undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Warpigs73 > Commentaires

Contenu rédigé par Warpigs73

Warpigs73 "Yoyo" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Swimming Pigs of Bahamas (Wall Calendar 2016 DIN A4 Landscape)
The Swimming Pigs of Bahamas (Wall Calendar 2016 DIN A4 Landscape)

4.0 étoiles sur 5 Dépaysant, des cochons heureux, 8 décembre 2015
Très chouettes photos mais quand même dommage de savoir que certains finissent à la "casserole" pour en limiter le nombre. ..

Crime Of The Century
Crime Of The Century

5.0 étoiles sur 5 un classique d'un groupe à part, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime Of The Century (CD)
Un de mes albums préférés et indispensable de ce groupe. un son unique, des mélodies qui prennent aux tripes et ces 2 voies qui se complètent à merveille. Une grosse bouffée de nostalgie pour avoir été bercé (entre autre) avec ça durant mon enfance.

Genexus
Genexus

4.0 étoiles sur 5 Ca reste (trop) du Fear Factory, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genexus (CD)
Album de bonne facture(!) mais pas d'évolution réelle. Je reste sur ma faim comme avec l'album précédent. Peut être me faudra t il plusieurs écoutes mais pour moi "mechanize" reste la dernière grosse claque de FF. Burton n'a pas cette rage que l'on entend sur Mechanize et le tout sonne comme du déjà entendu sur les autres albums. Après comme toujours c'est les goûts et les couleurs!

Les Rois de France
Les Rois de France
par Sylvie Albou-Tabart
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Clair et accessible, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois de France (Relié)
Bien écrit, bien expliqué, des rois dont on en n'a jamais entendu parler(!) que l'on découvre. Je pensais que cela s'arrêtait à Louis XVI mais non j'ai découvert un peu mieux la période de Napoléon et plus encore celle d'après jusqu'à Napoléon III.
Bien illustré, certaines images doivent provenir de bouquins d'écoles. Je dirais pour conclure un ouvrage utile avec ce qu'il faut de détails mais pas trop pour ceux qui ne veulent pas y passer des jours.

Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm
Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm
par R. B. Austin
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 des photos toujours aussi craquantes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm (Calendrier)
Ce photographe a toujours l'art de faire prendre des poses craquantes à ces minuscules (pour certains) bouts de chou.
Amateurs de petits groings vous serez comblés.

Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil Sans POE pour PC et Mac Nuit Noir
Proposé par Shop FOSCAM

3.0 étoiles sur 5 Le problème de l'installation...., 7 avril 2013
Après avoir parcouru les divers commentaires et n'étant pas un crack de l'informatique, je me doutais qu'il y aurait des difficultés et que ca n'irait pas du premier coup et hélas c'est confirmé... Pour l'installation de la caméra sur le pc rien à dire, il y a une notice en francais dans le cd d'installation. Après c'est vrai que c'est pas très intuitif et les termes employés ne correspondent pas à ce qui s'affiche et il faut un peu de logique pour pour trouver certaines fonctionnalités. là ou ca se gâte c'est le paramétrage en wifi... ben y a rien qui fonctionne et je vais devoir m'adresser à quelqu'un qui connait. Ah les joies de l'informatique...

Strays
Strays
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Si on aime le style de Dave Navarro..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strays (CD)
Je suis un des rares qui ait aimé l'album des Red Hot Chili Peppers avec Navarro. J'avais entendu parler de Jane's Addiction mais n'avait jamais écouté leurs albums... Donc à la sortie de celui ci je me suis empressé d'y poser une oreille attentive.
Dès la première chanson, les premières notes, j'étais emballé, le style funk, rock, metal et tout ce qu'on veut est bien là.
Le jeu de guitare dudit Navarro est bien reconnaissable, la voix de Perry Farell, particulière mais agréable.
Un excellent album donc, rien de révolutionnaire non mais un groove d'enfer.

Rachaelhale 2013 Calendar
Rachaelhale 2013 Calendar

4.0 étoiles sur 5 Quand les cochons se la jouent glamour, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachaelhale 2013 Calendar (Calendrier)
Ma compagne a flashé sur ce calendrier, c'est pas le thème que je préfère mais y a des poses sympas, originales et je me demande comment la photographe a pu en faire certaines et le temps qu'il a fallu pour y arriver!!

Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm
Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm
par Richard Austin
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Que de petites merveilles cochonnes..., 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm (Calendrier)
Pour tous les amoureux des cochons, photos superbes avec des bouilles à croquer car il n'y a que des petits dans ce calendrier. De quoi regretter que ça reste pas comme ça!!

Revenge
Revenge

5.0 étoiles sur 5 Re-nouveau départ, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge (CD)
J'ai acheté cet album à l'époque de sa sortie. Après le parcours en demi teinte des années 80 Kiss s'est à nouveau réveillé et sortait à l'époque son meilleur album depuis lick it up à mon avis.
Avec le décès regrettable de Eric Carr qui avait frappé le groupe l'année précédente, on aurait dit qu'un électrochoc les avait sorti d'une certaine torpeur, même si l'opus précédent "Hot in the shade" recelait de compos de qualité, le niveau était quand même bien inférieur. Fini le hard FM, les "na,na,na"...dixit Simmons!)et autre errements de la deuxième moitié des eighties. Je regrette évidemment de ne pas avoir pu profiter de la frappe de Eric Carr qui aurait été surement sensationnel sur cet opus mais Eric Singer, une vieille connaissance de Stanley s'est parfaitement intégré au groupe et je lui ai trouvé aucun reproche à faire. Avec ce disque Kiss entamait les années 90 comme quand ils revenaient à une musique agressive dans les années 80 à l'époque de "créatures..", un classique pour beaucoup d'entre nous. Une mention spéciale aussi à Bruce Kulick qui jusqu'à présent m'avait laissé de marbre et là il fait montre d'un savoir faire entre technique et mélodie de manière magistrale. Petit clin d'oeil aussi avec le retour à la production de Bob Ezrin, producteur de 2 albums très contrastés "destroyer" et sa production trop léchée et son contenu en demi teinte et "the Elder", l'autre face de Kiss mais sorti au mauvais moment. Je ne pensais donc pas ce producteur capable de donner au groupe en ce début des années 90 ce son qui colle parfaitement à son époque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4