Profil de DE > Commentaires

Contenu rédigé par DE

DE "wo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Housse qui protège moyennement, 24 juin 2014
qualité moyenne, s'éffiloche sur les bords, bon le prix est bas mais finalement je vais en prendre une autre :).

DV828 Caméscope Caméra Compact Numérique 12.0Mega Pixels Ecran 2.7" TFT LCD
DV828 Caméscope Caméra Compact Numérique 12.0Mega Pixels Ecran 2.7" TFT LCD

1.0 étoiles sur 5 Non conseillé, 24 juin 2014
Jolie , oui mais pour ma part moi j'ai un problème de son qui grésille à la lecture donc ma vidéo est foutue.

Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 Grey Series

5.0 étoiles sur 5 Kingstone la qualité, 24 juin 2014
Rien à dire 1600Mhz de fréquence, ddr3 CL8
Le prix est bien sans être attractif, je vous recommande cet article si votre carte mère accepte le 1600Mhz en fréquence de ram.

Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut

5.0 étoiles sur 5 la famille deus ex, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut (Jeu vidéo)
J'ai le jeu en version xbox, pc, ps3 et maintenant Wiiu.

La version wiiu est un incontournable surtout si vous avez la wiiu, je vous conseil fortement zombiu, Trine2, batman.
La wiiu est certe pas dans la course des next gen mais l'intérêt primera toujours sur les graphismes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 9:16 PM CET

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Meilleur qu'un GTA, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Sans problème , on me demanderais de choisir, entre gta et Last of us ce serai last of us, qu'est-ce que sait bien !!, je l'ai terminer et ai pu débloquer des modes et skin pour le jeu, je rejoue actuellement en mode Survie.
C'est un incontournable et pour moi le meilleur jeux toute consoles confondes.
Croisement entre "je suis une légende" "le jour d'après" dans la même ligné que Tomb Rider et Uncharted.

BioShock Infinite
BioShock Infinite

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Achetez le !!! cela fait partie d'un patrimoine '' jeux " et évitez les COD qui ont un scénario locoste.
Regardez sur amazon le bundle bioshock rapture édition qui s'ajoute à cet univers.

LG 22EN43VQ Ecran PC 22 " (56 cm) 1920 x 1080 2 milliseconds
LG 22EN43VQ Ecran PC 22 " (56 cm) 1920 x 1080 2 milliseconds

4.0 étoiles sur 5 Ecran très lumineux, le LED dalle TN est bienvenue, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 22EN43VQ Ecran PC 22 " (56 cm) 1920 x 1080 2 milliseconds (Personal Computers)
Ecran correcte, choisissez LG de préférence, j'ai 4 écrans dans ma pièce et une bonne expérience dans les écrans, la gamme LG sort du lot par rapport à un samsung par exemple.
Livraison UPS, merci au vendeur, voila donc je répète dalle TN ecran LED rapidité 2ms, produit correcte.

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Article bon rapport qualité prix mais ..., 22 octobre 2013
Les deux portes cartes bleus marquent l'écran une fois fermé et dans la poche, j'ai donc arraché les portes cartes bleus qui sont à mon avis inutiles, il aurait été plus judicieux de mettre une feutrine.

En résumer un bon produit néanmoins, sauf qu'il est mal pensé au niveau de la protection écran.

CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M
CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 Câble DP PASSIF !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M (Appareils électroniques)
Attention le câble ne convient pas pour ajouter un 3eme écrans, cela devrait être plus explicite je trouve.
Le câble de bonne qualité est un câble passif rien de plus.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 On peu tres bien se ballader avec le premier perso, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Si comme moi l'histoire ne vous passionne pas, et bien sachez que le premier perso apres 2 ou 3 actions scripté, vous pourrez après avoir été chez vous , faire ce que bon vous semble.
Donc actuellement je joue toujours avec le premier perso et me préoccupe pas des deux autres qui ne me plaisent pas ; un ressembe à kan dans kan et lintch et l'autre à un vieux max payne non assumé.
Voila vous pouvez faire du 4x4 en nature, du vélo, parachute, etc etc c'est comme j'aime ..., j'ajoute coiffeur et fringues.
Pour finir si je croise l'histoire en jeu j'en ferais un bout mais pas pressé.
Bien plus jouable de gta4 et il met au placard saints row haut la main !!!, même si SR3 était pas mal il est largué, gta5 à bien repris le dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8