Profil de jpierre > Commentaires

Contenu rédigé par jpierre

jpierre

Page : 1 | 2 | 3
CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP Appareil photo WIFI GPS Bluetooth Blanc-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.
Proposé par L&M Ltd.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix rare, 30 juillet 2014
après avoir offert un cubot P9 à mon fils pour sa prochaine rentrée en 5è, j'ai été conquis par cette marque : j'étais déjà emballé par le P9, mais là, tout est encore mieux, on entre dans le haut de gamme pour sa finition et ses performances, calculées par le fameux antutu bechmark, le classent juste derrière le S...G S3, avec un score de 18200, et..... un prix très, très largement inférieur. Bref, je suis ravi

CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Noir Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP WIFI GPS Bluetooth-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
j'ai acheté la semaine passée le cubot P9 pour mon fils de 12 ans, et sauf la qualité photo et film, j'ai donné à ce smartphone 5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable !A force de fabriquer pour les marques premium, les chinois savent aussi fabriquer maintenant de très beaux et performants smartphones.
Sorti en mai 2014,le S222 est, plus puissant, plus rapide. Les photos sont excellentes (13 Mp), l'ecran est HD, le CPU passe à 4 coeurs, la carte graphique plus rapide. Le score Antutu, pour les connaisseurs est de 18200, contre 9000 pour le P9.Pour memoire le Galaxy S3 obtient 21000..... L'ecran passe à 5.5 "...Les 50 € supplémentaires sont parfaitement justifiés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 6:34 PM MEST

Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc
Proposé par Daily Source

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable! !!, 24 juillet 2014
Réglages ultra rapide : avant de démarrer installer carte sim et carte mini sd de votre ancien téléphone....vous allumez. ....et tout s'installe, car tout est reconnu
Le look et la finition sont excellents...on dirait un sa.....ng...! l'appareil photo ne fait pas preuve de qualités exceptionnelles. Par contre, wi fi et bluetooth ne posent aucun problème, l'écran est fluide.
Contrairement à ce que j'ai lu, le temps de chargement de la batterie est parfaitement normal, et le smartphone est reconnu par Windows....À croire que certains intervenants ne savent pas se servir d'un smartphone, ou. ....d'un PC.
On en a largement pour son argent...et à ce prix on peut changer plus souvent! !!
Si vous n'êtes pas obnubilés par la photo, foncez sans pb

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 21 mai 2014
rarement vu un blaireau pareil !!! à chaque utilisation, une dizaine de poils dans le bol....et autant sur le visage, c'est dire la très mauvaise qualité de ce produit ! à fuir absolument !!!

Toppik Poudre de cheveux composé de microfibres de kératine Medium Brown
Toppik Poudre de cheveux composé de microfibres de kératine Medium Brown
Proposé par Live Salon

5.0 étoiles sur 5 etonnant, 19 février 2014
aussitôt reçu, aussitôt appliqué : résultat épatant, spectaculaire. Je ne vois plus la tonsure qui se dessinait de plus en plus nettement sur le haut de mon crane. je le conseille vivement aux personnes aux cheveux clairsemés, elles ne seront pas décues !!!

Chiffon à Polir et Nettoyer pour Bijoux en Argent x 1 unité. Taille 11.5cm x 16.5cm
Proposé par Bijoux Luxe

1.0 étoiles sur 5 nul, nul, chiffon nul !!!, 13 février 2014
la taille d'une lingette pour lunette de vue....l'epaisseur d'une feuille de papier à cigarette....je vous laisse imaginer l'infime quantité de produit qui imbibe le chiffon !!!! une vraie cochonnerie

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Proposé par ngi france

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
USB troisième génération ne veut pas dire USB 3..... La vitesse d'écriture est relativement lente de l'ordre de 8 méga octet
C'est une Clé USB standard... pas de quoi casser trois pattes à un canard :-)

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 pas de chance ??? ou à fuir, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
j'ai du en jeter la moitié !!! j'ai desinstallé puis reinstallé windows 8, desinstallé et réinstallé les pilotes de mes graveurs, j'ai changé de PC pour retrouver le même problème de gravure : problème de gravure erreur xxx , souvent rencontré si le support media est de mauvaise qualité, dixit le support technique trouvé sur internet.
J'ai contacté le fournisseur SANS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. Pas serieux du tout pour des allemands ....

SainStyle SR-01 Haute Qualité R&G Mini Laser Etoiles Blue Projecteur Lumière + Trépied
Proposé par Mercurymall(shipped from HongKong)

5.0 étoiles sur 5 epatant, 19 octobre 2012
j'ai acheté ce projecteur laser pour egayer la 1ère boum et les 10 ans de mon fils. Parfait, mais ne pas oublier de faire une pause au bout d'une heure 30 pour laisser refroidir la lentille...
je réutiliserai ce laser pour ma soirée de nouvel an, ambiance assurée !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2013 9:47 PM MEST

Trixie Muselière Bride Cuir Grand Nez 27 cm Muselière 23 cm Rottweiler
Trixie Muselière Bride Cuir Grand Nez 27 cm Muselière 23 cm Rottweiler

2.0 étoiles sur 5 instable, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Muselière Bride Cuir Grand Nez 27 cm Muselière 23 cm Rottweiler (Divers)
même montée serrée, le chien arrive à l'enlever, et pourtant j'ai pris la taille adaptée.... de l'argent inutilement dépensé. A eviter surtout à ce prix. Comme aucune muselière ne tient vraiment autant en acheter une en plastique à 7.5 €, le gachis sera moins grand...!

Page : 1 | 2 | 3