Profil de AMT > Commentaires

Page : 1 | 2
KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu
KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu

5.0 étoiles sur 5 gourde inox + plastique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidBasix Gourde Inox 475 ml - Bleu (Puériculture)
J'ai acheté cette gourde en inox pour mon fils de 3 ans. Il a souvent soif la nuit. J'avais donc besoin d'un récipient étanche qui s'ouvre et qui se ferme facilement, de petite taille et qui soit la moins "chimique" possible (c'est-à-dire avec le moins de plastiques, revêtements chimiques, etc.). Cette gourde remplit bien ces fonctions.

Voici son descriptif:
Elle est grande (presque 500 ml) mais tiens bien dans les mains des enfants (le centre est incurvé).

Le poids n'étant pas un problème, j'ai choisi une gourde en inox pour l'avantage sanitaire et écolo (peu de plastique, pas de revêtement sur aluminium, pas de "goût"). Pour les balades, nous avons choisi les gourdes en aluminium SIGG (BEAUCOUP plus légères et ludiques).

Le goulot de cette gourde est très large et le pas de vis pratique. Elle est donc très facile à laver. (Je mets le tout au lave-vaisselle).
Le haut se visse facilement sur la partie en inox. Il est par contre en plastique et ne se démonte pas du tout. Il est donc impossible de la laver correctement (comme toutes les gourdes sur le marché). Je n'y mettrais pas autre chose que de l'eau.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).

Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple. Mes enfants savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.
La couleur est jolie. Le touché est agréable. Elle n'est en aucun cas isotherme (c'est une simple gourde en inox!).

3 Pommes - gilets - fille - rose clair (fuchsia) - 5 ans
3 Pommes - gilets - fille - rose clair (fuchsia) - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit haut., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - gilets - fille (Vêtements)
Ce petit haut est adorable.
Beaucoup de finesse dans les finissions.
Très agréable à porter.
Très jolie couleur.
Taille haute.

Birkenstock Rio Birko Flor, Sandales fille - Blanc, 25 EU
Birkenstock Rio Birko Flor, Sandales fille - Blanc, 25 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales blanches birkenstock, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko Flor, Sandales fille (Chaussures)
La semelle Birkenstock est (comme d'habitude) très confortable, épaisse, et bien adaptée au pied.
Les lanières évoquent le plastique et sont assez rigide. J'imagine qu'elle ne sont pas très confortables, mais mes enfants ne s'en sont pas plaints.
Elles sont "blanc cassé".
Elles taillent grand (j'ai pris une taille de moins et ça allait juste bien).
Je ne sais pas pourquoi le descriptif dit "sandales fille"! C'est très neutre, au contraire, et j'en ai acheté une paire pour mon fils aussi.

Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde
Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde
Proposé par jellyegg

5.0 étoiles sur 5 Gourde inox pratique pour enfant, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klean Kanteen Kid Kanteen Sport - Enfant - 355ml vert gourde (Sport)
Voici son descriptif:
Elle est petite (300 ml) et tiens bien dans les mains des enfants.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).
Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple? Mes enfants savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.
J'en suis très satisfaite.

Klean Kanteen Kid's 335ml Sport Cactus Flower, BPA-Free Stainless Steel Sports Bottle great for kids

5.0 étoiles sur 5 Petite gourde en inox avec grand goulot, 26 août 2014
J'ai acheté cette gourde en inox pour ma fille de 5 ans. Elle a souvent soif la nuit. J'avais donc besoin d'un récipient étanche qui s'ouvre et qui se ferme facilement, de petite taille et qui soit la moins "chimique" possible (c'est-à-dire avec le moins de plastiques, revêtements chimiques, etc.). Cette gourde remplit bien ces fonctions.
Voici son descriptif:
Elle est petite (300 ml) et tiens bien dans les mains des enfants.
Elle est parfaitement étanche. (Ce n'est pas le cas de toutes les gourdes!).
Le système d'ouverture et de fermeture (il suffit de tirer ou de pousser sur le haut) est simple? Mes enfants de 3 et 5 ans savent l'ouvrir et la fermer même pendant la nuit sans problème et n'en versent donc pas une goutte dans leur lit.

Bubble Riding: A Relaxation Story
Bubble Riding: A Relaxation Story
par Lori Lite
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Not sure, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Riding: A Relaxation Story (Relié)
My daughter is 3 years old and anxious. I wanted to see if I could help her relax before bedtime with this story but it hasn't worked so far as she shows no interest at all in the story (which is mainly about imagining you are going upwards from the bottom of the sea to the surface in a warm colourful bubble - with the colour of the bubble changes throughout the book). She loves stories and being read to but she much prefers Charly and Lola,The Gruffalo, The Gruffalo's Child, The Duck in the Truck, A Squash and a Squeeze and other such books.

Maybe she's too young to be interested in this 'exercise', or maybe it's not interesting enough for children.

Portrait of a Spy
Portrait of a Spy
par Daniel Silva

1.0 étoiles sur 5 Didn't like it, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait of a Spy (Poche)
I'm sorry to say that I did not enjoy reading this book at all.
I'm sure there are better ones around.

Vtech Red Playtime Bus
Vtech Red Playtime Bus
Proposé par Zob 'n' Saf

5.0 étoiles sur 5 Both daughter (3 yrs old) and son (18 months) love this toy, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Red Playtime Bus (Puériculture)
It's a very versatile toy: it's basically a big bus which is sturdy enough for children to sit on (and race around the house), and depending on the settings, it will sing songs (loads of different ones), say the alphabet, honk and talk. Both my daughter and son have loved it and this is the second but I'm buying. The first one stopped singing after it was dropped from the table (my son wouldn't it eat without his favorite bus up there...!). It had been dropped a lot before and had still worked. Hopefully this one will last just as long. I know it will entertain them just as much.

Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis
Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 avril 2012
On m'a offert cet article et j'en suis moyennement satisfaite.
Les côtés positifs:
- joli
- encombrement minimal
- facile à nettoyer

Negatif:
- pas de bouton on/off, il faut appuyer en continu
- a du mal à faire ce pour quoi il est conçu!!!

Le moteur est trop faible. Il a du mal à râper de simples carottes! Et comme il faut appuyer continuellement avec une main pour faire tourner la machine (pas de bouton on/off), c'est dur d'appuyer correctement avec l'autre main.

Dymo LetraTag LT-100H Plus etiqueteuse personnelle 1 support mural aimanté + 2 Ruban

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 novembre 2011
Queslques détails à connaître: le clavier n'est ni un azerty ni un qwerty, mais tout simplement un abcdef etc! Les options de texte (taille, gras/fin, etc.) ne sont pas enregistrées pour les fois suivantes.

La machine marche très bien et est très simple d'utilisation. Le ruban adhésif colle bien également. Très bon produit pour son prix.

Page : 1 | 2