ARRAY(0xb9d73558)

par Lori Lite
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Not sure, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Riding: A Relaxation Story (Relié)
My daughter is 3 years old and anxious. I wanted to see if I could help her relax before bedtime with this story but it hasn't worked so far as she shows no interest at all in the story (which is mainly about imagining you are going upwards from the bottom of the sea to the surface in a warm colourful bubble - with the colour of the bubble changes throughout the book). She loves stories and being read to but she much prefers Charly and Lola,The Gruffalo, The Gruffalo's Child, The Duck in the Truck, A Squash and a Squeeze and other such books.

Maybe she's too young to be interested in this 'exercise', or maybe it's not interesting enough for children.

Portrait of a Spy
Portrait of a Spy
par Daniel Silva

1.0 étoiles sur 5 Didn't like it, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait of a Spy (Poche)
I'm sorry to say that I did not enjoy reading this book at all.
I'm sure there are better ones around.

Vtech Red Playtime Bus
Vtech Red Playtime Bus
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Both daughter (3 yrs old) and son (18 months) love this toy, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Red Playtime Bus (Puériculture)
It's a very versatile toy: it's basically a big bus which is sturdy enough for children to sit on (and race around the house), and depending on the settings, it will sing songs (loads of different ones), say the alphabet, honk and talk. Both my daughter and son have loved it and this is the second but I'm buying. The first one stopped singing after it was dropped from the table (my son wouldn't it eat without his favorite bus up there...!). It had been dropped a lot before and had still worked. Hopefully this one will last just as long. I know it will entertain them just as much.

Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis
Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 avril 2012
On m'a offert cet article et j'en suis moyennement satisfaite.
Les côtés positifs:
- joli
- encombrement minimal
- facile à nettoyer

Negatif:
- pas de bouton on/off, il faut appuyer en continu
- a du mal à faire ce pour quoi il est conçu!!!

Le moteur est trop faible. Il a du mal à râper de simples carottes! Et comme il faut appuyer continuellement avec une main pour faire tourner la machine (pas de bouton on/off), c'est dur d'appuyer correctement avec l'autre main.

Dymo LetraTag LT-100H Plus etiqueteuse personnelle 1 support mural aimanté + 2 Ruban

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 novembre 2011
Queslques détails à connaître: le clavier n'est ni un azerty ni un qwerty, mais tout simplement un abcdef etc! Les options de texte (taille, gras/fin, etc.) ne sont pas enregistrées pour les fois suivantes.

La machine marche très bien et est très simple d'utilisation. Le ruban adhésif colle bien également. Très bon produit pour son prix.

Manduca - MAR42 - Porte-Bébé - Rouge
Manduca - MAR42 - Porte-Bébé - Rouge
Proposé par ilobébé

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca - MAR42 - Porte-Bébé - Rouge (Puériculture)
+ le bébé est bien installé, soutenu presque comme dans une écharpe. Il se porte sur le devant, le coté ou dans le dos. Beaucoup de réglages possibles. Les couleurs sont jolies. Même avec un bébé très lourd, le portage est sans douleur et fatigue inutile - contrairement aux portes bébés classiques où l'on ne porte que sur les épaules.

- Il est vraiment difficile à régler et à mettre en place les premières fois. Le mode d'emploi n'est pas très clair. Il faut de l'aide et pour expliquer et pour mettre le bébé! Il ne me parait donc pas forcément plus pratique qu'une écharpe...! En tout cas, pas au début.

Détache-moi ! : Se séparer pour grandir
Détache-moi ! : Se séparer pour grandir
par Marcel Rufo

3.0 étoiles sur 5 Histoires, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détache-moi ! : Se séparer pour grandir (Poche)
J'ai acheté ce livre (recommandé par la PMI) dans l'espoir d'apprendre comment me séparer doucement de ma fille. (Je la garde depuis 14 mois et elle a du mal à s'endormir seule). "Détache moi" ne donne aucun indice, piste ou idée pratique, mais raconte des histoires (souvent assez dures) de différents cas dont on ne connait que le début, et que rarement la fin. Ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais. Il est bien écrit, facile à lire, agréable mais je suis souvent restée sur ma faim de connaissance et de compréhension.

Bebes du monde
Bebes du monde
DVD ~ Emmanuelle Nobécourt

3.0 étoiles sur 5 Documentaire-catalogue, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebes du monde (DVD)
Documentaire qui se présente sous la forme d'un catalogue (du style "certains bébés portent des couches comme ici, ici et là, d'autres sont nus ici ici et là", certains sont étrillés, d'autres lavés, certains sont massés, d'autres peints, tous sont cajolés, câlinés, portés ...)

Ce petit catalogue de coutumes diverses chez les africains, les inuits, les tribus d'Amazonie etc est certes intéressant, bien filmé et commentée par une voix off masculine politiquement correcte mais qui reste très très vague. Quitte à présenter diverses méthodes, autant dire clairement l'âge de l'enfant lorsqu'il est sevré, habillé, diversifié et non une fourchette d'âge ou de manières de faire.

J'aurais également aimé suivre les enfants présentés dans leur développement. Le montage du film donne l'impression que les équipes sont allées peu de temps sur place puis son reparties en s'appliquant simplement à filmer l'instant.

Bref, si vous aimez les catalogues et voulez voir 4 ou 5 façons à travers le monde de transporter, alimenter, habiller (ou non) et faire la toilette des bébés, ce film vous plaira. Pour les autres, s'abstenir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 12:27 PM CET

Hasbro - Playskool - 390691480 - Jeu d'éveil - Aero'balles
Hasbro - Playskool - 390691480 - Jeu d'éveil - Aero'balles

1.0 étoiles sur 5 Nul pour un bébé, peut-être mieux pour un enfant?, 18 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Playskool - 390691480 - Jeu d'éveil - Aero'balles (Jouet)
Ma fille a eu ce jouet pour ses neuf mois. Elle en a maintenant 13 et ne joue toujours pas avec. Elle en a d'abord eu peur (bruit de la soufflerie très fort et balle qui ressortent vite en bondissent hors du jeu), et maintenant elle aimerait bien appuyer sur le bouton pour le mettre en route, mais elle n'a pas assez de force.

En gros, ce jouet est une sorte de soufflerie qui fait circuler les balles. Il est lourd, bruyant et encombrant. Il épuise vite les piles et les balles bondissent hors du jeu. Il faut aller les chercher... Je n'en vois pas la valeur éducative (pousser un bouton?) Et il faut beaucoup de piles qui s'usent vite.

Il y a de bien meilleurs jouets pour cet âge là (livres, maison des formes, boulier pour bébé, peluches, etc.)

Par contre, nous avons reçu à la maison un petit garçon de cinq ans qui a été fasciné toute une après-midi par ce jouet. Il allait chercher les balles, les mouillait, les séchait, les remettait etc. C'était sans fin!