Profil de AMT > Commentaires

Contenu rédigé par AMT

AMT

Page : 1 | 2
Chaussettes ABS pour enfants: Taille: 3-4 Annee (23-26), Couleur: Bleu. Prix a partir du fabricant.
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2015
Chaussettes anti-dérapantes toutes mignones et robustes.
J'ai mis un écusson brodé (robot vert) sur le dessus de chaque pied et mon fils ne veut plus les quitter!
(Taille 28 max pour le 3-4 ans).

Écusson brodé thermocollant - Robot Vert - 5 x 4 cm - Artémio
Écusson brodé thermocollant - Robot Vert - 5 x 4 cm - Artémio
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Très joli petit robot vert., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écusson brodé thermocollant - Robot Vert - 5 x 4 cm - Artémio
Robot tout mignon, facile à thermo-coller ou coudre et assez grand (la moitié de la paume d'une main). Magique pour les petits fanas de robots!

Zyliss E46501 Eplucheur Rouge
Zyliss E46501 Eplucheur Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bon éplucheur pour légumes "longs" (carottes, concombres, etc.), 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss E46501 Eplucheur Rouge (Cuisine)
Cet éplucheur marche très bien, surtout pour les légumes tout en longueur : carottes, concombres, etc.
1) Je n'ai pas mis tous les points parce que j'ai aussi un éplucheur avec une lame horizontale (et non pas verticale comme ici) et je le préfère parce qu'il est plus polyvalent.
2) Je n'aime pas trop non plus la poignée : elle est très (trop) large et en plastique rigide (qui une fois mouillée glisse un peu).
3) Enfin, la lame épluche en laissant de fines stries'
Ceci dit, la qualité première d'un éplucheur est d'éplucher et celui-ci le fait très bien.

KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu
KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu

5.0 étoiles sur 5 gourde inox + plastique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu (Puériculture)
J'ai acheté cette gourde en inox pour mon fils de 3 ans. Il a souvent soif la nuit. J'avais donc besoin d'un récipient étanche qui s'ouvre et qui se ferme facilement, de petite taille et qui soit la moins "chimique" possible (c'est-à-dire avec le moins de plastiques, revêtements chimiques, etc.). Cette gourde remplit bien ces fonctions.

Voici son descriptif:
Elle est grande (presque 500 ml) mais tiens bien dans les mains des enfants (le centre est incurvé).

Le poids n'étant pas un problème, j'ai choisi une gourde en inox pour l'avantage sanitaire et écolo (peu de plastique, pas de revêtement sur aluminium, pas de "goût"). Pour les balades, nous avons choisi les gourdes en aluminium SIGG (BEAUCOUP plus légères et ludiques).

Le goulot de cette gourde est très large et le pas de vis pratique. Elle est donc très facile à laver. (Je mets le tout au lave-vaisselle).
Le haut se visse facilement sur la partie en inox. Il est par contre en plastique et ne se démonte pas du tout. Il est donc impossible de la laver correctement (comme toutes les gourdes sur le marché). Je n'y mettrais pas autre chose que de l'eau.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).

Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple. Mes enfants savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.
La couleur est jolie. Le touché est agréable. Elle n'est en aucun cas isotherme (c'est une simple gourde en inox!).

3 Pommes - gilets - fille - rose clair (fuchsia) - 5 ans
3 Pommes - gilets - fille - rose clair (fuchsia) - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit haut., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - gilets - fille (Vêtements)
Ce petit haut est adorable.
Beaucoup de finesse dans les finissions.
Très agréable à porter.
Très jolie couleur.
Taille haute.

Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant - Blanc (Vernis Blanc), 25 EU
Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant - Blanc (Vernis Blanc), 25 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales blanches birkenstock, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio, Sandales mixte enfant (Chaussures)
La semelle Birkenstock est (comme d'habitude) très confortable, épaisse, et bien adaptée au pied.
Les lanières évoquent le plastique et sont assez rigide. J'imagine qu'elle ne sont pas très confortables, mais mes enfants ne s'en sont pas plaints.
Elles sont "blanc cassé".
Elles taillent grand (j'ai pris une taille de moins et ça allait juste bien).
Je ne sais pas pourquoi le descriptif dit "sandales fille"! C'est très neutre, au contraire, et j'en ai acheté une paire pour mon fils aussi.

Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde
Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde
Proposé par GK6TRADE

5.0 étoiles sur 5 Gourde inox pratique pour enfant, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde (Sport)
Voici son descriptif:
Elle est petite (300 ml) et tiens bien dans les mains des enfants.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).
Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple? Mes enfants savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.
J'en suis très satisfaite.

Klean Kanteen Kid's 335ml Sport Cactus Flower, BPA-Free Stainless Steel Sports Bottle great for kids
Proposé par AlterEthica

5.0 étoiles sur 5 Petite gourde en inox avec grand goulot, 26 août 2014
J'ai acheté cette gourde en inox pour ma fille de 5 ans. Elle a souvent soif la nuit. J'avais donc besoin d'un récipient étanche qui s'ouvre et qui se ferme facilement, de petite taille et qui soit la moins "chimique" possible (c'est-à-dire avec le moins de plastiques, revêtements chimiques, etc.). Cette gourde remplit bien ces fonctions.
Voici son descriptif:
Elle est petite (300 ml) et tiens bien dans les mains des enfants.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).
Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple? Mes enfants de 3 et 5 ans savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.

Bubble Riding: A Relaxation Story
Bubble Riding: A Relaxation Story
par Lori Lite
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Not sure, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Riding: A Relaxation Story (Relié)
My daughter is 3 years old and anxious. I wanted to see if I could help her relax before bedtime with this story but it hasn't worked so far as she shows no interest at all in the story (which is mainly about imagining you are going upwards from the bottom of the sea to the surface in a warm colourful bubble - with the colour of the bubble changes throughout the book). She loves stories and being read to but she much prefers Charly and Lola,The Gruffalo, The Gruffalo's Child, The Duck in the Truck, A Squash and a Squeeze and other such books.

Maybe she's too young to be interested in this 'exercise', or maybe it's not interesting enough for children.

Portrait of a Spy
Portrait of a Spy
par Daniel Silva

1.0 étoiles sur 5 Didn't like it, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait of a Spy (Poche)
I'm sorry to say that I did not enjoy reading this book at all.
I'm sure there are better ones around.

Page : 1 | 2