Profil de mikado5 > Commentaires

Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1
Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1 (Beauté et hygiène)
Parfait c'est ce qui me fallait pour mon passe de parking,rien à dire,livré avant la date comme d'habitude avec Amazon ,pour un prix pas trop cher

Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot
Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot
Proposé par Mixles

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils ,je mets de l'argent dedans tous les mois jusqu'à la date fatidique!!!! C'est rigolo,ludique,,,c'est une très jolie tirelire

Pots de Rêves Tirelire Inscription Mum Coffret cadeau Xpressions Tirelire Motif Mums Pamper Pot
Proposé par budget gifts

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
Très jolie petite tirelire,de bonne contenance,il faut la casser pour récupérer l'argent!!!! C'est dommage mais le but est de ne pas y toucher tout de suite,je recommande

Pot Of Dreams Tirelire en céramique Design Pot de jardin fonds 52145 MUM'S
Pot Of Dreams Tirelire en céramique Design Pot de jardin fonds 52145 MUM'S
Proposé par Gifts Direct 2 U Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot Of Dreams Tirelire en céramique Design Pot de jardin fonds 52145 MUM'S
J'adore ce genre de tirelire,la forme est très originale,c'est une bonne façon de mettre de l'argent de côté....moi,j'adore,je recommande ce produit.

Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le  cercle sombre par lentille fish-eye
Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le cercle sombre par lentille fish-eye
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Super kit lentilles, 21 avril 2016
Très bon produit,fait de superbes photos,je recommande ,prix raisonnable.facile à installer sur l'iPhone de mon fils,reçu dans les temps ,bon achat

Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
mais j'ai un gros doute sur sa contenance n'est pas économique du tout,j'en achète trop dans l'année je ne recommande pas

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 décembre 2014
ne tient pas ses promesses,ne dégraisse qu'à l'eau chaude sinon très bonne odeur mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!!!!

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 convaincue, 9 décembre 2014
je les essaie tous,celui là est parfait car il dégraisse parfaitement à l'eau froide,très efficace,odeur agréable,mousse juste ce qu'il faut,je recommande

Brother LC-985BK Cartouche pour Imprimante jet d'encre Noir 300 pages
Brother LC-985BK Cartouche pour Imprimante jet d'encre Noir 300 pages
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
bonne cartouche,de toute façon je n'utilise que Brother pour mon imprimante,je ne suis jamais déçue je recommande comme d'habitude cette marque

Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM
Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM (Cuisine)
très sympa,originale comme ensemble pour une chambre d'ado,c'est parfait!!!bonne qualité du tissu cependant il manque le rabat,c'est pour cela que j'enlève une étoile,mais je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17