Profil de Thai2014 > Commentaires

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Christophe Arleston
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite qui apporte de la nouveauté et l'explication de certains passage du tout début., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Très bonne suite de cette BD qui apporte de la nouveauté et l'explication de certains passage du tout début.
J'attend impatiemment la suite.

Merci aux auteurs.

Boule anale sur tige
Boule anale sur tige
Proposé par aromattitude

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule anale sur tige (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui procure un autre type plaisir et donne un peu d'exotisme dans les relations si utilisé selon les modalités et avec accord de sa partenaire.

Les Marchands D'Esclaves De L'Amazone: Une histoire érotique de kidnapping, punitions et plaisirs sombres
par Boyd Agate

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 octobre 2013
Très bon livre qui se lit aisément, agréable. Nous avons l'impression de vivre une véritable histoire qui se suit. Très bien écrit donc.
Je le conseille vivement pour ceux qui apprécient ce genre de lecture.

Les interdits n°315 : les folies de bangkok
Les interdits n°315 : les folies de bangkok
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les interdits n°315 : les folies de bangkok (Poche)
Livre très agréable à lire tranquillement du moment que l'on apprécie ce genre de lecture. Je le conseille donc .

NCD Medical/Prestige Medical 4220 Bouillotte seringue / fontaine
NCD Medical/Prestige Medical 4220 Bouillotte seringue / fontaine
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Très bon produit pratique, facile de rangement et efficace dans le cadre de son que ce que l'on est sensé effectuer avec.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Léger, pratique, bref parfait, 5 octobre 2013
Léger, pratique, refroidi le portable suffisamment. Parfait si ce n'est que les ventilateurs pourraient être un peu plus silencieux et très bien pour un portable de 15.4 pouces.