nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW
Profil de gigiruel > Commentaires

Contenu rédigé par gigiruel

gigiruel "gigi" (france)

Blanc, Poesie Du Vide: Blanc-Silence, Solitude, Secret. La Neige Qui Derobe Les Couleurs Et Les Formes Et Nous Rend Des Espaces Infinis.
par Le Goffic Lawrenz
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendriers 2015 de LawrenZ de qualité, 7 décembre 2014
Les calendriers 2015 de LawrenZ, une grande trouvaille pour un grand cadeau de Noël, je cherchais une idée Eh bien la voilà

Ateliers mémoire : Fiches d'activité - évaluation - méthodologie (Ateliers d'animation séniors)
par Emmanuelle Goury-Meyer

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 décembre 2013
Ateliers Mémoire très bien construit pour des pro de l'animation séniors, pour mes ateliers plus simple j'ai noté quelques exercices intéressants sur l'écoute musicale et l'entrainement à partir de jeux de scène.

35 exercices d'initiation au théâtre, tome 2 : La Voix, le jeu
35 exercices d'initiation au théâtre, tome 2 : La Voix, le jeu
par Caterine Morrisson

4.0 étoiles sur 5 Positif, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35 exercices d'initiation au théâtre, tome 2 : La Voix, le jeu (Broché)
Bien reçus le livre, très contente , des outils très intéressants au bon fonctionnement de mes futurs ateliers, je recommande.

Techniques théâtrales pour la formation d'adultes : Connaissance de soi, connaissance de l'autre, corps et espace, improvisations théâtrales et ... personnel, augmentation des potentialités
par Dominique Mégrier

4.0 étoiles sur 5 bon choix !, 10 décembre 2013
Bien reçus ce beau livre qui est intéressant et pratique pour une approche du théâtre en groupe, je conseille, Merci