Profil de D. Schulmann > Commentaires

Contenu rédigé par D. Schulmann

D. Schulmann

Page : 1 | 2
D&C® ETUI HOUSSE A CLAPET NOIR POUR SAMSUNG GALAXY CORE 4G G386F SM-G386F + 3 FILMS ANTI TRACES + 1 STYLET OFFERT
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2015
commande livrée dans les temps. Le produit correspond parfaitement à nos attentes. La qualité est super, mieux que ce que nous attendions

BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe)
BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe)

4.0 étoiles sur 5 bonne petite scie, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe) (Cuisine)
j'avais choisi cette circulaire pour son poids et je n'ai pas été déçu. Elle est relativement précise et largement suffisante pour de travaux de sciage jusqu'à 30mm

Epson Expression Home XP-215 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 février 2014
aucun problème.. Livraison rapide. Aucune difficulté de mise en oeuvre.
La qualité d'impression n'est pas tout à fait parfaite dans le temps, il faut nettoyer et régler les buses un peu trop souvent

TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601
TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601

3.0 étoiles sur 5 un peu de retard, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601 (Divers)
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple

Stanley FatMax 0-20-556 Scie à lame coulissante (Import Grande Bretagne)
Stanley FatMax 0-20-556 Scie à lame coulissante (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2013
Très pratique.
Outil polyvalent, facile à avoir dans une poche. J'ai découpé du placo, du bois sans problèmes et avec une assez bonne précision

Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile
Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile

3.0 étoiles sur 5 Un peu volumineux, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile (Outils et accessoires)
Produit bien adapté à un perçage sur des panneaux. Un peu moins bien pour percer sur des chants. J'aurais également aimé disposer sur ce volume de guides pour des forets d'un diamètre supérieur (Au moins jusqu'à 12 mm

Cessez d'être gentil, soyez vrai NC
Cessez d'être gentil, soyez vrai NC
par Thomas d Ansembourg

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cessez d'être gentil, soyez vrai NC (Broché)
Ce livre m'a été conseillé par mon médecin. Plusieurs bonnes idées. Facile à lire.On peut mettre cet ouvrage entre toutes les mains

Stanley - Racloir - Métier.Menuisier - Long. mm.140 - Larg. mm.55 -
Stanley - Racloir - Métier.Menuisier - Long. mm.140 - Larg. mm.55 -

1.0 étoiles sur 5 incompréhensible, 30 août 2013
un racloir de menuisier qui ne racle pas... Le racloir est recouvert dune espèce de revêtement qui ne d'enlève pas. Aucune indication sur le blister. En plus, les frais de transport étaient 2 fois plus élevés que le prix du produit.
Achat très décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 8:29 PM CET

Kwaidan
Kwaidan
DVD ~ Rentaro Mikuni
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Très esthétique, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kwaidan (DVD)
Pour ceux qui aiment les films japonais. 4 contes magiques avec des ambiances très variées. La photo est parfaite. Des compositions et une mise en page particulièrement soignées. Un régal pour les yeux

Les Bêtes du Sud sauvage
Les Bêtes du Sud sauvage
DVD ~ Quvenzhané Wallis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bêtes du Sud sauvage (DVD)
Superbe film. Fable tendre et violente. On n'en sort pas indemne. Musique superbe et des acteurs plus vrais que nature. A voir et revoir

Page : 1 | 2