Profil de Fabrice B. > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice B.

Fabrice B.

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Blanc
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Blanc
Proposé par Idt Trade UG

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité des photos, 22 décembre 2012
J'ai reçu hier mon Sony HX10V. Après quelques essais je suis pour l'instant très convaincu, voire impressionné par la qualité des clichés nets en toutes circonstances. Le rendu sur l'écran de l'appareil peut cependant parfois paraitre un peut trop "piquant".
Beaucoup de fonctions intéressante, dont les effets créatifs, mais pas de possibilité de photographier en sépia. Le mode manuel n'est pas très débrayé, dommage...
Le format est idéal pour emporter partout ce concentré de technologie, malgré un surpoids certainement dû à la présence de l'objectif doté d'un zoom x16.
À noter qu' on peut enfin prendre des photos en mode d'enregistrement vidéo, c'est génial!
Je recommande grandement l'achat ce cet APN à tous les photographes amateurs qui ne veulent pas rater la "mise en boite" de leurs souvenirs de vacances, évènements de famille, etc...

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 avril 2012
J'ai été agréablement surpris par ce petit cube-réveil-musical qui ne manque pas de qualités:
-Rendu sonore excellent.
-Choix du réveil avec une radio, un titre mp3, ou bips sonores.
-Nombreuses fonctions.
-Petite télécommande très pratique.
-Bonne autonomie de la batterie interne.
-Un look très sympa et un format mini très pratique.

Mais quelques défauts malgré tout:
-Réception de la radio mauvaise avec l'antenne d'origine mais nettement améliorable si l'on rajoute proprement un fil électrique en cuivre...
-Accès aux nombreuses fonctions pas du tout intuitif; Il faut absolument garder la notice à porté de main.
-Le "bip" lors d'appui sur une touche pas terrible.
-Un bruit parasite succinct et sec quand les haut-parleurs se mettent en marche.

Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc

2.0 étoiles sur 5 Philips - AJ5000/12 - Radio-réveil - Tuner numérique - Blanc, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc (Appareils électroniques)
J'ai été très déçu par ce radio-réveil très bien présenté par Philips, mais qui est finalement un produit très médiocre:
-L'aspect des plastiques est très moche, rien à voir avec la photo.
-La qualité du son de la radio est digne d'une boite de conserve.
-Le soit-disant réveil progressif est très rapide, terriblement violent et non réglable.
Si vous aimez les réveils en douceur avec la radio, évitez ce Philips AJ5000/12.
La lumière d'ambiance est le seul élément positif que je retiens de cet appareil, c'est dommage.
J'ai été bien obligé de renvoyer ce produit, malheureusement!