Profil de Orand Viviane > Commentaires

Contenu rédigé par Orand Viviane

Orand Viviane "bobioute" (france)

Dictionnaire des noms de cépages de France
Dictionnaire des noms de cépages de France
par Pierre Rézeau

5.0 étoiles sur 5 livre à avoir, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des noms de cépages de France (Broché)
Rien à redire, ce dictionnaire correspond à ce que je voulais savoir ou découvrir ou retrouver. C'est aussi un livre où l'on découvre des anciens cépages remis en valeur aujourd'hui.

Les arômes du vin
Les arômes du vin
par Pierre Casamayor

5.0 étoiles sur 5 les arômes du vin, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arômes du vin (Broché)
ce livre est très bien fait, clair, précis.
A recommander! je n'ai rien d'autre à ajouter pour vous faire plaisir

Picasso en un trait
Picasso en un trait
par Susan-Grace Galassi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le plaisir, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso en un trait (Album)
Quel plaisir de dessiner au hasard du trait et découvrir un personnage,etc....et en même temps se rendre compte de la difficulté d'obtenir une réponse construite. C'était tout le génie de Picasso.

La Belle et le clochard [Édition Collector]
La Belle et le clochard [Édition Collector]
DVD ~ Barbara Luddy
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 rencontre amoureuse, 15 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Édition Collector] (DVD)
un des plus beaux dessins animés plein de tendresse et de douceur. On ne s'en lasse pas.A voir et à revoir en famille

Le Peuple migrateur [Import belge]
Le Peuple migrateur [Import belge]
DVD ~ Jacques Perrin
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 voyage, 10 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Peuple migrateur [Import belge] (DVD)
Les prises de vue sont magnifiques. C'est reposant, captivant et ça permet d'admirer tous ces oiseaux en étant bien installés dans un fauteuil .Le temps s'écoule autrement et nous découvrons un autre moyen de voyager. A voir

La Chèvre de monsieur Seguin
La Chèvre de monsieur Seguin
par Alphonse Daudet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 courage et liberté, 10 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre de monsieur Seguin (Album)
C'est un livre qui fait partie de notre patrimoine et qui doit être raconté au enfants. Le conte et les illustrations de celui-ci permettent à l'enfant de se représenter ses angoisses et de grandir.

Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 gaieté, 7 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Kinnitty Sessions / Lunasa 74377-2 (CD)
Découverts au festival de musique celtique à Bourg-de-péage(26) j'ai été enchantée par la virtuosité des musiciens et la qualité des instruments.C'est une musique variée qui vous donne envie de danser et d'être heureux. A écouter absolument

Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 4 novembre 2005
Découverts au festival de musique celtique à Bourg de Péage, ils nous ont éblouis par la qualité des instruments, la virtuosité des musiciens. Les morceaux de musique étaient trés variés tout en gardant une unité.