Profil de LAVALLADE ALAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cartec 506022 Jerrican Homologué Carburant 20 L
Cartec 506022 Jerrican Homologué Carburant 20 L

5.0 étoiles sur 5 jerrican, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec 506022 Jerrican Homologué Carburant 20 L (Automotive)
jais mis cette notte pour ca solidite;;;jais aime ca couleur;;ca facilidite d emploie et son disagne et la couleur bien sur puis le prix;;;;je le recommande a toute les personne qui souhaite faire une bonne affaire

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Bleu Argent - Taille 70
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 baque, 28 juin 2016
jais mis cette note pour le disagne ;;jais aime ca qualite ca couleur et ca robustesse je le recommande a toute personne qui souhaite ce faire plaisir a petit prix

Peraline 359 Jerrican à Essence, 5 L
Peraline 359 Jerrican à Essence, 5 L
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 JERRICAN, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peraline 359 Jerrican à Essence, 5 L (Automotive)
jais mis cette note quar c est un produit top qualite prix;;jais aime sa robustesse; ca couleur;;et ca qualite;;je le recommande a toute personne qui a besoin de jerrican

Button cell AG6 Lot de 10 piles boutons alcalines de type 370/371 compatibles avec les piles G6/LR69/LR921/SR921W
Proposé par ALLFORPRICE

5.0 étoiles sur 5 pile boutons, 28 juin 2016
jais mis cette note quar tres bon qualite prix;;jais aime le serieux du produit;je le recommande a toute personne qui en a besoin

Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g
Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g

5.0 étoiles sur 5 abergine, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassegrain Aubergines cuisinées à la provençale 375 g (Épicerie)
aubergine cassegrain jais mis cette note quar c est un super produit culinaire;;;ce qui ma plus le gout exelent oncdueux;puis on peut le melanger a d autre ungredien ;;je le recommande a toute personne qui aime les bons produit

Peraline 361 Jerrican à Essence 10 Litres
Peraline 361 Jerrican à Essence 10 Litres
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 jerirican, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peraline 361 Jerrican à Essence 10 Litres (Automotive)
jais mis cette note quar c est un produit qualite prix au top;;;ce qui ma plus au depart c est le prix et quand je les recu ca qualite;;; je le recommade a tout les petit budjet vous ne sere pas decu

Legrand LEG51601 Rallonge 1 prise 2P + T cordon 5 m
Legrand LEG51601 Rallonge 1 prise 2P + T cordon 5 m

5.0 étoiles sur 5 legrand rallonge, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG51601 Rallonge 1 prise 2P + T cordon 5 m (Outils et accessoires)
jais mis cette note quar le produit est super on voie de suite sa qualite;;;tout ma plus frabriquation super ;longueur;couleur; prix;;je le recommande a toute personne qui veut une rallonge sans soucie

VARTA varta, deux piles V399 SR927W
VARTA varta, deux piles V399 SR927W
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 varta piles bouton, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA varta, deux piles V399 SR927W (Appareils électroniques)
jais mis cette note quar c est un produit de qualite;ce qui ma plus la marque;;je le conseille a toute personne top

Caillebotis caoutchouc 40 x 60 cm (10 pièces)
Caillebotis caoutchouc 40 x 60 cm (10 pièces)
Proposé par VivolFR

5.0 étoiles sur 5 caillebotis, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillebotis caoutchouc 40 x 60 cm (10 pièces)
jais mis cette note quar c est un produit de qualite et meme le prix;;;;ce qui ma plus il est vraiment antiderapant meme jour de pluie de bonne taille je le recommande pour toute personne qui on un jardin ;un pre entre tout pasage glissant

Lackingone - Bijoux Bague - Anneaux - 8mm - Dragon Motif - Taille Optionnelle - Homme - Or
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 baque, 29 mai 2016
jais mis cette note quar cette baque est vraiment tres jolie;;;se qui ma plus ca qualite ; ca beaute;;son prix;;je le recommande a ce qui aime les beau article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9