Profil de CE2A-FASPS > Commentaires

ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE
ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE
par Bernard Friot

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE (Broché)
J'aime ce livre parce que il y a des histoires rigolotes. Il y a des petites illustrations pour chaque histoire. Mon histoire préférée est "Le chat qui voulait devenir célèbre". J'aime cette histoire parce qu'elle parle d'un chat qui a peur des souris! Les personnes qui aiment les livres d'humour aimeront sûrement ce livre.

Petit Aigle
Petit Aigle
par Jiang Hong Chen

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Aigle (Poche)
Petit Aigle est mon livre préféré de ce2.J'aime ce livre car les dessins sont très bons. J'aime la façon de dessiner les payages et les couleurs. C'est aussi mon livre préféré car c'est une tres bonne histoire et elle se passe en Asie.

Max et Lili sont fans de marque
Max et Lili sont fans de marque
par Dominique de Saint Mars

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili sont fans de marque (Broché)
J'aime tous les "Max et Lili" sourtout celui-là parce que l'histoire est drôle et ça parle des vêtements. Quand j'ai lu, il m'a donné tellement de plaisir que je veux maintenant lire les autres. Je recommande ce livre à tous les enfants.

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit
par Margaret Davidson

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
Je vous recommande ce livre parce que c'est un autobiographie. Ca parle d'un garçon qui vivait dans un ville qui s'appelle Coupvray. Il était aveugle, mais il n'etait pas né aveugle. Ce livre m'a vraiment plu parce que j'aime les histoires vraies.
A toi de decouvrir ce qui va se passer.

Toto l'ornithorynque, Tome 2 : Le Maître des brumes
Toto l'ornithorynque, Tome 2 : Le Maître des brumes
par Yoann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifiquement divertissant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto l'ornithorynque, Tome 2 : Le Maître des brumes (Album)
Je te recommande ce livre parce que c'est l'aventure de deux animaux australiens: Toto l'ornithorynque et Wawa le
koala.
Ca m'a rappellé le pays d'où je viens.
Ce livre est aussi très fantastique et je l'adore!

La carotte se prend le chou
La carotte se prend le chou
par Emmanuel Trédez

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carotte se prend le chou (Poche)
Je recommande ce livre aux enfants de 7-14 ans qui aiment les fruits et les légumes.C'est un drôle de livre,car tous les personnages sont des légumes ou des fruits.J'ai lu ce livre,car ma maitresse me l'a recommandé.Je l'ai lu dans la bilbiothèque de classe.

Titanic
Titanic
par Philip WILKINSON

5.0 étoiles sur 5 Enorme tragédie, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (Broché)
Le Titanic est un bon livre pour les enfants de 7 à 12 ans. Ce n'est pas vraiment une histoire mais plutôt un documentaire.
Il explique l'histoire du vaisseau qui a coulé en 1912.Savais-tu que la Carpathia a sauvé tous les survivants du Titanic?
Que le Titanic s'est cassé en 2 quand il a coulé? Apprends beaucoup de choses sur le vaiseau qui a coulé en 1912 en lisant ce super livre.

Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 1 : La rencontre
Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 1 : La rencontre
par Brigitte Luciani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 1 : La rencontre (Album)
Je vous recommande ce livre parce que j'aime les illustrations et les animaux.Les animaux sont mignons et les illustrations sont très jolies, c'est
très bien dessiné. As-tu deja lu des livres de cet auteur? Moi je n'en avais pas lu. C'est mon amie Margot qui m'a recommandé cet livre. C'était
une bonne idée!

Myra, ma chienne à moi
Myra, ma chienne à moi
par Isabelle Rossignol

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myra, ma chienne à moi (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que ça parle d'une chienne!
Justine est une petite fille qui a sept ans et elle a eu une chienne.
Ellee st tres amie avec sa chienne,Myra.
Mais un jour,quelque chose se passe.
Tu dois lire le livre si tu veux savoir le reste de l'histoire.
Tu ne le regratteras pas!

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
par Mary Pope Osborne

4.0 étoiles sur 5 formidable, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Broché)
Je vous recommande ce livre parce que Tom et Léa se font transporter au pôle nord dans le passé! Ils cherchent une flûte en os.Ils rencontrent quelqu'un qui ne leur parle pas. C'est une grande aventure!

Page : 1 | 2