Profil de mikado5 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Dove Pain de Toilette Original 6 Pains de 100 g - Lot de 2
Dove Pain de Toilette Original 6 Pains de 100 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Pain de Toilette Original 6 Pains de 100 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
je n'utilise que ce savon pour ma peau extremement séche,je l'adore,il sent bon,lave très bien,et le lot est très économique,je recommande vivement

Dark & Lovely Amla Legend Masque Fondant Repulpant 150 ml - Lot de 2
Dark & Lovely Amla Legend Masque Fondant Repulpant 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 octobre 2014
je l'utilise pour la première fois sur mes cheveux défrisés,excellent masque,hydrate parfaitement,ne graisse pas ne colle pas,je recommande ce produit

Dark & Lovely Lotion Crème à l'Huile d'Olive 250 ml
Dark & Lovely Lotion Crème à l'Huile d'Olive 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark & Lovely Lotion Crème à l'Huile d'Olive 250 ml (Beauté et hygiène)
je l'utilise sur les cheveux de mon fils métis ,bonne crème,hydrate correctement les cheveux,ne graisse pas ne colle pas,je recommande ce produit

Nouveau!! Housse / Etui Cuir PU pour Motorola Motosmart XT389 / XT390 - Motif Floral

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 16 octobre 2014
bonne housse,bien adaptée au téléphone,à voir si elle est solide dans le temps,je recommande ce produit car il est difficile de trouver une housse pour le 389

Pot Of Dreams Tirelire à briser en cas d'urgence
Pot Of Dreams Tirelire à briser en cas d'urgence
Proposé par Conochies

5.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot Of Dreams Tirelire à briser en cas d'urgence
acheté en double,emballage parfait,grosse tirelire à casser,originale,belle tirelire dont la couleur flashy rouge attire l'oeil tout de siute,j'adore,je recommande vivement

GLAMOUR STUDIO Peigne Large Afro
GLAMOUR STUDIO Peigne Large Afro

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STUDIO Peigne Large Afro (Beauté et hygiène)
peigne afro donc pour cheveu crépu mais les cheveux de mon fils sont très épais donc j'ai un petit doute sur la longévité du peigne qui aurait mériter d'avoir des dents plus larges pour le démélage et un manche un plus long pour une bonne prise en main

Swiffer Lot de 2 boîtes de 18 chiffons secs anti-poussière Olympia
Swiffer Lot de 2 boîtes de 18 chiffons secs anti-poussière Olympia

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
recharge indispensable pour le balai,efficace,retient toute la poussière,les cheveux petits ou longs,j'adore,je recommande vivement,je ne peux plus m'en passer,que du bonheur

Pot Of Dreams - Tirelire en Céramique - Pamper Pot
Pot Of Dreams - Tirelire en Céramique - Pamper Pot
Proposé par Balloons & Party Direct

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot Of Dreams - Tirelire en Céramique - Pamper Pot
cadeau pour une amie,une tirelire à casser,correspond tout à fait à la photo,bonne contenance,sympa et originale,je recommande vivement ce produit

StyleBitz NOUVEAU étui haut de gamme pour Motorola MotoSmart XT390 avec tissu de nettoyage LMC (noir)
Proposé par Love My Case Ltd

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 octobre 2014
mais je me suis trompée,je pensais qu'elle était compatible avec le motorola motosmart X389!!!!et bien non,donc la housse semble solide,elle est jolie,discrète mais n'est pas pour moi

Boite Bento,HOOMIL® 900 ML Bento Lunch Box Acier Inoxydable Boîte à Déjeuner avec Poignée,Conserve la Nourriture Fraîche et Saine (bleu)
Proposé par HOOMIL

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 octobre 2014
efficace,hermétique mais ne conserve pas la chaleur,dommage car sinon elle aurait été parfaite,ne sent pas,petite boite très solide dans sac à dos d'ado!!!!!je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15