Profil de Rosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Rien qu'une chanson
Rien qu'une chanson

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Format Kindle)
Une très belle histoire, émouvante. Un coup de cœur pour cette romance entre Nic et Zack d'une sincérité incroyable. Nic malgré ses doutes et ses incertitudes va suivre Zack en tournée. Zack est adorable et va être très patient avec sa belle. A découvrir.
Vivement le tome 2 sur Mia et Chase. J'aurai aimé également découvrir Jake.

ALBANY
ALBANY

4.0 étoiles sur 5 Agréable moment, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALBANY (Format Kindle)
Une histoire fort sympathique. Matt quitte brusquement Los Angeles pour Albany où il rencontre Abby sa voisine dont il va être attiré irrésistiblement. C'est bien écrit et on passe un agréable moment. Le format est court mais la romance va à l'essentiel.

Près de toi
Près de toi
par J. A. Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une belle conclusion, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de toi (Relié)
J'ai adoré retrouver Carmyn et Andrew et je n'ai pas été déçue. Je trouve que c'est une belle conclusion au 1er tome. L'émotion est présente, moins intense que dans le 1er mais on retrouve l'amour inconditionnel que Cam et Andrew se porte. Juste dommage que le résumé du livre laisse prévoir une partie de l'histoire. Un super final tout de même.

Unbreak Me T02
Unbreak Me T02

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur du 1er, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak Me T02 (Format Kindle)
J'avais adoré le 1er tome et j'ai dévoré celui-ci. Bien sûr on retrouve Will si attendrissant dans le 1er tome et c'est un plaisir de le redécouvrir ici avec Cally. L'histoire est prenante, les sentiments profonds et quelques noirceurs dans le passé de Cally nous rendent l'histoire émouvante. Fait partie des meilleurs dans le genre New adult.

Unafraid (version française)
Unafraid (version française)

5.0 étoiles sur 5 Belle romance, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unafraid (version française) (Format Kindle)
Une romance entre Bettany et Hunter avec beaucoup moins de temps morts que dans le 1er tome. Hunter est craquant. L'émotion est présente quoique moins insoutenable que dans le 1er tome. Un très bon moment de lecture, vivement le tome 3 !

Infiniment
Infiniment

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiniment (Format Kindle)
J'ai adoré cette trilogie à 2 voix. L'amour que se porte Ryan et Julia est magnifique. Le couple passe par des hauts et des bas face à Jane prête à tout pour avoir Ryan. Mais malgré ses maladresses, Ryan est fou de Julia, il lui est fidèle, il est honnête mais sa gentillesse et sa trop grande compassion envers Jane va se retourner contre lui. Malgré tout, une fin en apothéose ! Bref, j'ai adoré !

Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

5.0 étoiles sur 5 Plus léger, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Voilà un 3ème tome plus léger que les précédents et pourtant mon préféré. J'ai aimé Ash qui malgré son côté dominant fait preuve de beaucoup de tendresse envers Jodie. Un tome pour moi plus romantique. Leur relation m'a paru plus fusionnelle par rapport à celles de Gabe avec Mia et Jace avec Bethany. C'est un plaisir de retrouver les autres personnages. Cette trilogie manque un peu de profondeur et d'émotions mais on passe tout de même un très bon moment de lecture.

L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise »
L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise »

4.0 étoiles sur 5 Une trilogie hot, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
J'ai bien aimé cette trilogie même le tome 2 avec le point de vue de Nathaniel. Petit bémol pour ce tome 3, beaucoup trop de scènes érotiques. J'aurais préféré que la relation de couple entre Abby et Nathaniel soit plus approfondie en dehors de leur contact dominant/soumise. Ceci dit c'est une belle trilogie.

Je ne renoncerai pas à toi - Bonus
Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

5.0 étoiles sur 5 Beau final !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi - Bonus (Format Kindle)
J'ai adoré cette histoire et ce final est à la hauteur de mes espérances. C'est toujours bien écrit. Lilly Sweet a un sacret talent. Je lis beaucoup de romances et celle-ci est de qualité. Je n'ai pas toujours compris les quelques commentaires négatifs, Il y a des romances américaines bien en-deçà de celle-ci et plus chère. Bref j'encourage l'auteur pour la suite que j'achèterai les yeux fermés.

Love addict
Love addict

4.0 étoiles sur 5 Bon début, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love addict (Format Kindle)
Voilà un roman très bien écrit et agréable à lire. Cependant des petits bémols : pas assez de dialogues entre Claire et Frédéric et leur relation n'est pas assez approfondie. Alors que l'histoire était très prometteuse, je n'ai pas compris les choix de Claire vis à vis de Philippe et du coup le roman a perdu en intensité. J'aurais aimé que la 3ème partie du livre soit consacré à Claire recherchant Frédéric. Par contre, j'ai apprécié les personnages secondaires. Cela ne retire pas le talent de l'auteur. Un très bon début cependant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18