Profil de Nina38 > Commentaires

Contenu rédigé par Nina38

Nina38

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 19 avril 2014
contrairement à la caserne du même héros la camion est assez bien fait et solide , il complète la caserne .

Ouaps - 20109 - Jouet De Premier Age - Sam Grande Caserne De Pompiers
Ouaps - 20109 - Jouet De Premier Age - Sam Grande Caserne De Pompiers
Proposé par lelivreenébullition

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20109 - Jouet De Premier Age - Sam Grande Caserne De Pompiers (Jouet)
trop de petite pièce, et pour le prix je m'attendais vraiment à de la qualité ( genre playmobil ) et c'est vraiment de la m....

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 avril 2014
évite de se bruler, je l'ai utilisé pour mon bébé lorsqu'il avait des coliques et pour mon dos , chaleur douce et diffuse.

Medela Protège Mamelons - Bout de Sein Contact, Taille M
Medela Protège Mamelons - Bout de Sein Contact, Taille M

5.0 étoiles sur 5 efficace !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela Protège-mamelons avec étui (Puériculture)
Une semaine de port de ces bout de sein et je n'avais plus aucune crevasse ! A sauvé mon allaitement !

MEDELA Brassière de grossesse et d'allaitement blanc Taille M
MEDELA Brassière de grossesse et d'allaitement blanc Taille M

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Brassière de Grossesse et d'allaitement (Puériculture)
Un bon soutient gorge de grossesse et d'allaitement , dommage cependant que les bretelles ne soient pas réglables , cela dis la matière est tellement extensible que ce n'est pas gênant, espérons que ça dure dans le temps !