Set de 19 Forets à métaux rectifiés HSS-Cobalt, Diamètres 1/1,5/2/2,5/3/3,5/4/4,5/5,5/6/6,5/7/7,5/8/8,5/9/9,5/10 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2014
Perçage excellent dans de l'inox de 5mm de plusieurs trous de 10mm de diamètre en utilisant deux forêts : 4mm puis 10mm.
Dépouille très propre avec long "ruban de chute" ce qui qualifie de très bons le tranchant et le pas.
Une petite goutte d'huile de coupe ne fait pas de mal et surtout une perceuse sur colonne ou un accessoire de centrage pour un perçage à main levée. Le cobalt permet une plus grande résistance à la chauffe du forêt mais le rend plus cassant qu'un HSS standard (ou alors il faut 30% de cobalt) d'où l'intérêt d'un bon centrage vertical et d'un bon guidage de la descente du forêt.
Employés correctement ils feront un excellent usage dans la durée.

Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT
Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT

5.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT (Outils et accessoires)
Accessoire acheté spécialement pour découper un carreau cassé : une dalle 30x30cm en grès cérame. Nettoyage du joint comme du beurre, découpe du carreau lui-même (avant de le casser au burin pour l'enlever) très facile et très propre.
L'usure de cet accessoire après découpe est quasi nulle ce qui confirme sa qualité.

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Appairage très simple avec mon smartphone, la charge de la batterie permet sans problème une journée d'utilisation en veille et peut être prolongée en éteignant l'oreillette et en ne l'allumant que quand on veut appeler ou que l'on reçoit un appel car l'allumage et la reconnexion avec le téléphone se font en moins de deux sonneries (et il en faut 4 par défaut pour que le téléphone bascule en mode répondeur). Le rappel en "deux clics" est très pratique et la reconnaissance vocale de Google sur Androïd pour composer un numéro fonctionne également très bien.
La qualité sonore pour l'appelé comme pour l'appelant est très bonne et le filtrage des bruits ambiants assez efficace.
4 étoiles et non pas 5 car seules les fonctions téléphoniques sont relayées par l'oreillette le guidage GPS par exemple n'étant pas repris par celle-ci.
A ce tarif, un excellent choix.

AERZETIX - DISQUE LAME A BOIS PANNEAU DE PARTICULES POUR SCIE CIRCULAIRE 125MM 125x22,2 T30
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique., 14 juin 2014
Vu son diamètre, j'ai acheté cette lame pour la monter sur ma disqueuse (il y a une bague d'adaptation intégrée). Très pratique pour de petites recoupes. La coupe est nette sans éclats. Attention à laisser refroidir la lame car une disqueuse tourne 3 fois plus vite qu'une scie circulaire.

Joyetech - Tête d'Atomiseur Ego-C Type B (Résistance Basse) - Pack de Cinq - Sans Nicotine Ni Tabac

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Les LR/low pour eRoll sont souvent peu appréciées sur les sites dédiés à l'eRoll. J'ai tenté quand même et je ne le regrette pas.
Je suis très satisfait par le hit et la qualité de la vape.

Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Noir
Proposé par CIGDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je reste quasi en permanence sur la plus grosse intensité. Longue durée (environ 2 tanks de liquide par charge au voltage maximum).
Excellent mod pour ego

Joyetech Batterie eRoll 90 mAh [Blanc] - Sans nicotine ni tabac
Joyetech Batterie eRoll 90 mAh [Blanc] - Sans nicotine ni tabac
Proposé par CIGDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Batterie d'origine. Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je pense en recommander 2 prochainement pour avoir de l'avance (j'en casse assez souvent...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8