Profil de roudoudou > Commentaires

Contenu rédigé par roudoudou

roudoudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AERZETIX - DISQUE LAME A BOIS PANNEAU DE PARTICULES POUR SCIE CIRCULAIRE 125MM 125x22,2 T30
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique., 14 juin 2014
Vu son diamètre, j'ai acheté cette lame pour la monter sur ma disqueuse (il y a une bague d'adaptation intégrée). Très pratique pour de petites recoupes. La coupe est nette sans éclats. Attention à laisser refroidir la lame car une disqueuse tourne 3 fois plus vite qu'une scie circulaire.

Joyetech - Tête d'Atomiseur Ego-C Type B (Résistance Basse) - Pack de Cinq - Sans Nicotine Ni Tabac

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Les LR/low pour eRoll sont souvent peu appréciées sur les sites dédiés à l'eRoll. J'ai tenté quand même et je ne le regrette pas.
Je suis très satisfait par le hit et la qualité de la vape.

Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Noir
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je reste quasi en permanence sur la plus grosse intensité. Longue durée (environ 2 tanks de liquide par charge au voltage maximum).
Excellent mod pour ego

Joyetech Batterie eRoll 90 mAh [Blanc] - Sans nicotine ni tabac
Joyetech Batterie eRoll 90 mAh [Blanc] - Sans nicotine ni tabac
Proposé par VapoteleC

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Batterie d'origine. Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je pense en recommander 2 prochainement pour avoir de l'avance (j'en casse assez souvent...)

Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs Bleu
Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs (Sport)
Lumière homogène pour un poids plume.
Le poids est bien équilibré sur la tête et le sanglage donne une bonne stabilité.
Mon utilisation est bricolage, mécanique auto.
Parfait.

Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 1600 lumen avec zoom + 2X 18650 rechargeable Batterie LD130
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Lumière puissante, faisceau large, grande portée.
Mon utilisation est bricolage, mécanique auto, éclairer mes déplacements dans mon jardin qui ne bénéficie pas de l'éclairage axial.

Lame a bois de scie circulaire 185x30x2.4mm KREATOR-krt021050
Lame a bois de scie circulaire 185x30x2.4mm KREATOR-krt021050

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame a bois de scie circulaire 185x30x2.4mm KREATOR-krt021050 (Divers)
Convient pour du bois plutôt tendre sans quoi l'usure des dents peut survenir rapidement.

Lame a bois de scie circulaire 185x30x1.4mm KREATOR-krt021051
Lame a bois de scie circulaire 185x30x1.4mm KREATOR-krt021051

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame a bois de scie circulaire 185x30x1.4mm KREATOR-krt021051 (Divers)

Lame a bois de scie circulaire 210x30x2.6mm KREATOR-krt021201
Lame a bois de scie circulaire 210x30x2.6mm KREATOR-krt021201

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame a bois de scie circulaire 210x30x2.6mm KREATOR-krt021201 (Divers)
A ce tarif, très bon produit.

Kit complet CIGARETTE ELECTRONIQUE Ego- 2 batteries 1100 Mah très longues durées (Ne contient ni tabac ni nicotine)
Proposé par Smart-ecig

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 22 janvier 2014
Kit complet. Etui très pratique. Utilisé depuis plusieurs mois sans problème sauf une batterie cassée dans ma poche...
Je recharge autant sur prise 220V qu'avec le cordon USB sur l'adaptateur allume-cigare que je possède dans mon véhicule.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7