Profil de florence > Commentaires

Maigrir malin
Maigrir malin
par Lauras Isabelle

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir malin (Broché)
La dieteticienne explique de facon tres simple comment perdre du poids en adoptant une alimentation equilibree. J'ai perdu 7 kg rapidement en suprimant le gras, le sucre, les gateaux. Je fais 3 repas par jour, equilibres et varies. J'ai suprime le gouter de 17h que je prenais tous les jours cafe + petits gateaux secs. J'ai supprime l'huile pour faire cuire la viande, je mets du sel au fond de la poele. J'ai suprime le sucre dans les yaourts, je ne mange que des yaourts nature non sucres. Je privilegie les legumes frais et de temps je mange des feculents . Je ne me ressert jamais, une portion de chaque. Pour dessert, je ne mange jamais de gateaux ou vraiment exceptionnellement, toujours 1 yaourt et un fruit. Je m en porte tres bien et ne manque de rien au niveau nutritionnel et je me sens bien dans mon corps, 1m68. 53kg, j en pesais 60. J'ai adopte une bonne alimentation car a 45 ans il faut faire attention a la prise de poids. Et maintenant, c'est sans prise de tete !

Le journal d'une ex-feignasse
Le journal d'une ex-feignasse
par Anna Austruy

5.0 étoiles sur 5 MOTIVANT !, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'une ex-feignasse (Broché)
Partir de rien et y arriver, tel est le but de ce livre tres bien fait, agreable, rempli de conseils pour bien démarrer dans le sport, comment progresser, garder sa motivation, se nourrir correctement, etre bien dans son corps et dans sa tete, a n'importe quel age.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
L'ecriture est agreable, les personnages sont bien decrits, la lecture est facile, le message est simple mais laisse a reflechir...Seuls les lecteurs qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez aimeront ce livre, les autres s'ennuieront, forcement !

Muchachas 2
Muchachas 2

5.0 étoiles sur 5 OUI !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
On retrouve les personnages de la trilogie precedente evoluant dans leurs vies, les scenes de violence ont diparu et tant mieux, comme quoi il ne fallait faire de jugement trop hatif sur Mme Pancol ! Je pense que nous retrouverons les personnages de muchachas 1 dans le tome 3 et la boucle sera bouclee. Il me tarde de savoir si je me trompe ou pas...

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
C'est un livre bien ecrit, drole, distrayant et qui apporte de la fraicheur, du bien etre dans la morosite actuelle et qui permet lorsqu on a un p'tit coup de blues de repartir du bon pied !

Font de teint longue durée, 03 beige doré, 30 ml
Font de teint longue durée, 03 beige doré, 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Font de teint longue durée, 03 beige doré, 30 ml (Beauté et hygiène)
C'est un bon produit qui s'applique facilement, texture non epaisse. J'ai choisi un ton moyen qui ne fait pas masque sur le visage et qui tient toute la journee. J'en suis contente.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Agreable, 27 mars 2014
C'est un produit qui agreable qui sent bon le citron et laisse une fraicheur tres agreable sur le visage. Efficace, il laisse la peau nette et claire, je le recommande.

Moi d'abord
Moi d'abord

3.0 étoiles sur 5 PASSABLE, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi d'abord (Poche)
J'aime beaucoup ses livres recents et j'ai voulu connaître les premiers que je viens de commencer. C'est bien son ecriture et sa construction de roman. C'est a mon avis un peu plat, une gentille histoire sans plus, mais qui permet de se rendre compte de sa progression en tant qu'auteur et ca c'est interessant !

Muchachas 1
Muchachas 1

4.0 étoiles sur 5 OUI, MAIS..., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
J'ai achete ce livre car j'avais beaucoup aime la trilogie precedente. J'ai lu les commentaires des differents lecteurs et j'ai tarde a commencer ce livre car les critiques m' ont freinee. Je me suis decidee et je l'ai lu jusqu' au bout. C'est du katherine PANCOL ! L'ecriture est agreable, la constuction du livre reste la même et j'apprecie cette facon qu'elle a de construire ses romans. Par contre, a certains passages, je n'ai pas aime la description trop violente de certaines scenes, elle aurait pu les exprimer differement même si le sujet est extremement grave, cela peut en effet deplaire au lecteur. Je vais lire la suite.

Guide des meilleurs cosmétiques 2013-2014 recommandés par L'observatoire des cosmétiques
par Laurence Wittner

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 5 mars 2014
Ce livre m a permis d'elargir ma connaissance concernant la composition des produits. J'y ai trouve un grand avantage celui de trouver enfin des produits adaptes a ma peau mixte de 45 ans ! Contrairement a ce que l'on pourrait penser les produits bio ne sont pas plus chers que les grandes marques qui n'hesitent pas a nous ruiner ! Ce sont de tres bons produits a un prix abordable. Je suis tres satisfaite.

Page : 1 | 2