Profil de franck chauvel > Commentaires

Contenu rédigé par franck chauvel

franck chauvel

Page : 1 | 2 | 3
Velcro VEL-EC60239 Bandelettes auto agrippantes adhésives fixation extrême 50 mm x 100 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2015
convient très bien pour poser les détecteurs de fumée Brennenstuhl Détecteur de fumée BR 166 basic - blanc - Norme EN 14604 - Lot de 3
attention il y a 4 bandelettes donc convient pour 2 détecteurs pour le 3eme il faut donc commander 1 de plus ....les bandelettes sont pile poil à la bonne dimension ...une collée au plafond et l autre sur le détecteur et on accroche le tout ...impossible de se décrocher tout seul le velcro et super

Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl Détecteur de fumée BR 166 basic - blanc - Norme EN 14604 - Lot de 3
Bonjour,
reçu aujourd’hui hui le pack de 3 ...livraison ultra rapide 48 après chez vous...Alors pas de fioritures et on s'en fout enfin moi tout du moins...c'est allemand donc c'est du super solide et fonctionnel ...valable jusqu en 2024 + 1 pile neuve pas comme certains valable que 6 mois car fabriqué en 2005 ou je ne sais quoi lol un bouton test et là ça sonne 1 fois heureusement car vous en prenez plein la poire.donc les gros dormeurs ou ceux habitués aux somnifères - no problème vous serez réveillé très vite ...pour finir après avoir passé 5 jours à aller voir à droite à gauche et lire les com de tout le monde ..ne perdez pas votre temps avec les gadgets qui se déclenches pour rien etc etc etc ça vaut 10 eur pièces et ça fait le job qu on lui demande bon pas de syncro entre eux bien sur ni de hush machin truc quand le pile est en fin de vie ça doit faire un gazouilli strident comme dit dans le manuel et si le strident et aussi bon que celui de l'alarme ça m'étonnerait qu'on oublie de changer la pîle prévu pour 1 an ...après je n'ai pas pris les aimants pour les fixer mais les bandes velcro ...donc au choix ou alors 2 vises et 2 chevilles sont fournies avec ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 10:25 AM CET

Gute Fahrt! 2e année
Gute Fahrt! 2e année
par Florence Lozachmeur

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gute Fahrt! 2e année (Broché)
très bon !!! l'année dernière l'année 1 et cette année la suite ...très bon support demandé pour la prof d allemand de mon fils ...elle est Allemande ...donc ça vaut tous les commentaires du monde ...elle sait ce qui est bien pour ses élèves

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonnée par le fabricant)
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 septembre 2014
cartouches reconnues tout de suite ...la qualité HP rien à dire ...le rendu pour l impression photo ou document est parfait

Cahier de français 3e - édition 2013
Cahier de français 3e - édition 2013
par Françoise Carrier

5.0 étoiles sur 5 pour l'école, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de français 3e - édition 2013 (Broché)
demander par la prof de français ...j'ai regardé le manuel c est très bien pour un gamin de 14 ans ...on n avait pas ça nous lol

Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825
Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825

5.0 étoiles sur 5 2eme achat, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825 (Cuisine)
le 2eme que j achete 1 pour ma femme et 1 pour ma belle soeur ... toutes les deux sont satisfaites ....repassage efficace ...pas besoin de passer 10 fois dessus pour enlever les plis sur mes chemises ...en gros elles passeent 3 fois moins de temps à repasser ..

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Toute la qualité du sans fil ...pas besoin de rester assis sans bougé lol ...reconnu sans pb ... et tiens parfaitement dans la main

Micro-casque stereo pour Xbox One
Micro-casque stereo pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stereo pour Xbox One (Accessoire)
c est autre chose que le casque de base qui s 'est cassé très vite ...là on a un casque solide avec un super son ...

EA Sports UFC
EA Sports UFC
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC (Jeu vidéo)
Mon fils de 14 ans m'a dit papa c'est génial, super design et le jeu est réaliste ...alors que demandé de plus lol

Staedtler Noris Club 550 02 Compas pour cercle jusqu'à 260 mm
Staedtler Noris Club 550 02 Compas pour cercle jusqu'à 260 mm

5.0 étoiles sur 5 2eme achat, 24 septembre 2014
pour la rentrée achat d un nouveau modèle de la marque et comme dab du très bon matériel ...tout est parfait pour un élève de 14 ans ....l'année dernière il avait eu un modèle plus simple de la marque et c'était déjà du très bon matériel ........

Page : 1 | 2 | 3