Profil de erica santos dos reis da cruz > Commentaires

Contenu rédigé par erica santos d...

erica santos dos reis da cruz

Etnies Kids Metal Mulisha Fader, Chaussures de sport garçon - Noir (Black/Black/Grey 540), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Kids Metal Mulisha Fader, Chaussures de sport garçon (Vêtements)
Livraison comme toujours ,rapide paquet bien arrivé on état propre mes enfants on beaucoup aimé les chaussures ils parait très confortables par rapport a son prix. très bien et très bonne qualité.

Wenko 3440001100 Panier à Linge / Shopper XL -Stone
Wenko 3440001100 Panier à Linge / Shopper XL -Stone

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440001100 Panier à Linge / Shopper XL -Stone (Cuisine)
J'ai adore très esthétique ,résistent et pas de tout encombrant et facile a porté avec linge sale.Je le conseillé vivement.

Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml
Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Excellent., 30 juin 2013
C'est un vrai plaisir chaque fois que je le utilise ce produit très douce et a la fois agréable. Je le conseille.

iGadgitz Samsung Galaxy S Range Glossy TPU Cases (Galaxy S4, Rose)
iGadgitz Samsung Galaxy S Range Glossy TPU Cases (Galaxy S4, Rose)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 30 juin 2013
Je duis très content avec cette coque très jolie tout et bien ça coïncide avec le telephone parfaitement même niveau sécurité c'est protégé. Je le conseille vivement.

Kit piéton SAMSUNG EHS44 avec écouteurs intra auriculaire Micro stéréo ORIGINE Constructeur + STYLET ecran tactile capacitif de marque Access-Discount
Proposé par PACK_ACCESS

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit., 19 mai 2013
Les ecouteurs sont tres bien, rien a dire pareille a ceux que j'ai recu avec mon samsung galaxy s2,je suis tres content avec un prix. aussi accessible egalment.