Profil de Lola > Commentaires

Contenu rédigé par Lola

Lola (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ulysse Couleurs d'enfance - 3876 - Jouet de Premier Age - Boite à Musique Tortue

5.0 étoiles sur 5 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Magnifique ♥ ♥ ♥ ♥ ♥, 8 octobre 2014
J'adore cette boîte à musique. Elle est vraiment très jolie, et la musique est originale (je ne l'avais jamais entendue, ça change de "ah vous dirais-je maman" ou la "lettre à Élise")
Notre fille (3 ans) est elle aussi conquise. Même notre bébé de 5 mois est fasciné. ^^

Heimess Hochet - Lune et Étoile
Heimess Hochet - Lune et Étoile

5.0 étoiles sur 5 ♥ ♥ ♥ Magnifique ♥ ♥ ♥, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Lune et Étoile (Puériculture)
Je trouve ce hochet absolument magnifique (c'est pour cela que je l'ai acheté malgré les avis).
Le son est discret et joli.
Je ne comprends pas les avis négatifs.
Les finitions sont parfaites, le bois est très lisse, aucun risque de se blesser.
Oui le hochet se déforme, car il est prévu pour ça, c'est un jouet malléable, comme tant d'autres. Les perles sont sur un fil dur (non élastique).
Quant au bébé qui a eu un bleu, tout objet lancé risque de causer un hématome, ce hochet ne fait pas exception.

Heimess Hochet - Naturel avec Anneaux
Heimess Hochet - Naturel avec Anneaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Naturel avec Anneaux (Puériculture)
Mon bébé (5 mois) aime beaucoup machouiller la grosse boule et agiter le hochet.
J'aime le bruit du hochet, et aussi le fait qu'il s'agit de bois naturel, sans laque ni colorant.

Set de papiers à lettres kawaii, lapins, souris et pommes
Set de papiers à lettres kawaii, lapins, souris et pommes

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de papiers à lettres kawaii, lapins, souris et pommes (Jouet)
Très mignons et à prix raisonnable. Un set avec papier + enveloppes + stickers.
J'en ai commandé plusieurs pour moi même et offrir à mes correspondantes.

Pippi - 3461 Body Ls-Solid W. Frontprint - Grenouillère Bébé garçon - Bleu (Dark Navy) - FR : 6 mois (Taille fabricant : 68)

3.0 étoiles sur 5 C'est un body!, 24 juin 2014
Le body est joli et le tissu est de qualité.
Il n' s'agit pas d'une grenouillère comme le titre le laisse penser, mais d'un body.
Ça fait donc cher pour un body, à ce prix dans les autres marques on a un lot de bodies!

Essential One- Lot de 5 Bodies / Body manche courte - Bébé garçon 6 a 9 mois ESS16
Proposé par The Essential One

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 24 juin 2014
J'aime beaucoup les motifs et la qualité du tissu.
Le prix est raisonnable et la taille semble bonne (bébé trop petit pour essayer la taille achetée à l'avance).

Babycalin Alèse Housse Prixcalin éponge PU 60 x 120 cm
Babycalin Alèse Housse Prixcalin éponge PU 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Alèse Housse Prixcalin éponge PU 60 x 120 cm (Puériculture)
L'alèse est imperméable, elle convient parfaitement au matelas et semble être de bonne qualité.
À voir avec le temps et au fil des lavages.

Doctor's Best, Meilleur vitamine D3, 2000 IU, 180 gélules
Doctor's Best, Meilleur vitamine D3, 2000 IU, 180 gélules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor's Best, Meilleur vitamine D3, 2000 IU, 180 gélules (Beauté et hygiène)
J'ai pris cette marque de vitamine D car:
- elle est naturelle (issue de la lanoline)
- elle est en capsule, plus pratique que les formats en gouttes.

Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip -  Femme - Bleu (Lot Feuilles Bleu) - 40/42
Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme - Bleu (Lot Feuilles Bleu) - 40/42

5.0 étoiles sur 5 <3, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme (Vêtements)
Les pockets de DIM en coton sont mes culottes préférées, j'ai plusieurs motifs.
La coupe est parfaite, elles ne rentrent pas dans les fesses (j'ai horreur de ça!).

Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - 40/42
Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - 40/42

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Trousse - Culotte - Lot de 5 - Femme (Vêtements)
Les pockets de DIM en coton sont mes culottes préférées, j'ai plusieurs motifs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4