ARRAY(0xb663f3a8)

Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages

4.0 étoiles sur 5 Cool, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Sans doute les meilleures cartouches Epson, ou du moins pour cette imprimante, car surtout n'achetez pas les génériques qui sont une daube
Celles-ci pas chères, et fiables.

PRiSMA BlueLightProtect - Lunettes pour ordinateur CLiP-ON - 'LiTE' - pour porteur de lunettes - excellente protection contre la lumière bleue - pour écran PC&TV

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un bon produit, mais malheureusement ces lunettes ne m'ont pas protégées les yeux
Alors je tenterai de trouver un produit différent qui englobe toute la gamme du spectre de lumière
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2013 12:15 PM MEST

Thermodynamique 2eme année PT-PT*: Cours et exercices corrigés
Thermodynamique 2eme année PT-PT*: Cours et exercices corrigés
par Gérard Dareau

4.0 étoiles sur 5 Ceci est très complet, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermodynamique 2eme année PT-PT*: Cours et exercices corrigés (Broché)
tout y est, pour un bon élève

à lire.

et à relire dans le temps, j'attends une version évoluée d'un autre auteur

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Welcome informatique

3.0 étoiles sur 5 Dommage rame trop, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal mais malgré un Windows 7 pro 2GO et 2,2 GHz l'image est lente et le micro est faible

Mais j'en suis néanmoins content de l'avoir ;)

Smallville - Saison 10
Smallville - Saison 10
DVD ~ Tom Welling
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 La vraie et meilleure réunion coffret DVD de fin de série !, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 10 (DVD)
Cette série TV reste encore la meilleure dans le genre, et cette dernière édition coffret dvd réunit tout ce dont les Fans ont besoin.

Parfait ; Stupéfiant Scénario, super personnages ainsi que mise en scène des Acteurs, l'histoire est tout à fait magnifique.

Bravo et encore Merci !!!

Superman Returns
Superman Returns
Proposé par MEDIALAND

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à autre chose.. :(, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Returns (CD-Rom)
à part la musique, le jeu est pénible et ne ressemble pas "au superman" Returns. On lui fait faire des trucs invraisemblables où il se fait capturer et doit se battre contre des monstres robotiques à en perdre sa raison puisque superman n'a pas que ça à faire. Ceci devient stupide lorsque Jor-EL lui parle pendant le combat en lui disant des choses qui n'ont aucun sens (avec l'histoire et avec le scénario du jeu...)

Le jeu manqué je suis déçu

Je comptais sur un jeu intéressant, mais il n'a plus aucun sens tellement il est injouable

TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur outil que j'ai installé, 10 février 2012
Il n'y a pas l'ombre d'un doute, cet appareil fonctionne avec une efficacité exemplaire et sa rapidité d'exécution en font un outil presque irremplaçable ! Il s'instal de manière intélligente, de plus il capte les connections réseau éloignées avec un gain impréssionnant. J'espère qu'il servira à d'autre comme il me sert à moi. ;)

Max. 2300 mAh Power Akku ( BP-6M BP6M Batterie pour Nokia 9300 9300i 3250 6151 6233 6280 6288 N73 N93 )

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 février 2012
Honnêtement je suis satisfait, la batterie comme indiqué devient plus efficace au bout de plusieurs chargements. Elle tient très bien la charge, et se recharge très vite.

Stargate Atlantis, saison 5 - Coffret 5 DVD
Stargate Atlantis, saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Joe Flanigan
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 A Posséder d'urgence., 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Ma saison préférée. Il y a de très bons épisodes dans la saison 5 ! Notamment les deux derniers. Mais un ou deux autres sont cruciaux, vous verrez. Dommage que l'on ai appris qu'ils aient du arrêter vite la série du coup les choses se stoppent aussi mais y aura-t'il le film ?? Oh que Oui je dis oui je l'espère..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2011 1:10 AM CET

Ken le survivant - Vol. 17
Ken le survivant - Vol. 17
DVD ~ Akira Kamiya

4.0 étoiles sur 5 Une Suite VRAIE !, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken le survivant - Vol. 17 (DVD)
Je n'ai point été déçu par ce volume "supplémentaire" à ma petite fin (faim).
Honnêtement ils ont bien continué l'histoire, et je dirais même que ce volume 17 sera à mon impression, plus apprécié que d'autres.

Page : 1 | 2