Profil de A. BERTON > Commentaires

Contenu rédigé par A. BERTON

A. BERTON (France)

Page : 1 | 2
15 XL ColourDirect CLI551XL/ PGI550XL Compatible Cartouche D'encres Pour Canon Pixma MG5450 MG5550 MG6350 MG6450 MX725 MX925 IP7150 iP7250 imprimeur

5.0 étoiles sur 5 Lot de cartouches qui marchent très bien, 7 décembre 2014
Vous pouvez commandez ces lots de cartouches qui marchent très bien sans se ruiner.
Aucune différence de résolution. Livraison sur 1 semaine ou plus mais le prix vaut bien l'attente.
Certaines sont livrées en vrac. Il y a une cartouche qui n'a pas été reconnue, mais vu le prix cela passe encore très bien
A conseiller.

Birds of Peru - Revised and Updated
Birds of Peru - Revised and Updated
par Thomas S Schulenberg

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour déterminer les oiseaux, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birds of Peru - Revised and Updated (Broché)
Très bon livre de détermination d'oiseaux du PEROU et des pays limitrophes.
Dessins très bien faits et précis. Le commentaire en Anglais est aussi bien fait, et les cartes sont appréciées.
Au volumineux livre qui est surtout valable au retour de voyage mais qui peut être très utile aussi sur le terrain.
A conseiller.

Guide des oiseaux de l'amérique du nord, guide d'identification sur le terrain
Guide des oiseaux de l'amérique du nord, guide d'identification sur le terrain
par Chandler Robbins

2.0 étoiles sur 5 Livre très ancien en publication Américaine 1966 mais parfaitement conservé., 22 novembre 2014
Ce livre de terrain est très ancien de 1966 en Amérique et 1980 en France par la traduction Delachaux et Niestlé. Bien que correctement traduit en Français, beaucoup de noms d'oiseaux ont changés. ce qui procure un travail supplémentaire de recherche par rapport au nom Américain ou Anglais marqués aussi qui eux n'ont pas changés heureusement. Les couleurs des dessins des passereaux ne représentent pas toujours la réalité surtout pour les femelles.
Ce qui occasionne aussi un risque d'erreur. Je m'en sort quand même, mais ce n'est pas facile.

Manfrotto -120 Adaptateur pour trépied F. 3/8" M. 1/4"
Manfrotto -120 Adaptateur pour trépied F. 3/8" M. 1/4"

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur Manfrotto pour monopole F3/8 à M.1/4, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto -120 Adaptateur pour trépied F. 3/8" M. 1/4" (Accessoire)
Parfait pour remplacer une vis de monopole qui était défectueuse, j'ai donc employé la deuxième vis rétractable pour faire une sorte de retomber sur celle fixe de cet adaptateur 3/8 F à M. 1/4
C'est parfait et la livraison chez Amazone est sure, et dans les délais.

Fujifilm Marine 800 appareil photo jetable étanche étanche (jusquà 10m) 27 photos

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo jettable, 21 juin 2014
Pas cher mais trop cher pour ce que c'est. A éviter. La qualité de la photo dans l'eau est très mauvaise. Il faut donc acheter plus cher et surtout d'une meilleure technicité

Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01)
Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01)

5.0 étoiles sur 5 Oeilleton pour D 300 NIKON, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon DK-23 Oeilleton caoutchouc pour D300 (VBW-100-01) (Accessoire)
Pour Un appareil D 300 quand on a cassé ou perdu l'oeilleton. S'adapte parfaitement et tient bien sur l'appareil. A conseiller cet achat car c'est moins cher que chez un revendeur NIKON

HB-35 Pare-Soleil Pour Nikon Objectif AF-S DX VR Zoom-NIKKOR 18-200mm f/3.5-5.6G
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil HB 35mm pour objectif NIKON, 21 juin 2014
Fragile car c'est le deuxième que je commande en une semaine. Parfait pour un objectif 18X200 NIKON. Mais il faut faire attention c'est depuis le début de l'achat chez un revendeur NIKON de l'objectif 18X200 3,5 56.
Sinon ce produit acheté cheZ Amazone convient parfaitement

8Go mémoire - Kit double canal SAMSUNG original 2 x 4 Go 204 broches DDR3-1333 PC3-10600 SO-DIMM (2x M471B5273CH0-CH9) mémoire portable ordinateur DDR3 + Apple iMac (Mid 2010)
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 29 décembre 2012
Fonctionne parfaitement sur un MAC OS X 10 7 5 acheté fin 2011. C'est beaucoup beaucoup moins cher que les mémoires Apple équivalentes. Et la surprise c'est que les mémoires apple présentes sur mon MAC d'origine acheté fin 2011 sont aussi des fabrications asiatiques ! Ils se gavent !
Bien que j'ai constaté que maintenant j'avais poussé ma capacité de mémoire à 16 GO son maximum, je n'ai pas vu d'amélioration de rapidité notoire pour des actions journalières. Je n'ai pas encore essayé sur de la vidéo, ni sur de la copie de photo où avant le remplacement des mémoires il y avait un ralentissement au bout de 10 photos copiées.
Enfin maintenant je sais qu'un nettoyage du mac serait nécessaire pour augmenter sa rapidité et que ce n'est pas à cause du manque de mémoire RAM car maintenant j'en suis au maximum de 16 GO et que c'est parfaitement reconnu par le MAC visible sur le menu Pomme, et sur : à propos de ce MAC.

Samsung CP1395-B/XEF Combiné Électronique Écran LCD 36L Noir
Samsung CP1395-B/XEF Combiné Électronique Écran LCD 36L Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit conforme à nos attentes, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CP1395-B/XEF Combiné Électronique Écran LCD 36L Noir (Cuisine)
Moins cher de 90 euros que les promotions sur le même article proposé sur par grande surface. Ce four multi-fonctions est tout à fait conforme à nos attentes et fonctionne parfaitement un mois après son achat. Livré sans soucis en très bon état par Amazone comme toujours.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Satisfait bonne carte mémoire, 28 avril 2012
Bonne carte mémoire avec un prix adapté et pas trop cher. Fonctionne bien sauf une carte antérieure qui ne contenait pas les 16 GO annoncé; Mais c'est rare.

Page : 1 | 2