Profil de monricou > Commentaires

monricou "monricou"

Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 septembre 2013
produit de très bonne qualité qui correspond tout a fait au descriptif;Rien à dire Elysée c'est vraiment du sèrieux qui mérite toute confiance

Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm
Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm (Bijoux)

Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)

10 Mètres de fil cordon coton ciré pour creation bracelet shamballa,tibétain... - Noir / 1 mm
Proposé par PandoreSecrets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013

Shamballa Bracelet Macramé Tressé avec Hematite et Cristal Mulit Coleur Energie Bracelet
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 3 septembre 2013

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Bleu - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Bleu - Ajustable
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 très beau, 3 septembre 2013
parfait rien a dire très bonne qualité.très bien très bon rapport qualité/prix c'est parfait .Je recommanderais sans problème a ce vendeur car le produit est vraiment conforme a ce que j'attendais

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013
parfait rien a dire.très bien très bon rapport qualité/prix c'est parfait .Je recommanderais sans problème a ce vendeur car le produit est vraiment conforme a ce que j'attendais

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 bonne cle usb a grosse capacité de stockage!!, 25 janvier 2013
Franchement au prix de cette clé il faut surtout pas s'en passer car je l'utilise sur une xbox360 et elle est très bien.Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre problème!!! à acheter les yeux fermés!!!!!!

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 très bonne carte, 25 janvier 2013
très bon produit avec lequel j'enregistre les images de mon camescope full hd sans aucun problème et en plus avec un rapport qualité prix imbattable!!!!.Parfait

X-Men - L'affrontement final [Édition Simple]
X-Men - L'affrontement final [Édition Simple]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 un vrai film d'action, 23 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men - L'affrontement final [Édition Simple] (Blu-ray)
tout simplement excellent et en plus avec une image et un son a tomber!!

excellentissime!!!!