Profil de mikado5 > Commentaires

Contenu rédigé par mikado5

mikado5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Epson T1806 Cartouche d'encre d'origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
mais j'ai un gros doute sur sa contenance n'est pas économique du tout,j'en achète trop dans l'année je ne recommande pas

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 décembre 2014
ne tient pas ses promesses,ne dégraisse qu'à l'eau chaude sinon très bonne odeur mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!!!!

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 convaincue, 9 décembre 2014
je les essaie tous,celui là est parfait car il dégraisse parfaitement à l'eau froide,très efficace,odeur agréable,mousse juste ce qu'il faut,je recommande

Brother LC-985BK Cartouche pour Imprimante jet d'encre Noir 300 pages
Brother LC-985BK Cartouche pour Imprimante jet d'encre Noir 300 pages
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
bonne cartouche,de toute façon je n'utilise que Brother pour mon imprimante,je ne suis jamais déçue je recommande comme d'habitude cette marque

Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM
Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de couette 100% coton 57 fils 200x200 KINGDOM
très sympa,originale comme ensemble pour une chambre d'ado,c'est parfait!!!bonne qualité du tissu cependant il manque le rabat,c'est pour cela que j'enlève une étoile,mais je recommande

Swiffer Duster - Plumeaux x 10
Swiffer Duster - Plumeaux x 10

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Plumeaux x 10 (Beauté et hygiène)
les plumeaux sont terriblement efficaces sur toutes les surfaces à dépoussiérer,j'adore mais pour que ce soit parfait il faut recommencer tous les jours!!!

Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40
Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40

5.0 étoiles sur 5 super, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40 (Beauté et hygiène)
très bonnes lingettes,efficaces cependant pas très économiques,j'en utilise beaucoup,deux pièces eh hop il faut en changer!!!mais je recommande quand même car elles remplacent assez bien l'aspirateur de façon ponctuel

House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 excellente, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 (DVD)
je la dévore!!!!j'adore cette série,tout y est,la nature humaine dans toute sa splendeur!!!!Kevin Spacey y est parfait,de plus l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin!!à consommer sans aucune modération

Sowarm - Bouillotte
Sowarm - Bouillotte
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sowarm - Bouillotte (Cuisine)
bonne bouillotte que j'utilise souvent conserve parfaitement la chaleur,est en caoutchouc,ne dégage pas d'odeur particulière,ne fuit pas je recommande cette bouillotte

Dark & Lovely Amla Legend - Lotion Soin Cheveux Anti-Dote - 250 ml
Dark & Lovely Amla Legend - Lotion Soin Cheveux Anti-Dote - 250 ml

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 décembre 2014
dure dure de doser ,graisse vite au lieu d'hydrater,je reste perplexe pour l'instant,j'attendais nettement mieux de cette marque que j'utilise depuis des années....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16