Profil de Fabienne ARIAS PETIT > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne ARIAS...

Fabienne ARIAS PETIT

DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante
DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante (Divers)
J'utilise cette crème depuis des années, je n'ai plus du tout de problème de sécheresse cutanée, tient ses promesses , je conseille

Robe de Soiree ,Vintage Rockabilly style,Retro Années 50, Blanche, Jupe, Swing,Pin up ,Parfaite Pour Soiree Dansante Taille 36-48 (46)

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 12 juin 2015
Positif: taille adaptée comme indiqué. Belle pièce. Je conseille un jupon pour un rendu optimal
Négatif: tissu TRES TRANSPARENT. Si on met un jupon, le bas ça va mais le haut, c'est un peu trop quand même
Le rendu de la robe est très sympa

Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine
Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine (Divers)
Facile à monter, pratique à agencer, l'article correspond bien à ce que j'en attendais
Apporte un gain de place non négligeable

BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg
BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg
Proposé par BIOVITAE

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg (Beauté et hygiène)
Depuis quelques temps, j'utilise le Yam, que j'achetais dans le magasin bio, près de chez moi
J'en avais marre des ruptures de stock, du coup j'ai acheté ce produit ici
Je suis satisfaite, pour le moment rien à dire, il répond bien à mes attentes
En tous les cas, il régule bien les bouffées de chaleur, ça je le confirme

Histoire de la peinture
Histoire de la peinture
par National geographic society

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bilbliothèque, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la peinture (Broché)
Bien répertorié. Les fiches sont un bon résumé pour dégrossir l'approche de la peinture en quelques lignes. Premier pas dans la peinture à travers l'histoire

Intégrale Jacques Tati
Intégrale Jacques Tati
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Jacques Tati (DVD)
incontournable pour les cinéphiles, Un coffret qui réunit, la filmographie complète de Jacques Tati. Grand réalisateur qui s’est imposé comme l’un des cinéastes burlesques les plus originaux et les plus inventifs de tous les temps.

Femmes sous emprise
Femmes sous emprise
par Marie-France HIRIGOYEN

5.0 étoiles sur 5 ne pas zapper, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes sous emprise (Poche)
La pire violence n’est pas la plus visible. Si les femmes ne partent pas, c’est qu’elles ont été piégées, mises sous emprise. Comprendre l’emprise à lire....

Les pervers narcissiques : Qui sont-ils, comment fonctionnent-ils, comment leur échapper ?
par Jean-Charles Bouchoux

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 10 avril 2014
A lire si on a des doutes. Bonne analyse si l'on se pose des questions. Répond à nos attentes sur ce problème

Les parents manipulateurs
Les parents manipulateurs
par Isabelle Nazare-aga

5.0 étoiles sur 5 A lire, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les parents manipulateurs (Broché)
Ce livre est très bien structuré, simple et répond à l'attente des réponses que l'on se pose en tant qu'enfant de parent manipulateur

DECLEOR Nutridivine relipidante 50ML
DECLEOR Nutridivine relipidante 50ML

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaisant, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECLEOR Nutridivine relipidante 50ML (Beauté et hygiène)
Ce produit correspond très bien à ma peau trés sèche. Texture onctueuse , agréable, inodore. Conserve bien l'élasticité de la peau