Profil de Sébounet83 > Commentaires

Contenu rédigé par Sébounet83

Sébounet83

Page : 1 | 2
Aukey® amzdeal Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 avril 2015
Produit très esthétique.
Facile d'utilisation.
Mis à part le fait qu'il s'éteigne après une longue utilisation, il correspond à ce que je recherchais

Chalkboard Réfrigérateur magnétique avec White Chalk Pen liquide MFCB1
Chalkboard Réfrigérateur magnétique avec White Chalk Pen liquide MFCB1

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalkboard Réfrigérateur magnétique avec White Chalk Pen liquide MFCB1
Produit très pratique et conforme à la description.
Facile à nettoyer, nous l'avons installé sur le frigo.
Livraison rapide et très bien emballé.
Le feutre qui va avec est lui aussi très pratique
Je recommande

Petit Pense-Bête Aimanté Avec Stylo Feutre Velleda Noir MON MARCHÉ DE SAISON - Mémo Tableau Magnet Aimant Ardoise Pour Frigo Frigidaire Déco Cuisine Idée Cadeau Original Femme Dlp Derrière La Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2015
Produit très pratique et conforme à la description
Livraison rapide et très bien emballé.
Le petit feutre qui va avec est lui aussi très pratique
Je recommande

MelodySusie® bondage au lit rose sexy toy SM Sangle bondage réglable sentiment érotique MelodySusie menotte sexuel plaisir d'adulte
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2015
Produit idéal pour des soirées coquines différentes :)
Très bon produit qui correspond à la description et de bonne qualité.
Livraison rapide et bien emballée.

Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
J'ai l'habitude d'acheter cette lessive en grande surface. Elle est idéal pour le linge des enfants. Vendu ici en lot de deux du coup très bon rapport qualité / prix.

Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor
Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980549 Joint 8/10L Ø 253 Vitaly/Sensor (Cuisine)
Le produit est parfaitement conforme à la description.
Le joint correspond parfaitement à la cocotte minute Séb 10L.
A conseiller les yeux fermés

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Pour ceux qui souhaitent connaitre l'envers du décor dans l'univers impitoyable du football.
Pas forcement de la grande littérature (c'est pas le but recherché) mais une bouquin très agréable.
A conseiller

Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 mai 2013
Ces couches Pampers sont vraiment parfaites. Pas de fuites. Notre petite puce les a tout de suite adopté.
Les tailles 2 étaient déjà très bien. Les tailles 3 le sont également. A conseiller les yeux fermés. Le petit plus : la livraison Premium d'Amazon.

Fruit of the Loom - 0110083HBXL - T-Shirt - homme - blanc/noir/Gris - X-Large
Fruit of the Loom - 0110083HBXL - T-Shirt - homme - blanc/noir/Gris - X-Large
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - 011010330S - T-Shirt - homme - blanc (Vêtements)
Ces t-shirts sont de bonnes qualités et sont très agréables à porter. Prenez cependant une taille au dessus de ce que vous avez l'habitude car au 1er lavage les t-shirts perdent une taille (si vous souhaitez XL, prenez du XXL). Idéal pour porter sous une chemise.

La cuisine delice
La cuisine delice

5.0 étoiles sur 5 Super livre de recette, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine delice
Ce livre est vraiment parfait pour faire des recettes simples mais excellentes à la cocotte minute. Il y en a pour tous les gouts. Très bon livre.

Page : 1 | 2