Profil de Soeur Marie Imelda > Commentaires

Soeur Marie Imelda

Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 Connection internet, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Bon appareil facile à installer et qui répond à nos besoins. merci. . . . . . . . .

Je crois en l'homme
Je crois en l'homme
par François (Jorge Bergoglio)

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crois en l'homme (Broché)
Très intéressant et bien traduit ce qui n'est pas toujours le cas en notre temps hélas. Ce livre vaut la peine.

Seul l'amour nous sauvera
Seul l'amour nous sauvera
par Jorge Mario Bergoglio/Pape François

5.0 étoiles sur 5 Nouveau Pape, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul l'amour nous sauvera (Broché)
Ce livre est très intéressant pour connaître la pensée du nouveau pape comme pasteur d'une église particulière. Un vrai pasteur.

MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
MICRO sprite Trottinette street adulte pliable
Proposé par Merium

3.0 étoiles sur 5 Trottinette, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Sprite Trottinette pliable (Sport)
C'était un bon produit et nous en sommes contents. Les roues ne sont cependant pas bien faites pour un terrain inégal.

D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues
D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues

1.0 étoiles sur 5 Trottinette, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues (Jouet)
La trottinette était en mauvais état et j'ai dû la renvoyer. Tube tordus pour le guidon, impossibles à emboîter correctement.

Les Mains libres
Les Mains libres
par Paul Éluard

1.0 étoiles sur 5 Programme de Lettres, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mains libres (Poche)
C'est du Paul Eluard et c'est à raz de terre et de chair. L'homme vaut mieux que ce que l'on veut en faire dans un matérialisme désespérant pour la jeunesse. La jeunesse aussi vaut mieux que ce qui prétendent l'instruire. Il y a tant de belles oeuvres à faire admirer à nos élèves et on leur offre des sous-produits de culture. Ne pas s'étonner de la constater désabusée et triste.

Brother HL-2035 Imprimante laser monochrome 18 ppm 8 Mo Bac papier capacité : 250 feuilles Port USB 2.0 full speed

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 septembre 2010
Bon produit. Le fil de branchement était mauvais mais on l'a changé par un autre et c'est bon. merci