Profil de alainde nice > Commentaires

Contenu rédigé par alainde nice

alainde nice

Page : 1 | 2
Batterie pour Siemens Gigaset A12, Gigaset A120, Gigaset A14, Gigaset A140, Gigaset A140 Duo, Gigaset A140 Trio, Gigaset A140 weib, Gigaset A145, Gigaset A16, Gigaset A160, Gigaset A160 Trio, Gigaset A165, Gigaset A165 Trio, Gigaset A24, Gigaset A240, Gigaset A240 Duo 650mAh
Proposé par Sobetel Store

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 19 novembre 2014
Redonne vie à mon téléphone. J'ai horreur de gaspiller, une batterie neuve évite de jeter un télphone en parfait état de marche qui me donne entière satisfaction.

Philips - QT4070/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils
Philips - QT4070/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils

5.0 étoiles sur 5 Une barbe bien taillée, 1 juin 2014
Cette tondeuse me rend parfaitement le service attendu. L'aspiration est efficace et très peu de poils coupés y échappent; La charge est suffisante pour au moins 4 tailles. En conclusion un bon achat.

Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"
Transcend TS256GSSD340 SSD interne 2,5" 256 Go SATA III avec adaptateur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Disque SSD, 1 juin 2014
Cet article n'est parvenu dans les délais annoncés. Je souhaitais une amélioration des performances de mon PC, principalement au démarrage. Le disque SSD me donne entièrement satisfaction. J'ai préféré procéder à une réinstallation complète. Aucun soucis. Je recommande cet article.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un appareil satisfaisant, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Ce smartphone est équivalent à d'autres beaucoup plus onéreux. Il donne entière satisfaction et est facile à manipuler. A recommander.

Muvit ELSLI0022 Etui à rabat pour Wiko Cink Peax 1 et 2 Blanc
Muvit ELSLI0022 Etui à rabat pour Wiko Cink Peax 1 et 2 Blanc
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Une protection efficace, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit ELSLI0022 Etui à rabat pour Wiko Cink Peax 1 et 2 Blanc (Accessoire)
J'ai commandé cet étui à rabat pour le smartphone de mon épouse. Il lui donne entière satisfaction et protège efficacement son appareil, Je recommande vivement cet article.

Leitz 5560 Agrafeuse Long Bras pour Agrafes 24/6 - Noir
Leitz 5560 Agrafeuse Long Bras pour Agrafes 24/6 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Agrafeuse pour livret, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz 5560 Agrafeuse Long Bras pour Agrafes 24/6 - Noir (Fournitures de bureau)
Je souhaitais une agrafeuse pour finaliser l'impression de documents sous le format livret. Cette robuste agrafeuse me donne entière satisfaction.

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Peax - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Proctection écran, 19 août 2013
A la suite de l'achat d'un mobile Wiko Cink Peax je souhaitais protéger l'écran de cet appareil. Les membranes sont faciles à appliquer et me donnent entière satisfaction, la protection souhaitée est assurée.

Le monarque, son fils, son fief
Le monarque, son fils, son fief
par Marie-celie Guillaume

4.0 étoiles sur 5 Dans quel monde vivons-nous?, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monarque, son fils, son fief (Broché)
Si vous avez une piètre opinion de nos professionnels de la politique, la lecture de cet ouvrage ne vous rassurera pas. Toutes les turpitudes sont bonnes pour conserver place et pouvoir.

Belkin 5C412eb300W Convertisseur de courant continu-alternatif 12 Volts 300 Watt 1 connecteur(s) de sortie
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur : une vraie roue de secours, 31 décembre 2012
Cet accessoire de bonne qualité est très pratique et est, avantage non négligeable, peu encombrant. Une vraie roue de secours car il diminue les contraintes liées au 220V et de respecter les horaires d'un traitement médical (aérosol par exemple). Je ne regrette pas mon achat.

La bonne cuisine du comté de Nice
La bonne cuisine du comté de Nice
par Jacques Médecin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La cuisine niçoise, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne cuisine du comté de Nice (Relié)
J'ai trouvé dans cet ouvrage toutes les recettes que j'attendais. Rien de superflu. Le classement par type d'aliments est très pratique. Attention aux projections diverses et variées, ce serait dommage de tacher ce livre.

Page : 1 | 2