ARRAY(0xb270d2b8)

Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Proposé par NOUS C LE PRIX

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de très bonne qualité qui correspond tout a fait au descriptif;Rien à dire Elysée c'est vraiment du sèrieux qui mérite toute confiance

Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm
Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm
Proposé par HQ-CLOUD

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Perles Shamballa Hématite 8 mm (Bijoux)

Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par Cutie House

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)

10 Mètres de fil cordon coton ciré pour creation bracelet shamballa,tibétain... - Noir / 1 mm
Proposé par PandoreSecrets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Shamballa Bracelet Macramé Tressé avec Hematite et Cristal Mulit Coleur Energie Bracelet
Proposé par Sultan

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 3 septembre 2013

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Bleu - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Bleu - Ajustable
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 très beau, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait rien a dire très bonne qualité.très bien très bon rapport qualité/prix c'est parfait .Je recommanderais sans problème a ce vendeur car le produit est vraiment conforme a ce que j'attendais

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait rien a dire.très bien très bon rapport qualité/prix c'est parfait .Je recommanderais sans problème a ce vendeur car le produit est vraiment conforme a ce que j'attendais

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 bonne cle usb a grosse capacité de stockage!!, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement au prix de cette clé il faut surtout pas s'en passer car je l'utilise sur une xbox360 et elle est très bien.Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre problème!!! à acheter les yeux fermés!!!!!!

Transcend TS16GSDHC10E Carte Mémoire SDHC Classe 10 16 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 très bonne carte, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit avec lequel j'enregistre les images de mon camescope full hd sans aucun problème et en plus avec un rapport qualité prix imbattable!!!!.Parfait

X-Men 3 : l'affrontement final [Blu-ray]
X-Men 3 : l'affrontement final [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 un vrai film d'action, 23 mars 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men 3 : l'affrontement final [Blu-ray] (Blu-ray)
tout simplement excellent et en plus avec une image et un son a tomber!!

excellentissime!!!!