undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de borely céline > Commentaires

Contenu rédigé par borely céline

borely céline

Page : 1 | 2 | 3
Jeux interdits - Vol. 5
Jeux interdits - Vol. 5

4.0 étoiles sur 5 Pas facile !!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 5 (Format Kindle)
Pas facile de s'aimer au grand jour ! Liv et Tristan doivent apprendre à vivre avec les moqueries alors qu'ils n'ont rien à se reprocher... Vivement la suite pour connaître le dénouement de cette série !!

Jeux interdits - Vol. 4
Jeux interdits - Vol. 4

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 4 (Format Kindle)
Quelle évolution dans leur "couple" !! Ils dévoilent de plus en plus leurs sentiments pour notre plus grand bonheur. Vivement la suite !!!

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 7
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 7

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 7 (Format Kindle)
Encore une super suite ! Je ne me lasse pas de lire cette série, vivement la suite !! Beaucoup de rebondissements !

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 6
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 6

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 6 (Format Kindle)
Encore un tome lu à toute hâte. Il y a encore beaucoup de tumultes et péripéties entre nos 2 amoureux.
Vivement la suite !!

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique (volumes 10 à 12)
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique (volumes 10 à 12)

5.0 étoiles sur 5 C'est la fin..., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique (volumes 10 à 12) (Format Kindle)
Et quelle fin !!!! Dommage que cela se termine mais toute bonne chose à une fin... Emma toujours fidèle à elle même, Soren encore plus amoureux et romantique. J'ai vraiment adoré cette série, comme toutes les autres écrite par Emma !!! Vivement la prochaine série !!!

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 5
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 5

4.0 étoiles sur 5 super !!!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 5 (Format Kindle)
J'adore vraiment cette série mais c'est TROP vite lu c'est dommage de ne pas la trouver en coffret... Vivement la suite !!!

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 4
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 4

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 4 (Format Kindle)
Toujours fidèle aux précédents tomes, celui-ci est vraiment très bien. Toujours aussi vite lu donc en attente de la suite...

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 3
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 3

4.0 étoiles sur 5 Trop bien !!, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 3 (Format Kindle)
J'adore cette série !! Les personnages sont vraiment très attachants. Je langui de connaître la suite de leur aventure mais surtout de leur mariage...

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 2
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 2

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 2 (Format Kindle)
Comme le précédant tome, une merveille !! Malheureusement un peu trop court ou trop vite lu... Dans tous les cas, vivement la suite !!!

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1 (Format Kindle)
Encore une série qui est prometteuse !! Une histoire qui démarre sur les chapeaux de roues entre Grace et Caleb, vivement la suite !!!

Page : 1 | 2 | 3