Profil de lune > Commentaires

Page : 1 | 2
Catimini Charme, Chaussures basses fille - Noir (41 Cvv Noir), 30 EU
Catimini Charme, Chaussures basses fille - Noir (41 Cvv Noir), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 originales, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini Charme, Chaussures basses fille (Chaussures)
très jolies et de bonne qualité
à mon avis pas pour des pieds trop ronds, le bout de la chaussure est assez fin et plat

ORB Factory - ORB06253 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Equitation
ORB Factory - ORB06253 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Equitation
Proposé par Astr'O Jouets

3.0 étoiles sur 5 sympa, 25 décembre 2013
simple, accessible, pas de colle, pas de saletés. c'est un jeu qui occupe bien et l'enfant peut sans difficulté le faire tout seul

Chroniques de Lipton-les-baveux, Tome 7 : Monsieur Schnock et le mystère du rotoutou poilu
par Andy Stanton

5.0 étoiles sur 5 extra, 25 décembre 2013
originel, drôle. c'est le quatrième de la série que j'achète et cela plaît toujours autant! à recommander aux adeptes des histoires pour enfants qui sortent un peu de l'ordinaire

Martine monte à cheval
Martine monte à cheval
par Marcel Marlier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 classique mais plaît bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine monte à cheval (Album)
indémodable malgré un graphisme un peu vieillot,comme tous les livres de Martine. l'histoire plaît toujours aux petites filles, et aussi aux garçons

Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
par Bruno Garay

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours (Broché)
un joli livre qui plaît aux petits comme aux grands. de belles photos, mais manque peut être de photos de voitures récentes

Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages
Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages (Jouet)
acheté pour ma fille de 7 ans qui s'y est mise tout de suite. des niveaux simples pour commencer. pratique pour partir en voyage.

Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos - Gris (Knf1)
Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos - Gris (Knf1)

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos (Sport)
acheté pour remplacer le cartable de mon fils de 9 ans. peut contenir des classeurs, pratique avec ses différents compartiments. dos renforcé.
reste à voir la solidité sur le long terme.

Nrj Music Awards
Nrj Music Awards

3.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Music Awards (CD)
très bien pour les fans de tubes. convient aux petits comme aux grands. mon fils de 9 ans adore vraiment!

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

5.0 étoiles sur 5 parfait dès 7 ans, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
jeu commandé pour mon fils de 9 ans, et qui plaît autant à sa soeur de 7 ans et même à ses parents!
pratique pour emmener en voyage ou pour la maison.

Paola Reina - 34025- Poupon - Petit garçon - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

3.0 étoiles sur 5 bien même si ce n'est pas la qualité Corolle, 17 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
sympa et très réaliste ; un seul reproche, le poids ; un peu lourd pour une poupée ; rien ne vaut les poupées Corolles mais celle-ci est quand même très bien et surtout beaucoup moins cher ; au besoin, j'en acheterais de la même marque sans problème

Page : 1 | 2