Profil de patrick PIERRE > Commentaires

Contenu rédigé par patrick PIERRE

patrick PIERRE

Intex - 57470Np - Jeau D Eau Et De Plage - Piscine Pare-Soleil Aqua - 157 X 157 X 122 Cm - Pare-Soleil Détachable (Velcro)

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants, 27 mai 2015
super piscine pour enfants,de bonne qualité et trés bien concue,rien a redire,parfait du coup j en ai commandé 2;je recommande vivement

Celebrity Bijoux Mesdames Violet Swarovski Elements cristal autrichien Améthyste Coeur d'amour Collier de forme 45cm platine plaqué S925 Collier en argent pour les femmes et les filles boîte de cadeau libre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bijou,, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrity Jewellery Coeur collier pendentif en cristal pour les femmes (Bijoux)
Trés satisfais de ce bijou et conforme a la photo et la qualité vas avec,rien a redire et livraison exactement comme prévue ,tres beau cadeau et je recommande vivement la qualité du vendeur et des produits,

Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 Superbe boucles,, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
J ai commandé ces boucles d oreille et je suis ravi et très satisfais du produit,expédition a la date prévue et en trés bonne état,vraiment rien a redire ,je recommande ce vendeur sans problème,excellent,je ne manquerais pas de faire suivre et pour prochaine commande,,

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GER...
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 maillot zlatan, 7 février 2014
très bonne qualité et vraiment parfait j en suis content
je recommande vivement aux acheteur ce vendeur qui as de très bon articles et qui expédie avec rapidité
rien a dire c est parfait

PARIS SAINT GERMAIN - Drapeau PSG - Collection officielle - Football Supporter - Ici c'est Paris - Football - Ligue 1

5.0 étoiles sur 5 écharpe psg conforme, 7 février 2014
très content de l article qui est bien comme citer ,j en suis très satisfait et je recommande le vendeur car la qualité,le prix et la rapidité de la livraison sont a faire remarquer,