Profil de D. Schulmann > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015
Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015

2.0 étoiles sur 5 très déçu par la qualité du produit, 17 mars 2016
La qualité perçue du produit. Il y a un jour entre le corps du produit et le réservoir. Il n' a pas de voyant pour le détartrage. Les plastiques sont de mauvaise qualité

Enexo - 750057 / piv-8108 - Pack interrupteurs en va et vient sans fil pour éclairage 70m

5.0 étoiles sur 5 Facile à mettre en oeuvre, 17 mars 2016
très bon rapport qualité prix. Très facile à mettre en oeuvre. le fonctionnement est satisfaisant. Je recommande ce produit si on veut installer un va et vient sans cablage

TIODIO® 4 en 1 Window Etui Housse Flip Cover pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ, Protecteur d'écran et stylet inclus, Or
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2015
un service courtois et rapide. Le produit est tout à fait conforme et me donne entière satisfaction. J'ai aimé que la partie arrière remplace le fond car on gagne de l'épaisseur

Housse Etui Coque en Cuir Noir pour SAMSUNG GALAXY CORE 4G G386 - G386F + STYLET OFFERT !
Proposé par MOBILE-EUROPE

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 17 août 2015
le produit en temps que tel n'est pas mal? Mais, très vite, les coins en plastique qui servent de crochets se cassent rendant le produit inutilisable.
C'est très dommage.

Samsung Galaxy Grand Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Or
Proposé par Inovtel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2015
produit d'un excellent rapport qualité prix. Il répond parfaitement à mes attentes. Je le conseillerai, s'il existe encore.Comme toujours il a étélivré en temps et en heure

D&C® ETUI HOUSSE A CLAPET NOIR POUR SAMSUNG GALAXY CORE 4G G386F SM-G386F + 3 FILMS ANTI TRACES + 1 STYLET OFFERT
Proposé par D&C

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2015
commande livrée dans les temps. Le produit correspond parfaitement à nos attentes. La qualité est super, mieux que ce que nous attendions

BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe)
BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe)

4.0 étoiles sur 5 bonne petite scie, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSCH PKS 40 Scie circulaire portative 600 W (import Europe) (Cuisine)
j'avais choisi cette circulaire pour son poids et je n'ai pas été déçu. Elle est relativement précise et largement suffisante pour de travaux de sciage jusqu'à 30mm

Epson Expression Home XP-215 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 février 2014
aucun problème.. Livraison rapide. Aucune difficulté de mise en oeuvre.
La qualité d'impression n'est pas tout à fait parfaite dans le temps, il faut nettoyer et régler les buses un peu trop souvent

TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601
TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601

3.0 étoiles sur 5 un peu de retard, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601 (Divers)
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple

Stanley FatMax 0-20-556 Scie à lame coulissante (Import Grande Bretagne)
Stanley FatMax 0-20-556 Scie à lame coulissante (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2013
Très pratique.
Outil polyvalent, facile à avoir dans une poche. J'ai découpé du placo, du bois sans problèmes et avec une assez bonne précision

Page : 1 | 2