Profil de Armand > Commentaires

Contenu rédigé par Armand

Armand "Ecrire et Lire, c'est la vie"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Alice's Garden - Parasol déporté rond Ø300cm - Hardelot - Orange foncé - Manivelle anti-retour | Toile déperlante | Facile à utiliser

3.0 étoiles sur 5 C'était pour offrir, 5 juin 2016
Visiblement, ce cadeau a plu. Il est solide et facile à manipuler. Livraison rapide. Un bon article à recommander lorsque le soleil pointe le bout de son nez!

Les secrets de Pengarrock
Les secrets de Pengarrock
par Liz Fenwick

3.0 étoiles sur 5 Des secrets bien gardés, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de Pengarrock (Broché)
Intrigué par le titre, j'ai acheté ce livre. Je m'attendais à une histoire policière, mais ce n'est pas vraiment le cas! Il s'agit plutôt d'une histoire d'amour mêlée à un secret ... pas si difficile à découvrir.
Par contre, si l'histoire m'a laissé dubitatif, l'écriture est soignée. Si on aime ce type de roman, je le recommande. Quand on lit préférablement autre chose, là, hélas, je laisse e choix!

Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée.
Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée.

5.0 étoiles sur 5 La science fiction n'a jamais été ma tasse de thé..., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilà ce qui va se passer: Une comédie déjantée. (Format Kindle)
... à vrai dire, je n'aime pas le thé sauf le roïbos qui n'en est pas vraiment un. Mais là, j'aurais bien eu besoin d'un remontant pour reprendre mon souffle. J'ai beaucoup ri aux désaventures de cette pauvre Elisabeth qui d'inventions en inventions, toutes centrées sur son manque affectif, veut à tout prix fignoler sa Betty, application très particulière de son tél mobile. Hélas, si l'argent ne fait pas le bonheur (hum! je me demande quel est le cré... qui a osé dire ça!), notre Elisabeth en a bien besoin pour sa Betty chérie, et, pour cela devra affronter toute sorte d'aventures rocambolesques qui, toutes, critiquent une forme sociale que l'on connait bien! Entre dieu et tous les démons qui l'entourent, cette pauvrette va aller jusqu'à la désagrégation pour retrouver sa Betty. Mais, l'aventure en valait la peine...
Fort heureusement, elle va rencontrer e pays des bananes qui vont lui donner une pêche d'enfer...
Je n'en dirai pas plus si ce n'est qu'il faut lire ce livre entre les lignes aussi. Ce qui en fait, double largement son volume. Mais, la fin est tellement, tellement émouvante pour notre héroïne, qu'on ne peut que désirer la connaître un peu mieux encore.

Autour de la tour T1: Les aventures extravagantes de maximilien de la Roche-Percée

4.0 étoiles sur 5 Les aristos malmenés..., 2 mars 2016
Ce livre m'a beaucoup fait rire. L'humour de situations totalement farfelues ne laissera personne indifférents. Vivre en ermite par pur désir de rester le seigneur de sa contrée, tourne au drame pour le père et à l'épopée pour le fils. épopée souvent charmante, parfois dangereuse, mais toujours glorieuse! Un livre sur la chevalerie... ou presque! A lire pour passer un excellent moment.

50 nuances de Père Noël
50 nuances de Père Noël

4.0 étoiles sur 5 Le Père Noêl est une or... Non! J'exagère, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de Père Noël (Format Kindle)
Des nouvelles amusantes et bien écrites autour de ce fumeux père Noël. A lire durant les fêtes. Les inspirations sont diverses. Les nouvelles parfois grinçantes, ce que je préfère.

Qi gong, gymnastique chinoise de santé & de longévité
Qi gong, gymnastique chinoise de santé & de longévité
par Yves Réquéna

5.0 étoiles sur 5 Le livre à connaître., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qi gong, gymnastique chinoise de santé & de longévité (Broché)
J'ai pratiqué cette "gymnastique" avec un grand plaisir. Hélas, suite à un accident aux pieds, j'ai dû arrêter en salle. Alors, petit à petit, je reprends mes exercices favoris. Difficile lorsque l'on pratique seul, mais pas impossible. D'autant que l'on en tire beaucoup de satisfactions.

Les 4 fils du Dr March: Thriller
Les 4 fils du Dr March: Thriller

5.0 étoiles sur 5 Machiavélique!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fils du Dr March: Thriller (Format Kindle)
Comme à son habitude, Brigitte Aubert livre une histoire qui devient vite haletante et nous fait frissonner. Qui des deux protagonistes sera le pire? qui le vainqueur? On ne peut s'empêcher d'être remué par un tel suspens!

Un Alien nommé Docteur Crabe
Un Alien nommé Docteur Crabe
par Amanda Castello

5.0 étoiles sur 5 Cet animal qui envahit le 21 ème siècle!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Alien nommé Docteur Crabe (Poche)
Ce livre est écrit en deux parties essentielles. La lutte de deux êtres qui s'aiment d'un amour fusionnel et dont l'un d'eux est attaqué dans sa chair par cette terrifiante maladie, ici nommée Dr Crabe. Georges est touché, et malgré son courage et sa volonté de vivre, que serait-il dans cette lutte inégale contre l'ennemi invisible, sans Mayra qui lutte avec lui et veut vaincre. Le cancer est prétexte à montrer que l'amour peut tout. Texte admirable sur la tendresse que l'on donne sans restriction à ceux que l'on aime.
Le deuxième texte est une lettre à ce terrifiant Dr Crabe qui se lassera jamais de vouloir la mort du genre humain.
Et puis, il y a cette réalité qui a emporté le mari d'Amanda et qui est extrêmement touchante et qui effleure sans exagération, les émotions négatives que l'on ressent face à cet évènement injuste qu'est le cancer.
J'ai aimé ce texte qui touchera tous ceux et celles qui un jour où l'autre sont confrontés à l'incompréhensible. Pourquoi? Un pourquoi qui demeurera toujours sans réponse.

Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2
Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2

5.0 étoiles sur 5 Rosie de nouveau dans la panade, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2 (Format Kindle)
Après ses aventures palpitantes dans "Un palace en enfer", Rosie qui avait tout gagné, a tout perdu. Principe du panier percé dans elle est l'effigie. Pourtant, elle ne se laisse pas abattre et va trouver un nouveau travail dont la durée ultra courte va lui apporter un maximum d'ennuis! Hé oui! ça n'est pas tous les jours que votre employeur se fait assassiner! C'est là le triste destin de Rosie, devoir affronter un imprévu mortel. Car la menace va désormais planer sur elle et ses enfants. Elle est le témoin! Assassins et flics se lancent à sa recherche. Heureusement son imagination déborde, accompagnée par son extravagance et ses pulsions"fleur bleue" qu'elle ne peut réfréner!
Une Rosie énergique mais sans autre plan que la protection de ceux qu'elle aime, en un mot une sorte de toupie qui tombe sur la bonne case et s'accroche à celle-ci avec acharnement!
Franchement, j'aime cette Rosie pleine de vie, toujours positive, n'abandonnant jamais! Elle déclenche le rire et on ne peut s'empêcher d'admirer sa naïveté qui la jette dans des situations terrifiantes.
Allez Rosie, raconte vite la suite de tes aventures.

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

5.0 étoiles sur 5 Un correcteur très compet, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Après avoir essayé plusieurs correcteurs, je me suis décidé à acheté celui-ci qui, no seulement s'occupe d'orthographe, mais aussi de formulation, du lexique, des répétitions, ...
J'apprends beaucoup avec Antidote.
Bravo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4