undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Laurent Paque > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Paque

Laurent Paque

Page : 1 | 2
Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir
Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2016
Reçu en temps et en heure.
Je l'utilise maintenant depuis une semaine.
Très content de mon achat.
Réunion d'une journée avec un client, toutes mes notes sont sauvegardées dans la tablette. Super RAS.
Seul bémol le prix des blocs notes supplémentaires. Je vais donc les faire moi même.

Rii Mini Pliable Bleutooth Clavier pour TabletteS et Smartphones Compatible avec IOS / Android / Windows
Proposé par Uxpressbuying

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2016
Bien reçu en temps et en heure.
Appairage avec tablette Android sans problème.
Le clavier était au départ en Qwerty, j'ai réglél clavier français dans le paramétrage. En suite il est passé en Azerty.
Frappe des touches agréable.
Je reecommande cet achat.

Cooler Sacs Bandoulière Toile Et Cool Sacoche Appareil Photo 35cm,15L,beige B788-A (vert)
Proposé par COOLER

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois, l'état est toujours impeccable.
Nombreuses poches
Tissu de bonne qualité
Couleur correspond à la photo
Suffisamment grand mais pas trop

Etui Samsung Galaxy Tab S2 8.0, Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 8,0" avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (Samsung Galaxy Tab S2 8.0, noir)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 SuPer, 27 mars 2016
Je l'utilise maintenant depuis quelques mois. Elle est tous les jours dans mon sac, l'état est toujours impeccable. De plus tous les boutons, ainsi que la prise casque sont accessibles.

RAVPower Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB (Sortie 50W/10A 5V, Technologie iSmart, 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je charge en même temps mes deux smartphones et ma tablette, plus parfois mon kit audio bluetooth. N'est pas très encombrant.Fonctionne très bien, je recommande.

4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes
4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes
Proposé par BEST DEALS DIRECT UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes (Vêtements)
Depuis que je les ai acheté ma fille et moi les utilisons tous les jours. Elles ont déjà subit plusieurs lavages et toujours ok, juste quelques picots qui sont partis dus à l'usure mais rien de grave. Je recommande.

kwmobile HOUSSE EN CUIR SYNTHÉTIQUE 360° premium pour Sony Xperia Tablet Z2 noir avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je l'ai depuis quelques mois. Toujours en bon état alors que la tablette est tous les jours dans mon sac. On peux utiliser la tablette aussi bien en position portrait qu'en position paysage. Tous les boutons, ainsi que le prise casque sont accessibles.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Agréable à utiliser. Les fonctions des boutons pour utiliser avec un diaporama sont diapo suivante, diapo précédente, écran noir. Le laser rouge est suffisamment puissant. Il tient bien en main et n'est pas trop lourd.

VicTsing Éthylotest Numérique Alcootest avec écran LCD (5 Embouts inclus à à l'arrière de l'Alcootest)
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 mars 2016
C'est simple avec toujours 0 mg/l d'alcool. J'ai test plusieurs fois et même après un repas bien arrosé il me disait que je n'étais pas positif alors que je l'étais.

CSL - Souris optique sans fil / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | 6 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 mars 2016
Achetée pour des problèmes de tendinites dues au souris classiques. J'ai acheté la première il y a quelques moi pour le boulot. Depuis j'en ai acheté une deuxième pour la maison tellement je la trouve agréable à utiliser. Je m'en sert tous les jours, j'ai changé les piles au bout de 6 mois d'utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2016 1:40 PM MEST

Page : 1 | 2