Cliquez ici Baby NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Soeur Marie Imelda > Commentaires

Contenu rédigé par Soeur Marie Imelda

Soeur Marie Imelda

Page : 1 | 2
Fellowes Casier à courrier mélaminé 24 compartiments 737 x 302 x 594 mm
Fellowes Casier à courrier mélaminé 24 compartiments 737 x 302 x 594 mm

3.0 étoiles sur 5 Casiers, 14 octobre 2015
Bien arrivé à temps mais il aurait mieux valu préciser que c'était des casiers en carton : pas très solides pour les choses lourdes... Soeur Marie Imelda O.P.

Pack 8 Canon BCI-15 Cartouches Compatibles. 4 noir, 4 couleur compatible avec Canon iP90, iP90v, mini220.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. BCI-15-BK , BCI-15-C © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Pack de cartouches, 14 octobre 2015
Tout est bien arrivé et correspond tout à fait à la commande. Rien à dire de plus. Soeur Marie Imelda O.P.

Théologie spirituelle. Tome 2, L'appel se poursuit
Théologie spirituelle. Tome 2, L'appel se poursuit
par Père Jérôme

5.0 étoiles sur 5 théologie spirituelle, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théologie spirituelle. Tome 2, L'appel se poursuit (Broché)
Ce livre est bien arrivé et il correspond tout à fait à la commande. Rien à dire de plus. Soeur Marie Imelda O.P.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 11:49 AM CET

Il n'y a qu'un amour : Commentaire de la Première épître de S. Jean
Il n'y a qu'un amour : Commentaire de la Première épître de S. Jean
par Saint Augustin

5.0 étoiles sur 5 Saint Augustin, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a qu'un amour : Commentaire de la Première épître de S. Jean (Broché)

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 Connection internet, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Bon appareil facile à installer et qui répond à nos besoins. merci. . . . . . . . .

Je crois en l'homme
Je crois en l'homme
par François (Jorge Bergoglio)

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crois en l'homme (Broché)
Très intéressant et bien traduit ce qui n'est pas toujours le cas en notre temps hélas. Ce livre vaut la peine.

Seul l'amour nous sauvera
Seul l'amour nous sauvera
par Jorge Mario Bergoglio/Pape François

5.0 étoiles sur 5 Nouveau Pape, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul l'amour nous sauvera (Broché)
Ce livre est très intéressant pour connaître la pensée du nouveau pape comme pasteur d'une église particulière. Un vrai pasteur.

MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
Proposé par Micro Mobility France

3.0 étoiles sur 5 Trottinette, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Sprite Trottinette pliable (Sport)
C'était un bon produit et nous en sommes contents. Les roues ne sont cependant pas bien faites pour un terrain inégal.

D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues
D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues

1.0 étoiles sur 5 Trottinette, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues (Jouet)
La trottinette était en mauvais état et j'ai dû la renvoyer. Tube tordus pour le guidon, impossibles à emboîter correctement.

Les Mains libres
Les Mains libres
par Paul Éluard

1.0 étoiles sur 5 Programme de Lettres, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mains libres (Poche)
C'est du Paul Eluard et c'est à raz de terre et de chair. L'homme vaut mieux que ce que l'on veut en faire dans un matérialisme désespérant pour la jeunesse. La jeunesse aussi vaut mieux que ce qui prétendent l'instruire. Il y a tant de belles oeuvres à faire admirer à nos élèves et on leur offre des sous-produits de culture. Ne pas s'étonner de la constater désabusée et triste.

Page : 1 | 2