Profil de Carlos Sinatros > Commentaires

Veilleurs
Veilleurs
par Les Veilleurs

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans sa bibliothèque, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleurs (Broché)
Un beau livre témoignage préfacé par Denis Tillinac sur le phénomène des veilleurs dont nous reparlerons certainement dans quelques années.
Ce mouvement aura marqué et formé une génération de jeunes gens qui ont un monde à reconstruire.
A lire et à mettre dans sa bibliothèque.

Soehnle 6208336 Balance de Cuisine Page Evolution Argent
Soehnle 6208336 Balance de Cuisine Page Evolution Argent

4.0 étoiles sur 5 Belle balance et précise, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208336 Balance de Cuisine Page Evolution Argent (Cuisine)
Très belle balance, extra plate qui se range facilement partout.
J'ai apprécié sa précision et la rapidité de la pesée. Elle pèse au gramme près, ce qui est pratique pour les pesées de précision (sel, etc...).

Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm
Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Compact, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm (Cuisine)
C'est un produit compact qui se lave bien en machine. Il est très efficace pour gagner de la place dans les petites cuisines.

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 A recommander pour sa rapidité, 26 juin 2014
C'est la 7ème tondeuse que j'achète. Ce que j'ai apprécié avec celle-ci, c'est la rapidité de coupe et la largeur de la lame.
Pour la barbe, outre la rapidité, la tondeuse passe partout et en enlevant le sabot on peut avoir une coupe presque parfaite au niveau du cou. En outre, on peut descendre jusqu'à 1mm, ce qui n'est pas le cas de toutes les tondeuses.

Je garde toutefois une réserve pour les cheveux. Après plusieurs passages il restait toujours des cheveux rebelles. Il faut enlever régulièrement le sabot car les cheveux restent coincés ce qui gène la tonte.

Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Supers produits, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Un produit de très bonne qualité. Ces biberons sont robustes, ce qui est pratiques avec des enfants qui jouent à les lancer le plus loin possible. Ils se lavent sans problème en machine. Ils sont assez larges et pas trop grands ce qui permet de les attraper facilement pour les enfants. De plus, c'est un atout lorsqu'on essaye de mettre la 8ème cuillère de poudre de lait.

Russell Hobbs 18954-56 Toaster Colors 1100 W Gris Orage
Russell Hobbs 18954-56 Toaster Colors 1100 W Gris Orage

3.0 étoiles sur 5 Beau, compact et rustique., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18954-56 Toaster Colors 1100 W Gris Orage (Cuisine)
Ce grille pain a, à mon sens, trois qualités. Les deux premières sont qu'il est joli et compact, ce qui est déjà bien car un grille pain traîne souvent dans une cuisine. Ensuite, il est très mécanique et dépourvu d'électronique, ce qui est là aussi pour moi un atout.

Le problème en revanche, c'est que la cuisson est difficile à régler et que j'ai l'impression de jouer au docteur maboule quand j'attrape une tartine car les parois sont brûlantes.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Un produit magique, 26 juin 2014
Je ne pensais pas qu'un tel produit pouvait exister. J'ai rechargé toutes mes vieilles piles.
Ce chargeur est génial, surtout pour les parents qui multiplient les jeux d'enfants dont le coût devient exorbitant le jour où ils doivent racheter les 8 grosses piles qui se sont vidées.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Tech Tigers

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant, 26 juin 2014
Un produit léger et peu encombrant que je trouve d'un bon rapport qualité prix.
S'il y avait des améliorations à apporter, ce serait sur la coque en plastique et le fait d'avoir une garantie. Cela explique peut-être le prix.

Anker® Astro E5 15000mAh Batterie Externe Double Port USB pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Samsung Tablette n'est pas inclus)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Décuple l'autonomie de sa batterie, 26 juin 2014
J'utilise cette batterie externe depuis 15 jours. Je l'ai utilisée directement dès sa réception sans la brancher et j'ai déjà réussi à recharger mon iPhone 7 fois sans que la batterie externe ne soit encore vidée. J'atteste donc la grande capacité de ce produit.

Le premier petit bémol pour moi concerne le poids car 320 grammes dans une poche ou un sac à dos pour une randonnée, c'est pesant. Le second bémol est que le fabriquant donne un câble USB pour recharger le produit. Ils auraient pu ajouter une prise secteur.

Syrie : Pourquoi l'Occident s'est trompé
Syrie : Pourquoi l'Occident s'est trompé
par Frédéric Pichon

5.0 étoiles sur 5 Analyse clairvoyante, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syrie : Pourquoi l'Occident s'est trompé (Broché)
Ce livre remarquable est une analyse neutre et très clairvoyante de la situation dramatique que traverse la Syrie depuis 2011.
Il questionne sur l'amateurisme des grandes puissances qui pensent être légitimes pour intervenir sur n'importe quelle situation dont elles ignorent la complexité. Nous connaissons le résultat avec un Occident qui a joué le rôle de l'idiot utile du terrorisme.

Frédéric Pichon est un des géopoliticiens incontournables sur les questions syriennes.

A lire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7