Profil de Rosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Love me (if you can) - vol. 6
Love me (if you can) - vol. 6

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 6 (Format Kindle)
J'ai adoré cette série entre Adèle Joly et Damon Lennox. Une vrai histoire sans incohérences (ouf !) et des rebondissements tout à fait crédibles. Bref, un super moment de lecture et les romans à 2 voix je trouve ça génial. J'espère que l'on pourra découvrir une suite entre Violet et Black ?

Call me Baby - volume 6
Call me Baby - volume 6

5.0 étoiles sur 5 Au top comme toujours avec Emma Green, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - volume 6 (Format Kindle)
Super cette romance entre Sidonie et Emmett et pour une fois ce n'est pas les relations du milliardaire qui posent soucis mais celles de Sidonie. Emma Green est toujours au top et j'adore ses séries. J'attends toujours l'intégralité des tomes pour lire tout d'une traite et je n'ai pas été déçue ! j'ai hâte de lire les aventures de Joe et Jude !

Voisin voisine
Voisin voisine

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voisin voisine (Format Kindle)
C'est avec un véritable plaisir et très impatiente que j'ai dévoré ce roman. J'ai lu tout d'une traite. Angéla Behelle, j'adore ! Je l'ai découverte avec la série La société dont j'achète tous les tomes. Angela Behelle adore faire souffrir ses personnages et le faire ressentir à ses lecteurs ! Et donc ma lecture a été émouvante, stressante... la totale. Moi j'ai aimé Marc et je l'ai trouvé honnête envers Andrea malgré tout. Il ne lui impose rien et c'est elle qui plonge dans son âme et conscience à toute ses propositions jusqu'à en souffrir. J'en avait le cœur serré pour elle. Certes c'est cruel mais c'est dicté par l'amour. Jusqu'où peut-on aller ? A part quelques baisers volés, par honnêteté envers Andrea, Marc ne franchira pas le pas sans lui dévoiler son secret. Et quel secret ! j'en suis restée abasourdie ! Bref, j'ai adoré et je vous conseille vivement de découvrir ou de redécouvrir cette auteur de talent ! Un super final comme toujours car l'amour triomphe toujours.

Easy
Easy

4.0 étoiles sur 5 Belle romance, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy (Format Kindle)
J'ai découvert ce livre et je n'ai pas été déçue de ma lecture et tout particulièrement avec le personnage de Lucas. Il est tellement attachant et surprenant en tout point ! Jacqueline est une fille droite et sérieuse qui inspire le respect. J'ai aimé leur rencontre timide. J'aurais aimé ressentir un peu plus les moments douloureux de Jacqueline mais ce roman reste cependant un très bon moment de lecture.

Aimer à Manhattan
Aimer à Manhattan

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer à Manhattan (Format Kindle)
J'ai adoré le premier et autant ce 2ème tome. Matt et Charline sont exquis ! Quel plaisir de retrouver et de ressentir leur amour. J'ai passé un super moment de lecture et attend avec impatience un nouveau roman (Ian et Natacha peut-être ?)

Beauté entremêlée
Beauté entremêlée

4.0 étoiles sur 5 un romance sympa, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté entremêlée (Format Kindle)
Une belle petit romance. J'ai passé un bon moment de lecture, c'est fluide et ça se lit assez rapidement. J'aurais juste aimé que Sinclair donne un peu plus de fil à retordre à Reed à la fin. Mais l'histoire est sympa. Un suite est apparemment à prévoir... Un seul bémol, la mise en page pas terrible de l'édition numérique.

Séquences privées - 2 - Emprise des sens
Séquences privées - 2 - Emprise des sens

5.0 étoiles sur 5 Séquences émotions, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquences privées - 2 - Emprise des sens (Format Kindle)
Le tome 1 ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable mais je dois avouer que ce tome 2 m'a enchanté. Une romance pleine d'émotions entre Joy et Everett. On retrouve tout de même avec joie les protagonistes des tomes précédents. Bref, un très bon moment de lecture que je recommande vivement..

Pas de mensonges entre nous
Pas de mensonges entre nous

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de mensonges entre nous (Format Kindle)
J'ai totalement adhéré à cette romance, c'est beau et c'est fort. De belles sensations entre Jack et Emma. Décidément, j'adore cette auteur.

Amoureuse et un peu plus (Best-Sellers)
Amoureuse et un peu plus (Best-Sellers)

4.0 étoiles sur 5 Romance sympa, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amoureuse et un peu plus (Best-Sellers) (Format Kindle)
Une romance bien sympathique ou DJ, bibliothécaire s'installe dans un nouvelle ville ou elle rencontre Scott, cet homme rencontré 8 ans plus tôt mais qui ne se souviens pas d'elle. Ca se li rapidement. Petit bémol, la fin trop rapide aurait pu être plus développée avant l'épilogue.

Jeux dangereux 2 Le secret (Black Moon Romance)
Jeux dangereux 2 Le secret (Black Moon Romance)

5.0 étoiles sur 5 Belle émotion, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux 2 Le secret (Black Moon Romance) (Format Kindle)
J'ai adoré le premier tome mais j'ai encore plus adoré celui-ci. Aston est si attachant, émouvant, bref on l'adore ! Une très belle histoire avec Megan pleine d'émotion. Je l'ai lu d'une traite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20