Profil de Fabienne ARIAS PETIT > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne ARIAS...

Fabienne ARIAS PETIT

Page : 1 | 2
Miele XLSFD20 Accessoire Aspirateurs Suceur Plat Flexible
Miele XLSFD20 Accessoire Aspirateurs Suceur Plat Flexible

3.0 étoiles sur 5 utile, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele XLSFD20 Accessoire Aspirateurs Suceur Plat Flexible (Divers)
accessoire plat, long très utile, pas trop rigide, garde une petite souplesse, se faufile partout, très utile
Facile à utiliser pour les radiateurs, les dessous de frigo.... bref pratique!

Miele PARKETTWISTEXXL Accessoire Aspirateurs Brosse Parket Twister XXL
Miele PARKETTWISTEXXL Accessoire Aspirateurs Brosse Parket Twister XXL
Proposé par B.Depenbusch Preise inkl.Mwst

5.0 étoiles sur 5 Brosse parquet et revetement dur, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele PARKETTWISTEXXL Accessoire Aspirateurs Brosse Parket Twister XXL (Divers)
Extra large, la brosse parquet ne laisse rien passer et a une efficacité d'aspiration très appréciable
Extra-fine, elle se faufile partout et nettoie efficacement, en profondeur et tout en douceur, les parquet et les sols durs.Grâce à sa tête pivotante, la brosse est vraiment agréable d'utilisation, elle se faufile sous certain meubles; petit bémol: son prix qui reste cher tout de même

Jourdan - FZ176H : Bracelet Homme Acier bicolore et Or jaune 750 millièmes
Jourdan - FZ176H : Bracelet Homme Acier bicolore et Or jaune 750 millièmes
Proposé par Orleo

5.0 étoiles sur 5 Correspond vraiment à ce que je recherchais, 10 février 2016
Beau bijou, conforme aux articles de Charles Jourdan. Pas déçue, correspond vraiment à ce que ke recherchais, je vous le conseille

Coque iPhone 5C Superdry - Logo
Coque iPhone 5C Superdry - Logo

2.0 étoiles sur 5 déçue par le produit, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque iPhone 5C Superdry - Logo (Appareils électroniques)
Je m'attendais à trouver un article davantage dans l'esprit de la marque. Hélas Superdry ne propose pas de coque pour les Iphones 5C, trop contente, d'avoir trouver celle ci, je l'ai acheté, et à la réception, déception. En fait c'est une coque translucide avec une image de la marque collée :(((

DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante
DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECLEOR Nutridivine 50ML ULTRA relipidante (Divers)
J'utilise cette crème depuis des années, je n'ai plus du tout de problème de sécheresse cutanée, tient ses promesses , je conseille

Robe de Soiree ,Vintage Rockabilly style,Retro Années 50, Jupe, Swing,Pin up ,Parfaite Pour Soiree Dansante, Taille 34-54 (46, Blanche)
Proposé par LOOK FOR THE STARS

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 12 juin 2015
Positif: taille adaptée comme indiqué. Belle pièce. Je conseille un jupon pour un rendu optimal
Négatif: tissu TRES TRANSPARENT. Si on met un jupon, le bas ça va mais le haut, c'est un peu trop quand même
Le rendu de la robe est très sympa

Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine
Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayen 6018 Rangement sous évier - gagnez de la place dans votre cuisine (Divers)
Facile à monter, pratique à agencer, l'article correspond bien à ce que j'en attendais
Apporte un gain de place non négligeable

BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg
BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg
Proposé par BIOVITAE

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVITAE - MACA YAM : 120 gélules dosées à 300 mg (Beauté et hygiène)
Depuis quelques temps, j'utilise le Yam, que j'achetais dans le magasin bio, près de chez moi
J'en avais marre des ruptures de stock, du coup j'ai acheté ce produit ici
Je suis satisfaite, pour le moment rien à dire, il répond bien à mes attentes
En tous les cas, il régule bien les bouffées de chaleur, ça je le confirme

Histoire de la peinture
Histoire de la peinture
par National geographic society

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bilbliothèque, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la peinture (Broché)
Bien répertorié. Les fiches sont un bon résumé pour dégrossir l'approche de la peinture en quelques lignes. Premier pas dans la peinture à travers l'histoire

Intégrale Jacques Tati
Intégrale Jacques Tati
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Jacques Tati (DVD)
incontournable pour les cinéphiles, Un coffret qui réunit, la filmographie complète de Jacques Tati. Grand réalisateur qui s’est imposé comme l’un des cinéastes burlesques les plus originaux et les plus inventifs de tous les temps.

Page : 1 | 2