ARRAY(0xa8e791f8)

familyh (Plaisir, France)

Page : 1 | 2 | 3
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 attention : pas pour les français vivant à l'étranger !, 28 novembre 2011
Je suis extrêmement déçue par le Kindle, en effet, je suis française, résidant en Allemagne, et il n'est pas possible de commander le Kindle sur Amazon.fr pour bénéficier des livres en français. On est réorienté gentiment sur Amazon.de, et là, super on peut commander le Kindle, mais on ne peux plus accéder aux livres d'Amazon.fr (juste quelques titres, genre grands classiques).
Donc, attention avant d'acheter ce produit si vous résidez comme moi dans l'UE. L'Europe sans frontière, ce n'est pas encore chez Amazon.
Article payé, et renvoyé, malheureusement :(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2012 12:24 AM MEST

Pentax Optio M60 Appareil photo compact numérique CCD 10 Mpixels Ecran LCD 2,5" Zoom x5 Stabilisateur numérique Silver

5.0 étoiles sur 5 un apn compact très performant, 1 janvier 2010
Léger, petit, mais très performant, cet APN est toujours dans mon sac à main.
Avec ses 10 méga pixels, les photos sont d'une grande qualité.
Je ne regrette pas l'investissement !

Dictionnaire Illustré : Allemand, CP-CE1, 5-7 ans (CD audio inclus)
Dictionnaire Illustré : Allemand, CP-CE1, 5-7 ans (CD audio inclus)
par Natacha Diaz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 d'une grande aide !, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Illustré : Allemand, CP-CE1, 5-7 ans (CD audio inclus) (Relié)
Quand nous avons quitté la France pour nous installer en Allemagne avec nos quatre enfants, nous avons cherché tous les supports possibles pour aider nos enfants à apprivoiser l'allemand.
Ce dictionnaire fait partie des livres qui nous ont bien aidé.
Le CD apporte un plus.

Le cochon d'Inde
Le cochon d'Inde
par Marie-Sophie Germain

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour accueillir son cochon d'Inde, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cochon d'Inde (Broché)
Ce petit livre est très complet, et dispose de bonnes photos et d'explications très utiles.
Il nous a bien aidé lorsque nous avons accueilli nos deux cochons d'Inde qui étaient encore des bébés.
Tout est expliqué : les soins, l'alimentation, le langage, les maladies, le coût, ...
Vraiment un bon achat !

Ravensburger - Loisir Créatif - Mosaïques
Ravensburger - Loisir Créatif - Mosaïques
Proposé par JOUETSCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants qui aiment les loisirs créatifs., 1 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Loisir Créatif - Mosaïques (Jouet)
A partir de 8 ans.
Ma fille a reçu ce jouet en cadeau à 7 ans mais ne s'y est intéressée qu'à 8 ans.
Elle a adoré créer un cadre en mosaïque, toute seule.
Le résultat était très beau.
Un bon achat.

750g de plaisir Muffins : Sucré salé, classique, original, raffiné
750g de plaisir Muffins : Sucré salé, classique, original, raffiné
par Charlotte Lascève

4.0 étoiles sur 5 recueil de recettes d'internautes, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 750g de plaisir Muffins : Sucré salé, classique, original, raffiné (Broché)
Ce livre de recette regroupe diverses recettes de muffins publiées par des blogueurs.
Les photos sont plutôt belles et les recettes bien présentées.
Un livre agréable.

Playskool - 91441860 - Jouet Premier Age - Véhicule sans Pile - Petite Voiture - Super Baril Ptimou

5.0 étoiles sur 5 super achat !, 1 janvier 2010
Les ptimou, c'est un super achat : les petits adorent les couleurs, les forment et la taille convient très bien à leurs petites mains.
Mon fils les a eues à un an, et depuis il joue avec très souvent.
Point positif : on peut ranger les voitures dans le baril !

Plaque à pâtisserie / Bûche 30 x 38 cm
Plaque à pâtisserie / Bûche 30 x 38 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque à pâtisserie / Bûche 30 x 38 cm
J'adore ces plaques à patisserie. Je m'en sers tant pour la réalisation de bûche que pour les petits sablés, ou les grandes tartes.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.
Livraison très rapide, rien à dire !

Le Robert Junior : 8-11 ans CE-CM
Le Robert Junior : 8-11 ans CE-CM
par Le Robert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Outil utile à partir du CE2, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert Junior : 8-11 ans CE-CM (Relié)
Nous avons acheté ce dictionnaire à notre fille à son entrée en CE2 (il était sur la liste des fournitures) et nous ne regrettons pas.
C'est un achat utile pour longtemps.

Le Canard enchaîné - version brochée
Le Canard enchaîné - version brochée
par Cabu

5.0 étoiles sur 5 C'est du lourd !, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Canard enchaîné - version brochée (Broché)
Alors là, c'est du lourd, et ça vaut le coup !
50 ans de Canard en un gros volume, du jamais vu, du jamais lu !
Allez-y, valeur sûre !

Page : 1 | 2 | 3