Profil de neves > Commentaires

NOUK ET BLIK T02
par Francisco Lopez
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUK ET BLIK T02 (Album)
Le Tome 2 est encore plus hilarant, les gags toujours plus drôles et le dessin encore plus vif et dynamique. Bravo! . A quand l'album et une grande histoire?

Année au lycée (Une) - tome 1 - Une année au Lycée (Guide de survie en milieu lycéen)
par Fabrice Erre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 9 février 2015
Étant absolument certaine de n'avoir jamais autant ri en lisant une BD, je tiens à
remercier infiniment l'auteur pour ces moments tordants que j'ai passé avec "Une année au Lycée".
Seul petit problème, s'esclaffer autant avant de dormir m'a posé quelques problèmes d'endormissement, il a pu m'arriver de pouffer encore un bon quart d'heure après avoir fermé le recueil.
A s'offrir, à offrir : génial!

Short fitness minceur avec effet chauffant - en néoprène avec fibres biocéramique, de Delfin Spa
Proposé par Safer Sun

5.0 étoiles sur 5 short pour le sport, 11 octobre 2014
Attention, ce short, comme son confrère le "Capri pantalon", sont faits pour le sport et ne rendront service que dans ce cadre là. Sans bouger, ça tient chaud .. c'est tout. De toute façon pour s’affiner, pas de miracle : du sport, manger normalement + ce short qui sera alors le coup de pouce idéal.

Belkin Brassard DualFit pour iPod Nano Caviar
Belkin Brassard DualFit pour iPod Nano Caviar

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Brassard DualFit pour iPod Nano Caviar (Accessoire)
Ce brassard est absolument indispensable pour courir notamment. De facture assez solide le scratch tient parfaitement. à ce prix là, évitez de vous en passer. A 25 € il devenait moins indispensable!
Marchand parfait, envois rapide et relation client sympathique.

Zicac - 2013 Parka Manteau Veste Hoodies Fausse Fourrure Coton Hiver Chaud Pour Femme (EUR S, Vert armée)

4.0 étoiles sur 5 chaud!, 6 février 2014
manteau de bonne facture. Très chaud, bien coupé, bien porté.
Seule la fourrure amovible reste du coup assez mal fixée. Il faut la coudre définitivement!

Douchette économique 3 positions
Douchette économique 3 positions
Proposé par Ecopark

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit à recommander, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette économique 3 positions
Les douches standards annoncent en entre 12 et 14l/mn ... sur le carton vous allez lire jusqu'à 40l/mn, à vous de tester votre débit. En tout cas avec la douchette, le débit tombe à 5.75l/mn sans perdre la moindre pression, bien au contraire. D'ailleurs, c'est ce niveau de pression qui permet lui aussi de faire des économies : on reste moins longtemps sous la douche car on est mieux nettoyé et plus vite rincé. Pour les cheveux, c'est particulièrement agréable.
L'invention est ingénieuse et suffisamment remarquable pour en dire le plus grand bien et faire une publicité sans retenue : parlons-en autour de nous, c'est une vraie trouvaille.

Kit mains-libres stéréo WH-701 pour Nokia C5-03 (blanc)
Kit mains-libres stéréo WH-701 pour Nokia C5-03 (blanc)
Proposé par Accesss2b

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juillet 2013
... mais un peu déçue. J'ai une très bonne écoute, les oreillettes tiennent très bien dans les oreilles. le clip d'attache aux vêtement . n'est pas un luxe...mais mes correspondants se plaignent d'un souffle. Est-ce à nouveau un produit défectueux? J'en ai retourné un qui ne marchait déjà pas, le micro était cassé ...?

critique de l'École des femmes, La
critique de l'École des femmes, La

5.0 étoiles sur 5 classique, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : critique de l'École des femmes, La (Format Kindle)
molière: drôle, ciselé, rondement mené, un classique du théâtre qui ne perd rien avec le temps : à lire bien évidement

Wüsthof TR4033 Couteau à Légumes Bec d'Oiseau 6 cm
Wüsthof TR4033 Couteau à Légumes Bec d'Oiseau 6 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4033 Couteau à Légumes Bec d'Oiseau 6 cm (Cuisine)
c'est exactement le couteau que je cherchais, : petit, en bec, très affuté, bonne prise en main, bonne et belle lame. Semble bien solide et de bonne facture. Rien de mieux pour éplucher.

Love It Or Leave It
Love It Or Leave It

5.0 étoiles sur 5 emouvant, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love It Or Leave It (Téléchargement MP3)
très belle chanson. dure longue envoutante, ... à danser, à écouter souvent. très belle et magnifique voix, un peu roque et grave

Page : 1 | 2