Profil de Mfouka Mokono Brice > Commentaires

Contenu rédigé par Mfouka Mokono ...

Mfouka Mokono Brice

Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée
Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée
DVD ~ Philippe Torreton

5.0 étoiles sur 5 Bon réportage, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée (DVD)
Il vaut le coût à suivre puisqu'il raconte les faits des situations qui se sont déroulées dans le passé en présentant certaines personnes omises par l'histoire alors qu'elles ont eu à jouer un rôle important.

Awana W'Africa
Awana W'Africa

5.0 étoiles sur 5 Musique intéressante, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awana W'Africa (CD)
Très bon album et surtout des souvenirs de l'époque de la bonne musique que l'on écoute avec plaisir.
Je pense qu'en Afrique nous avons encore besoin de ces musiciens ou ce style de musique vu ce que nous avons actuellement sans contenu réel.

Jésus l'Africain, le secret le mieux gardé de tous les temps
Jésus l'Africain, le secret le mieux gardé de tous les temps

3.0 étoiles sur 5 Impossible de le lire sur mon kindle fire HD, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus l'Africain, le secret le mieux gardé de tous les temps (Format Kindle)
Je l'ai acheté pour la seconde fois mais toujours impossible de le lire sur le kindle fire HD, ce que je ne comprends pas alors est-il possible de l'avoir sur un autre format tel que pdf ou papier par exemple et je pourrais le lire puisque d'après le résumé de la couverture je suis curieux de savoir ce que raconte l'auteur s'agissant du plus grand secret de fatima. Qui pourrait m'aider à obtenir le bon format pour mon kindle fire HD ou papier???

Tuscany in Action
Tuscany in Action
par Simon Nash

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany in Action (Broché)
Bon livre pour apprendre les technologies SOA et surtout pour un débutant qui veut découvrir comment mettre en marche
une architecture avec des composants.

The West Wing [Import anglais]
The West Wing [Import anglais]
DVD ~ Martin Sheen
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The West Wing [Import anglais] (DVD)
Il est bien fait avec des scènes intéressantes pour agrémenter des activités
d'un gouvernement Américain.

L'Ancien Testament - Coffret 5 DVD
L'Ancien Testament - Coffret 5 DVD
DVD ~ plusieurs

5.0 étoiles sur 5 Intéressant à voir, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ancien Testament - Coffret 5 DVD (DVD)
Le film est bien réalisé si bien qu'il ne soit pas suffisant du fait que couvre seulement
quelques extraits de la bible sur l'ancien testament.

Maven: The Definitive Guide
Maven: The Definitive Guide
par Timothy M. O'Brien

5.0 étoiles sur 5 Maven2 progrès technologique, 18 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maven: The Definitive Guide (Broché)
C'est un très bon livre, méthodique et structuré pour le développement des applications multi-couches et complexes.
IL est à acheter et à lire souvent pour tout informaticien.