Profil de Delphine > Commentaires

Jean Ferrat, le charme rebelle
Jean Ferrat, le charme rebelle
par Paul Bellaiche

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Ferrat, le charme rebelle (Broché)
C'était un cadeau pour ma maman qui est une fan absolue de Jean Ferrat et les retours qu'elle m'en a faits sont très bons!

Amazen
Amazen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Idéal pour des petits moments de détente, loin de l'agitation quotidienne. A glisser aussi bien dans son mp3 que dans sa chaîne hi-fi de la maison....

Coffret Éric Antoine - Réalité ou illusion ? + Mystéric
Coffret Éric Antoine - Réalité ou illusion ? + Mystéric
DVD ~ Éric Antoine

5.0 étoiles sur 5 A garder dans sa vidéothèque, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Éric Antoine - Réalité ou illusion ? + Mystéric (DVD)
Quand on aime le délire permanent d'Eric Antoine, on ne peut que conserver précieusement ce double dvd dans sa vidéothèque et se le repasser en cas de coup de blues...

Histoires, légendes et anecdotes à propos des rues de Lyon : Avec indication de ce qu'on peut y remarquer en les parcourant
par Louis-Séraphin Maynard

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 avril 2014
Livre très intéressant, même si je reste un peu sur ma faim car toutes les rues de Lyon n'y figurent pas malheureusement.

Comédie romantique - Coffret 4 films : La Copine de mon meilleur ami + A la recherche de l'homme parfait + Recherche Bad Boys désespérément + New in Town
DVD ~ Dane Cook

4.0 étoiles sur 5 Rares mais bien, 22 avril 2014
Quelques films "pour filles" peu connus mais très agréables à regarder, pour les longues soirées d'hiver entre copines célibataires... Rien à redire pour le prix!

Birki SALINA 357123, Chaussures femme - Blanc-TR-F5-40, 35 EU
Birki SALINA 357123, Chaussures femme - Blanc-TR-F5-40, 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Dans la pure tradition Birkenstock!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki SALINA 357123, Chaussures femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, mais rien d'étonnant pour des Birkenstock! Personnellement, je chausse habituellement du 36 et en Birk, il me faut du 35 car elles chaussent vraiment grand.

Pop-Rock Station By Zegut Vol.2
Pop-Rock Station By Zegut Vol.2

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station By Zegut Vol.2 (CD)
Pour les fans inconditionnels de l'émission de radio devenue culte sur RTL2!!! A avoir absolument dans sa cd-thèque!
Même si d'un point de vue très personnel, j'ai préféré le premier volume, mais ça reste mon avis.

Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! (Version Originale Remasterisée)
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! (Version Originale Remasterisée)

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 9 janvier 2014
Qui fait toujours plaisir au moment des fêtes de fin d'année! Ca permet de se mettre dans l'ambiance avec la douce voix de Franck Sinatra...

Jansport Superbreak, Sac à dos - Noir
Jansport Superbreak, Sac à dos - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jansport Superbreak, Sac à dos - Noir (Vêtements)
Sac acheté en remplacement du modèle identique qui avait fini par lâcher au bout de 15 ans, donc on espère que celui-ci durera aussi longtemps que son prédécesseur!

Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS
Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS
Proposé par TOUTPOURLAMAISON

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310218 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan KS (Jouet)
Très joli toboggan pour les petits. Très pratique à monter et a priori très sécuritaire. Livraison un peu problématique, mais ce n'est pas du fait d'Amazone...

Page : 1 | 2 | 3