undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DE > Commentaires

Contenu rédigé par DE

DE "wo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
IN WIN Dragon Slayer Boîtier PC Noir
IN WIN Dragon Slayer Boîtier PC Noir
Proposé par Monsieur Plus

3.0 étoiles sur 5 tour pc micro atx, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IN WIN Dragon Slayer Boîtier PC Noir (Accessoire)
stylé, la tour est d'une qualité moyenne élevé et se révèle pratique à utiliser.
Les trous sont un ramasses poussière , au niveau bruit elle est à 50db, les ventilateurs sont bien placés l'accès au hdd est génial il est par l'avant en tirant
La tour est se trouve à 60 balles sur amazon ou d'autres site identique.

MSI Nightblade B85 Barebone
MSI Nightblade B85 Barebone

3.0 étoiles sur 5 details, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Nightblade B85 Barebone (Accessoire)
* CPU : Pas de processeur
* Processeur graphique : Aucun graphique
Détails des services et de la maintenance : Garantie limitée - 2 ans
* Taille installée : 0 Mo - 16 Go (maximum)
Mother board : MSI B85-G43 GAMING
Interfaces : 4 x USB 2.0 ( 2 à l'avant, 2 à l'arrière ), 2 x microphone - mini-jack ( 1 avant, 1 arrière ), 1 x casque - mini-jack ( 1 à l'avant ), 6 x USB 3.0 ( 2 à l'avant, 4 à l'arrière ), 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x clavier - souris PS-2, 1 x DisplayPort, 1 x DVI-I, 1 x HDMI, 1 x eSATA, 1 x TOSLINK, 1 x sortie de ligne audio - mini-jack, 1 x entrée de ligne audio - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (arrière) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (centrale-caisson de basses) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (surround latéral) - mini-jack
Système d'exploitation fourni : Aucun système d'exploitation fourni
Couleur : Noir
Alim : 350W 80+
LGA 1150 : i3 - ( i5 i7 update alim for 600W...)
C'est quand même mieux avec l'explication non ?

Tongs Original Jahmmin Roots - Cool Shoe
Tongs Original Jahmmin Roots - Cool Shoe

2.0 étoiles sur 5 pied mal positionné, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tongs Original Jahmmin Roots - Cool Shoe (Vêtements)
Il semblerait que la hance de la tongue positionne tout le pied de travers ce qui met le talon au bord intérieur ce qui n'est pas pratique.
Pour avoir un pied presque droit sur la tongue il faut mettre la hance sur le second doigt de pied et ainsi le pied est parallèle à la tongue.
Si je mets le pouce et que je veux avoir la tongue parallèle cela tire sur la boucle et fait mal au second doigt de pied.
Ma mère couturière dit que l'entre doigt est mal positionner sur la tongue, et pour un 40 c'est juste en taille (39/40), à choisir prenez un 40.
Tongue de bonne qualité mais inconfortable.

Quelques temps après : le fait d'avoir libéré la partie attaché du dessus, et comme c'est en cuir , c'est bien mieux.

Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC
Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC

5.0 étoiles sur 5 Clé fonctionnelle mais.., 7 mars 2016
La clé de temps en temps coupe alors qu'internet est présent, ce n'est pas gênant quant à mon matériels il n'a pas de soucis je monte moi même mes ordinateurs.
A savoir que le débit est de 600 mais faut il que le modem le gère , dans ce cas là prenez le W9980

TP-Link TD-W8970 Modem Router sans fil 300 Mbps N Gigabit ADSL2 + 4 x RJ45 ports
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Modem non VDSL, 7 mars 2016
Pour la version VDSL prennez le modèle W9980

Ce modem là est prévu pour adsl 2+, il est très bien et gère les connexions automatiquement et régule débit et la demande pour les utilisateurs connectés.

Mars Gaming MMPHA1 Tapis de souris Gaming pour Ordinateur portable Noir
Mars Gaming MMPHA1 Tapis de souris Gaming pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 tapis souris fonctionnel, 7 mars 2016
Le tapis ne gondole pas , la livraison est arrivée , la matière du tapis est correcte et prévue, mélange de caoutchouc sans odeurs et d'un peu de tissu fin dessus.

Risen 2 : dark waters - édition limitée
Risen 2 : dark waters - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 risen 2, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risen 2 : dark waters - édition limitée (Jeu informatique)
un jeu pc , le cd est dans la boite qui est de couleur noire et rouge , je suis content même si le jeu ne me plait pas , c'est super la boite

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

5.0 étoiles sur 5 un jeu batman, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
un jeu batman playstation4, la boite est bleu et noire, il y a un dvd dedans rond et il s'installe dans la console.
je suis content.

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
tres bien il rase c'est un rasoir , il est bleu et il rase c'est vraiment bien et il est bleu

Aula Varanus Komododensis Tapis de souris de jeu 300 x 235 x 3 mm
Aula Varanus Komododensis Tapis de souris de jeu 300 x 235 x 3 mm
Proposé par AULA-Mall

1.0 étoiles sur 5 tapis souris, 27 février 2016
je ne sais pas je n'ai jamais eu le tapis, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. de rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14