Profil de DE > Commentaires

Contenu rédigé par DE

DE "wo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Intel Core i5-3570K Quad-Core Processor 3.4 GHz 4 Core LGA 1155 - BX80637I53570K Consumer Portable Electronics/Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Intel Core i5-3570K Quad-Core Processor 3.4 GHz 4 Core LGA 1155, 4 février 2016
Equivalent à un i7, je recherche ce model de processeur, fréquence 3.8 au lieu de 3.5 pour un i5 3450, il est aussi upgradable en 4.2
Prix constaté 260.00 sur internet au 04.02.2016

Accessory Master- Noir Housse Coque Hybride Rigide avec 3 Ecran Protecteurs pour Blackberry Q10 - Strass de Diamant
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Attention produit arrivé cassé aie aie, 23 janvier 2016
Coin cassé livré sans polystyrène , donc ce sera la surprise et voyant ma soeur déçue j'ai donc acheté une seconde fois ce produit en espérant avoir plus de chance.
Il faudrait aussi voir à égaliser les produits car sur le même vendeur j'ai commandé ce produit moins cher et avec 3 films, donc ma soeur a été un peu déçue aussi par cela.
Point positif le produit même cassé m'a laissé voir une coque sympa et s'adaptant bien au Q10.
Voila en espérant ne pas avoir encore un soucis car pour le prix elle n'a pas souhaité renvoyé , d'où mon second achat....
Le vendeur propose un retour via Amazon, si cela vous arrive.

Housse ASUS ZenPad C 7.0 - Housse de Protection Smart Cover Case pour Asus ZenPad C 7.0 Z170C Z170CG Z170MG (7'' Pouces) PU Cuir Etui Coque Pochette avec Support Fonctions (Marron)
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 T'as le look coco, 23 janvier 2016
Là où hélas la grande surface vous propose avec le sourire une housse avec élastique, hé oui !! , sur Amazon ont fait bien mieux et cette coque housse est tout simplement parfaite, on se demande que font les chefs de rayons...
Rien à dire l'imitation couleur cuir est sobre et moins clair que la photo, et donc je vous conseils deux choses la tablette azus c7 et cette housse qui ajoute une prise en mains plus confiante car l'asus est fin.
Voila à ce prix là c'est cadeau par rapport à ce que j'ai vu d'horrible en grand surface.

Lexibook BT500 STAR WARS Bluetooth Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Lexibook BT500 STAR WARS Bluetooth Speaker Enceintes PC / Stations MP3

4.0 étoiles sur 5 de bonne facture, 23 janvier 2016
J'ai eu ce produit à un bon prix, et je partage mon avis sur celui-ci;
D'un certain poids en métal surplombé d'un volume digne d'une chaine hifi ce produit ne vous fera pas mal aux oreilles mais procurera un bon rendu de son. Il possède un jack 3.5' idéal pour brancher à ce que l'on veut, une connexion bluetooth très simple rien à faire on se connecte et rien d'autre, elle possède un micro intégré idéal pour un téléphone pour ne pas avoir à coller le mobile ou d'avoir les mains prises.
J’insiste le produit est de très bonne qualité.
*** Une question se pose à moi tout de même pourquoi arrivé au max du contrôle volume j'entend un bruit starwars ? ***

Asus Zenpad Z170C-1A019A  Tablette tactile 7" Noir (Intel Atom, 1 Go de RAM, SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)
Asus Zenpad Z170C-1A019A Tablette tactile 7" Noir (Intel Atom, 1 Go de RAM, SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)

4.0 étoiles sur 5 mini ipad défectueux, voici son remplaçant., 12 janvier 2016
L'ayant essayé dans un centre commercial au logo bleu et blanc sans vendeur assez '' vendeur '' pour venir vers moi, j'ai fait un tour chez Amazon, bien que 10 euros plus cher que dans le commerce visité, je n'ai pas souhaité faire plaisir au centre commercial qui visiblement est blasé.
La tablette remplace mon mini ipad qui marche mal, et oui payé très cher mais Apple n'est pas parfait 2 ans et le mini redémarre souvent, alors pourquoi reprendre un ipad trop cher pour cela ?
Et donc L'asus essayé en vraie, m'a séduit il est quand même plut petit qu'un ipad mini ce qui rend moins à l'aise l'utilisation mais bon ce n'est pas pour un usage unique au quotidien ayant un pc , un smar phone....son utilisation est entre le mobile 5' et le mini ipad, le produit est clairement bon réactif c'est un processeur intel, il tient bien moins la charge qu'un ipad dès que l'on regarde des vidéos ou application musique..
Un bon produit néanmoins.

