Profil de Géraldine > Commentaires

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 génial !, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Belle surprise en lisant ce livre que j'ai trouvé beaucoup mieux que "Demain j'arrête"... Un livre très prenant, drôle, positif, j'ai adoré !

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 toujours..., 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
...aussi addictif que le premier tome, je n'ai pas lâché cette deuxième partie haute en rebondissements. Ce n'est toujours pas de la grande littérature, mais toujours aussi envoûtant !

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

3.0 étoiles sur 5 moins addictif, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
que le premier et le deuxième tome... ce troisième volet tourne effectivement à l'histoire d'amour à l'eau de rose. La fin en devient limite crédible, mais j'ai quand même dévoré le livre !!

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

3.0 étoiles sur 5 pas mal.., 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
J'ai trouvé l'histoire originale mais je n'ai pas réussi à y entrer complètement... le livre ne m'a pas tenu en haleine donc un peu déçue

Mondo - 01021 - Jeu de Plein Air- T- Ball Spiderman
Mondo - 01021 - Jeu de Plein Air- T- Ball Spiderman

1.0 étoiles sur 5 impossible à utiliser, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 01021 - Jeu de Plein Air- T- Ball Spiderman (Jouet)
mon fils de 5 ans ne réussit absolument pas à sauter avec ce jouet, et nous non plus d'ailleurs !!

Seiko SNZF47J1 - 5 Sports - Automatique - Montre Homme - Acier Inoxydable - Lunette uni-directionnelle - Guichet Jour Date - Verre Hardlex Crystal - Etanchéité 100 mètres de profondeur - Bracelet Acier Inoxydable à bouton poussoir
Proposé par Clocktraders_1

5.0 étoiles sur 5 top du top, 12 septembre 2013
Rien à redire. Je possède des montres "swiss made" d'un tout autre prix et pourtant je trouve cette tool-watch parfaite !

TFA Dostmann Horloge Murale Gris Métal
TFA Dostmann Horloge Murale Gris Métal

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Horloge Murale Gris Métal (Cuisine)
cette pendule que j'avais achetée pour ma classe a fonctionné environ 3 semaines, une honte !!!!! en plus les chiffres ne sont pas assez gros bref, elle a tout faux !

Lego Duplo Legoville - 5795 - Jeu de Construction - L'Hôpital
Lego Duplo Legoville - 5795 - Jeu de Construction - L'Hôpital
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 5795 - Jeu de Construction - L'Hôpital (Jouet)
Comme beaucoup de Duplo, celui ci est très bien conçu, mon fils ne peut pas encore le monter seul alors qu'il va avoir 4 ans, donc très évolutif... pour l'instant nous construisons l’hôpital ensemble puis il y joue seul en se racontant des histoires.

Fisher Price - V4156 - Jouet Premier Age - La Maison de Minnie
Fisher Price - V4156 - Jouet Premier Age - La Maison de Minnie
Proposé par The Entertainer

3.0 étoiles sur 5 pas mal..., 26 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - V4156 - Jouet Premier Age - La Maison de Minnie (Jouet)
l'ensemble est effectivement très mignon, dommage que seule la porte d'entrée s'ouvre, ma fille aurait bien aimé ouvrir le fenêtres... une fois ouverte la maison est très étroite donc instable : tous les meubles ne peuvent pas y tenir, et ma fille de 21 mois a du mal à déplacer Minnie dans la maison sans faire tomber la maison. La poupée Minnie est également extrêmement grande par rapport aux accessoires, pour le prix une autre figurine supplémentaire aurait pu être incluse...

Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible
Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 26 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
suite aux nombreux commentaires élogieux, j'ai commandé ce sac pour Noël à ma fille de 21 mois, quelle déception ! les anses sont minuscules : le sac ne peut pas être passé sur l'épaule mais uniquement tenu à la main, de + pour le prix je m'attendais à un sac plus grand là les objets ont du mal à tous tenir dedans ! du coup, ma fille n'a pas été emballée plus que ça...

Page : 1 | 2 | 3