Profil de alainde nice > Commentaires

Contenu rédigé par alainde nice

alainde nice

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité remarquable, 6 août 2015
J'utilise ce disque depuis plusieurs années, aucun soucis. Vitesse de transfert me convient tout à fait. Mes données me suivent dans mes déplacements (je suis pas un adepte du cloud).

Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir
Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir

4.0 étoiles sur 5 Autoradio de qualité, 6 août 2015
Cet autoradio remplace très avantageusement un autoradio constructeur pour un prix nettement inférieur. La commodité d'emploi est un argument à mon sens. rien à redire

Rapid 24869300 Boîte de 1000 Agrafes 23/10 mm Galva
Rapid 24869300 Boîte de 1000 Agrafes 23/10 mm Galva
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 Agrafes sans soucis, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 24869300 Boîte de 1000 Agrafes 23/10 mm Galva (Fournitures de bureau)
J’utilise maintenant depuis plus d'un an ces agrafes qui me donnent entière satisfaction. Le prix est très intéressant. Je recommande.

Brosse interdentaire rose (0.4mm 8 paquet)
Brosse interdentaire rose (0.4mm 8 paquet)
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Brossettes pratiques, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse interdentaire rose (0.4mm 8 paquet) (Beauté et hygiène)
J’utilise maintenant depuis plus d'un an ces brossettes qui me donnent entière satisfaction. Le prix est très intéressant. Je recommande.

Rapid 24869600 Boîte de 1000 Agrafes 23/15 mm Galva
Rapid 24869600 Boîte de 1000 Agrafes 23/15 mm Galva
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 Agrafes sans reproche, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 24869600 Boîte de 1000 Agrafes 23/15 mm Galva (Fournitures de bureau)

Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton
Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Ma petite fille se régale, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton (Jouet)
Rien à redire sur cet article qui me permet d'offrir à ma petite fille des moments d'occupation qui semblent la combler.

BRAUN - MINI CHARGEUR D20 - 84844529
BRAUN - MINI CHARGEUR D20 - 84844529
Proposé par ALL4411

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire bien utile, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN - MINI CHARGEUR D20 - 84844529
Une centrale brosse et jet dentaire inutilisable (tuyau jet percé). Que faire. Cet accessoire m'a évité de mettre au rebut la brosse qui retrouve ainsi une nouvelle vie.

Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600

4.0 étoiles sur 5 Un coffret qui rend service, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
J'utilise depuis maintenant depuis quelques mois ces adaptateurs, rien à redire. Ils remplacent une liaison wifi plutôt chaotique; pas toujours stable et au débit plutôt faible. Ils me donnent entière satisfaction. Pas d'incident de fonctionnement. Je précise que mon installation électrique vient d'être refaite.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

4.0 étoiles sur 5 Une perceuse efficace, 6 août 2015
Pour les petits travaux de perçage cette perceuse est largement suffisante mais elle ne remplace pas un perforateur dès lors que l'on travaille du béton. Plus de clé de mandrin, c'est super. Cette clé a toujours tendance à disparaitre. Pour le vissage dévissage elle aussi bien pratique, sous réserve que l'espace de travail ne soit pas trop restreint. En conclusion un outil bien pratique.

Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327
Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327

4.0 étoiles sur 5 Un coffret bien utile, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327 (Outils et accessoires)
J'ai enfin tous les accessoires de ma perceuse réunis dans un seul coffret.Les recherches fastidieuses pour avoir une mèche béton, une mèche bois terminées. Chaque accessoire a sa place et une seule. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3