ARCTIC Alpine 11 GT Rev.2 - 75W Refroidisseur silencieux pour processeurs Intel
ARCTIC Alpine 11 GT Rev.2 - 75W Refroidisseur silencieux pour processeurs Intel
Proposé par ARCTIC GmbH

3.0 étoiles sur 5 slot 1155, 12 janvier 2016
Convient pour un slot 1155, prenez une grande attention à l'achat de votre ventilateur il doit correspondre avec votre processeur.
Produit pas encore installé ainsi que le bloque alimentation C XP600 vendu sur Amazon.
Protéger votre système en changeant cela car un feu est vite arrivé voir la détérioration de votre processeur ce qui veut dire des problèmes après par expérience professionnelle .

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile BLU Win HD LTE X150E - Noir + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 La housse rebele, 12 janvier 2016
Pourquoi ?, et bien parcequ'au début elle ne ferme pas bien, déjà parce-qu'il n'y a pas d'aimant entre la base et le volet.
Solution faire dormir votre téléphone retourné, ainsi le volet va prendre le plie, et je n'ai plus le problème du début.
Inconvénient de ce produit c'est que la partie transparente du volet se salit vite sur l’extérieur, en revanche quand il sonne pas besoin d'ouvrir on voit qui appel.
En conclusion , je dirais que déjà le vendeur est très bien l'ayant contacté par rapport à la poste, et son produit livré avec 3 calques de protections et la housse ont un prix raisonnable, la housse est un produit plutôt bien.

Xilence Performance C XP600 Alimentation Noir
Xilence Performance C XP600 Alimentation Noir

3.0 étoiles sur 5 anticipez la vieillesse de votre system, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence Performance C XP600 Alimentation Noir (Personal Computers)
acheté par anticipation je ne m'en suis pas servie encore.
Votre ordinateur fait du bruit, nettoyez le comme moi mais sans faire tourner les pales de vos ventilateurs, cela n'est pas bon.
Si le bruit disparait ce qui est mon cas mais que vous avez acheté cette alimentation et bien , ne la changer que l'orsque votre ventilateur re-fera du bruit, juste restez vigilant pour éviter tous problème électrique car un ordinateur qui prend feu, ca brûle très vite, j'ai déjà eu le cas étant technicien informatique.
L'alimentation semble être un bon compromis en watts et silencieuse, changez la avec le ventilateur du processeur aussi sans oublier de savoir quel slot vous avez 1150,1155, AM2 etc etc

BLU Win HD LTE X150E Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone) Gris

5.0 étoiles sur 5 promo allo c'est bo, 22 décembre 2015
Rien à dire il est parfait et super rapide, il fonctionne en 4G ou 3 G+ selon votre demande à votre opérateur, pour ma part je reste en 3G+ ca me convient.
Un chargeur et une housse type gomme accompagne cet article ainsi qu'une pellicule de protection.
Franchement achetez le sans problème.

Casio CTK-4400 Clavier Noir
Casio CTK-4400 Clavier Noir

4.0 étoiles sur 5 George duke aurait choisis le CTK 4400 :), 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio CTK-4400 Clavier Noir (Appareils électroniques)
Très inspiré par ça musique, j'ai acheté ce clavier grâce à amazon avec un budjet tellement juste qu' à 15 auros près je prenais le Yamaha E353, mais bon le destin m'a orienté sur le CTK 4400 qui déjà à un très bon clavier, des effets de son sympa aussi.
Il est moins basé sur les arrangeurs comme le Yamaha mais bon peut être fait il moins gadget.
Le son est très correcte, ce qui est cool c'est qu'il y a plusieurs style de même instrument parfois étouffé parfois plus véloce, ...
Un petit truc cool, on peu brancher en prise IN par exemple un ipad avec un programme gratuit de groove avec des sample de rythm et étendre donc le fun, tout cela sort des haut parleurs du CTK, l'on peu aussi échantillonner un son c'est pas mal mais un peu inutile parce-que l'on ne peu pas le jouer en tant que note, il sera lent ou rapide... mouai
Je reviens sur la douceur du clavier et le fait qui ne fasse pas de bruit c'est appréciable, je ne connais pas encore toute les fonctions, un manuel ainsi que des partoches sont avec le produit.
Petit bémole le colis envoyé par Amazon n'était pas emballé anonymement ce qui est une erreur surtout avec les malfaiteurs qui pillent les articles dans le trajet. Donc il serait bien d'emballer le produit pour cacher ce que sait. Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13