Profil de DE > Commentaires

Contenu rédigé par DE

DE "wo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Samsung Spinpoint M9T 2000 Go / 2To 2,5" disque dur - 9,5mm hauteur - ST2000LM003
Proposé par Etplix-Projekt

5.0 étoiles sur 5 100% compatible avec la PS4, 1 mai 2015
Livraison rapide , facture : vendeur fiable
Vendu produit nue
Quant à votre ancien disque, achetez un boitier 2'5 sata usb3 sur amazon pour y installer sans technique le disque d'origine ps4, cela vous fera un disque dur externe parfait quant à votre ps4 le disque de 2To s'installe très bien (le system ps4 ne vous délivre pas tout à fait 2To c'est normale.

Borderlands : the handsome collection
Borderlands : the handsome collection

5.0 étoiles sur 5 On change pas une formule qui marche, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : the handsome collection (Jeu vidéo)
Rien à dire je ne regrette pas du tout cette achat, j'avais le 2 sur pc mais il y a parfois des jeux que l'on a en double, moi ça m'arrive.
Que dire de plus , c'est en français y a tous les dlc, vous avez une mise à jour qui s'installe au début.
J'ai rattraper là où j'en étais sur pc, je dois être niv 17 je crois.
A acheter sans problème.

Mudder Japon movt numérique et analogique escalade 3ATM résistant à l'eau montre de sport
Proposé par Mudder Online

1.0 étoiles sur 5 montre livré cassée, 20 novembre 2014
La montre est jolie, la livraison estr rapide, mais les aiguilles bougent dans le cadrant en toute libertée et ne tiennent pas sur l'axe.
Je vais contacter le vendeur et si il me change le produit j'aviserais pour le commentaire.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par Play Recycle

3.0 étoiles sur 5 jeu horeur, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Oui il est bien et tranche avec ce qui se fait actuellement. Mais il y a trop de jeux e même temps en ce moment pour avoir une idee plus precise. C'est dans son domaine un bon jeu.

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 la peur dans une boite, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
Ce jeu est excellent, un zest de Outlast, une 3d dans le même style.
J'ajouterais un brin de Riddik qui est toujours aussi bon comme jeu.
Revenons au jeu Alien, alors vous devez éviter l'alien mais aussi les android ainsi que certains humains ayant pris le contrôle des lieux, ajouter un petit crafting loin d'un jeu de survie mais sympa quand même et l'on obtient un jeu super sympa aux graphisme détaillés comme un Deus Ex.
J'ajoute que le jeu est rejouable sans soucis, bien sur il y a une trame de base mais l'on aborde après un temps les missions comme l'on veux sachant que les missions vous dirige vers des destinations espacées et que l'alien n'attend que ça pour vous courser, pour finir le son est super cool, bruits dans les faux plafonds, etc etc.
Une bonne aliance entre outlast et alien.

(Noir) Nokia XL imitation crédit / carte de débit rabattable en cuir peau cas couvrir & protecteur d'écran par * Aventus *
Proposé par Aventus

5.0 étoiles sur 5 Un prix modique pour un usage pratique, 12 octobre 2014
Pour le prix j'en ai acheté deux, le bokia XL s'adapte très bien sur cette coque qui est vendu avec deux films de protections.
Produit correcte imitation 'cuire' noir.
Avec le temps quelques files de couture s'éffiloche mais cela est normale et vue le prix l'on peut en changer.
Ne vous inquiétez pas moi ca m'arrive car je le sort et rentre souvent dans la poche et je bouge pas mal.
Ne pensez pas mettre des cartes de crédit et d'ailleur mettre une carte de crédit proche d'un téléphone n'est pas le meilleur choix car votre carte si elle a un logo ))) peut être sensible au wifi, bluethoot avec tout les problèmes que cela peut engendrer notamment copie du numéro de carte à distance. Donc la carte c'est dans un étui qui protège des ondes.

Nokia XL Smartphone débloqué 3G (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Nokia X OS - Double SIM) Orange

5.0 étoiles sur 5 Nokia XL, 12 octobre 2014
Alors déjà , le téléphone est excellent.
Nokia même dans du locost sait faire les mobiles.
Question marché apps : nokia store dispose de pas mal d'application et surtout one mobile qui propose d'autres apps, le tout est strictement identique à googleplay à savoir on clique on installe, on déplace de la mémoire interne à la carte, on en veux plus on supprime.
J'ai un compte google , pas de soucis je me connecte j'avais entendu que l'on ne pouvais pas et bien si.
Pas mal de personnes voyant le téléphone couleur orange fulo avec housse black acheté sur amazon , me disent c'est quoi comme téléphone....( car il en jette ).
Pour faire simple toutes les apps que j'avais sur google play je les aient sur le mobile, j'ai quelques jeux mais je préfère jouer sur pc ou console cela dit vous avez des jeux y a pas de soucis.
Il tient dans une poche de jean's donc n'ayez pas d'inquiétude il a l'avantage d'avoir une interface Microsoft sans en avoir les contraintes à savoir que vous pouvez installer Nova Luncher qui met votre téléphone comme un mobile android, je vous rassure j'ai pas besoin car l'interface me plait comme cela. L'appareil photo est réactif et pour ma par correcte on peut lire les écriture quand on prend une photo sur papier tableau etc etc...
Les grandes surfaces vendent le nokia X mais croyez moi il n'ont pas le XL car la différence de prix est ridicule et donc ils n'écouleraient pas leurs nokiaX qui a une caméra en moins et plus petit et moins rapide (cela c'est le nokiaX) rien à voir avec le nokia XL.
Si vous avez des questions j'y répondrais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 8:43 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, 12 octobre 2014
Fine, solide, douce au toucher, oui achetez sans hésitation.
Ce n'est pas qu'un design mais aussi un bon produit.
Cink peax 2

Seagate ST1000LM014 Laptop SSHD Disque dur hybrides SSD interne 2,5" SATA III 1 To
Proposé par FUTURESTORE

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la playstation 4, 8 septembre 2014
Le disque est compatible ps4, c'est pour cela que je l'ai acheté.
C'est un disque dur de 2"1/2, de taille standard (ep.: 9.5mm), qui embarque 2 plateaux de 500Mio chacun, tournant à 5400rpm (rotationnage par minute), ainsi qu'un généreux cache de 64Mio. Jusque là, rien de bien particulier vous me direz, si ce n'est que Seagate y a intégré un mini chip mémoire SSD 8Gio de type NAND MLC. Voici donc ce qu'ils ont baptisé le "Solid State Hybrid Drive", à très juste titre, vu qu'il fusionne les technologies SSD et HDD dans l'encombrement d'un simple HDD de 2"1/2. Ce n'est pas leur premier coup d'essai en la matière, en effet, ils en sont à la 3e Génération de SSHD, et cette dernière mouture semble enfin être la bonne, offrant à la fois les vitesses d'un SSD, le volume de stockage d'un HDD, et surtout, à 100€ le modèle de 1Tio, un tarif avantageusement concurrentiel.

PlayStation Camera pour PS4
PlayStation Camera pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Caméra sympa, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Camera pour PS4 (Accessoire)
Oui cela répond à mes attentes, mais je l'ai acheté car elle sera utile avec le casque virtuel Morpheus.

A noter que Surgeon simulator gère très mal la caméra, en revanche des applications comme 'The play room' sont plutot sympa.
Quant à la livraison et le produit c'est correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10