Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bad - T3 Amour coupable
Bad - T3 Amour coupable

5.0 étoiles sur 5 Encore un super tome !, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T3 Amour coupable (Format Kindle)
Quel super tome ! Titus King, l'inspecteur et Reeve Black forme un couple improbable mais pourtant l'alchimie fonctionne complètement. Reeve propose son aide à Titus pour sauver The Point du chao. Leur rapprochement semble inévitable. Une romance comme je les aime, hot et sexy avec de nombreux rebondissements. Bref je recommande sans hésitation. Décidément j'aime vraiment tous les livres de cette auteur ! J'espère qu'Harlequin publiera la nouvelle série qui suit celle-ci "The Breaking Point" où l'on découvre l'histoire entre Honor et Nassir.

Corps à corps: Fight, T1
Corps à corps: Fight, T1

3.0 étoiles sur 5 Pas très captivant, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps à corps: Fight, T1 (Format Kindle)
J'avais hâte de lire cette histoire, belle couverture, bon résumé mais j'ai été déçue et j'ai même eu du mal à terminé ma lecture. Le couple Jonah/Raven est puéril, immature. Raven passe son temps à glousser ou à pleurnicher. Les dialogues sont mièvres, l'écriture est simple. Quant à leur passé, il est dévoilé aussitôt, le problème avec le père de Raven se règle sans difficulté. Dommage car vu les parents de Raven il y avait de quoi pimenter la romance, la rendre plus sombre et Raven plus torturée mais les personnages et la romance sont fades. Bref une déception.

Une nouvelle vie pour le Dr Stanton
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton (Format Kindle)
Une jolie romance dans le Montana entre Katrina et Josh mais aussi entre Shannon et Beau le frère de Katrina. J'ai passé un bon moment de lecture et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Une histoire sans longueur; un brin rafraichissante où on s'attache à la petite communauté de Bear Paw. Bref une belle découverte et j'espère avoir le plaisir de lire le tome 2.

Ici tout ce temps (Les frères Kelly t. 7)
Ici tout ce temps (Les frères Kelly t. 7)

4.0 étoiles sur 5 Une belle série qui se termine, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici tout ce temps (Les frères Kelly t. 7) (Format Kindle)
Dans ce dernier tome nous faisons la connaissance de Gideon Kelly. Sarah est l'assistante de Gideon depuis trois ans mais aussi sa meilleure amie mais Gideon veut aller plus loin avec elle. J'ai passé un bon moment de lecture même si ce tome-ci est moins hot que les précédents. Une belle histoire qui termine en beauté cette série. Dommage cependant que la traduction laisse à désirer.

Souviens-toi, il y a dix ans
Souviens-toi, il y a dix ans

4.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi, il y a dix ans (Format Kindle)
Evan vit à New-York depuis 10 ans et quand pour des raisons professionnelles il doit retourner dans un ranch à Caribou Crossing toutes ses certitudes explosent. Retrouver Jess son amie d'enfance le ramène à un passé qu'il a essayer d'oublier. Un bon moment de lecture sans prise de tête. Peut-on espérer lire les tomes suivants de cette série ?

Love Affair
Love Affair
par Brighton Walsh

4.0 étoiles sur 5 Une jolie romance, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Affair (Broché)
Tessa vit avec sa fille de 4 ans et recherche une relation sérieuse sauf qu'elle n'est attirée que par Jason, l'ami d'enfance de son frère Cade. Mais Jason n'est adepte que des coups d'un soir. Cette romance se lit bien et j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai été destabilisée par le début car l'auteur parle de Cade et des parents de Tessa sans approfondir. Après avoir vérifier la VO j'ai vu que ce tome est le numéro 2 d'une série. Le premier tome étant sur Cade, il aurait été préférable de le publier en premier. En effet, je pense qu'il nous manque ici des éléments importants sur le passé de Tessa. Ce serait bien que les éditeurs arrêtent de publier des séries dans le désordre ou des séries incomplètes. N'y-a-t-il donc aucun respect pour les lecteurs ? Espérons que les tomes 1 et le 3 soient tout de même publiés.

Driven Aced Saison 4
Driven Aced Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Je "pilote" grave, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Aced Saison 4 (Format Kindle)
Quel super tome encore. Et si vous aimiez Colton vous allez encore plus l'adorer ici. Il a nettement gagné en maturité. Il aime et épaule Relee plus que jamais malgré que ces démons prennent encore possession de lui. Relee est très fragile émotionnellement dans ce tome et les rôles sont inversées puisque c'est Colton le pilier du couple ici. Un très bon moment de lecture. Vivement le tome 5 Je "pilote" à fond cette série.

Driven Saison 3.5 Raced
Driven Saison 3.5 Raced

5.0 étoiles sur 5 Une super suite, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Saison 3.5 Raced (Format Kindle)
Quel plaisir de découvrir les pensées de Colton. Ce mec est macho au possible mais on l'aime quand même. Un très bon moment de lecture même si c'est trop court !

Graff coeur (Black Moon Romance)
Graff coeur (Black Moon Romance)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graff coeur (Black Moon Romance) (Format Kindle)
L'histoire entre Lena et Caden se lit bien et la lecture est plaisante. Cependant beaucoup de choses m'ont gêné dans cette romance. Lena arrive en Angleterre et tout ce qu'elle désire elle l'obtient sans le moindre effort, un boulot et un appart en 24 heures, un mur pour graffer, bref pas toujours crédible. Une histoire d'amour peut devenir un contre de fée tout en étant cohérente et cela a manqué ici. A part ça l'histoire est sympa.

Secret Love, vol. 5
Secret Love, vol. 5

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Love, vol. 5 (Format Kindle)
Une histoire charmante entre Alex et Oliver. Au moins l'intrigue se tient et est cohérente. J'ai bien aimé le couple et Alex est une jeune femme pétillante. Pas de longueur, une auteure à suivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20