Profil de Thérèse > Commentaires

Tapisserie
Tapisserie
par Hilary More

3.0 étoiles sur 5 c'est bon, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapisserie (Broché)
Oui c'est si bon mais j'attendais un livre plus important, cependant bien qu'il soit trop petite il a beaucoup des exemples pour apprendre. Merci

Puntada a puntada: bordado, patchwork, punto, técnicas de tapiz, ganchillo
Puntada a puntada: bordado, patchwork, punto, técnicas de tapiz, ganchillo
par Jane Bull

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 14 août 2013
C'est un livre merveilleux, on peut bien travailler avec lui, est très claire, je suis trés contente, ily en a un peu de tout, c'est parfair pou resumet tout dans un seul livre,

CÁLIDOS BOLSOS DE FIELTRO
CÁLIDOS BOLSOS DE FIELTRO
par FRIEDERIKE PHUND

3.0 étoiles sur 5 on va travailler, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CÁLIDOS BOLSOS DE FIELTRO (Broché)
Oui ce sont de sacs et sacoches bien faciles à faire. Il vaut la peine de melanger les tecniques et les couleurs.

Laine feutrée avec Cécile
Laine feutrée avec Cécile
par Cécile Blindermann

3.0 étoiles sur 5 c'est bon, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine feutrée avec Cécile (Broché)
C'est un bon livre pour commencer, il y a des explications si faciles. je vais essayer de faire quelques choses. Merci

Felting Fashion: Creative and Inspirational Techniques for Felt-Makers
Felting Fashion: Creative and Inspirational Techniques for Felt-Makers
par Lizzie Houghton

5.0 étoiles sur 5 Oh la la, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felting Fashion: Creative and Inspirational Techniques for Felt-Makers (Relié)
Je dois beaucoup apprendre pour être capable de faire , ces vestes, ils sont très jolies, mon début avec le feutre c'est récent, mais c'est jamais trôt tard pour commencer, on est toujours jeune n'importe pas l'âge. Merci

Home sweet home : Une boîte à couture brodée
Home sweet home : Une boîte à couture brodée
par Caroline Pearce

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est parfait., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home sweet home : Une boîte à couture brodée (Broché)
Vraiment c'est parfait, il y a tellement de choses a faire, et les explications sont assez claires, avec ce livre on peut apprendre à coudre, à broder et même un peut de cartonnage. je vraiment vais essayer de faire ma boîte à couture brodée. J'ai du attendre quelques jours, mais il faut la peine. Merci à Vous.

Confeccion con fieltro/ Confection With Felt
Confeccion con fieltro/ Confection With Felt
par Gillian Harris

5.0 étoiles sur 5 c'est merveilleux¡¡¡, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confeccion con fieltro/ Confection With Felt (Relié)
Bonjour je suis très heureuse d'avoir recu ce livre, il est très claire, j'aimerais bien de pouvoir faire quelques accesoires de ce livre, merci à vous pour m'envoyer, il est arrivé en avant 3 jours.

Broderie créative
Broderie créative
par Via Laurie

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie créative (Broché)
je viens de reçevoir ce livre, je suis très contente parce que je suis en train d'apprendre differents manières de broderie, et je crois que cet un bon resume. Merci

21 Sensational Patchwork Bags
21 Sensational Patchwork Bags
par Susan Briscoe

3.0 étoiles sur 5 c'est bon¡¡, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 Sensational Patchwork Bags (Broché)
C'est bon mais j'ai un autre livre qui est aussi de Susan Briscoe est il son touts les deux très pareils, mais cèst pas grave, merci

Sacs et sacoches au patchwork
Sacs et sacoches au patchwork
par Atelier TF

5.0 étoiles sur 5 merveilleux¡¡¡, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et sacoches au patchwork (Relié)
Vraiment c'est parfait, très claire, le livre que j'aime mieux c'est de Silvye Blondeau mais maintenant j'en ai trouvé un autre qui vaut la paine¡¡¡

Page : 1 | 2