Profil de Luc > Commentaires

Contenu rédigé par Luc
Classement des meilleurs critiques: 1.315.706

Luc "Luc" (Belgique)

3 en 1 Etui/housse/coque en simili cuir crocodile Blanc + support pliable pour Samsung Galaxy Note II/Galaxy note 2-N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Pas découpe pour l'accès au stylet., 23 septembre 2013
Pas découpe pour l’accès au stylet, j'ai fait une découpe moi-même, mais alors on voit le support, ce qui n'est pas très esthétique.
Le matériau de décor ne me ressemble pas, mais c’était mon choix, pas un défaut intrinsèque.

Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5
Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement impeccable apres test de 24hr..., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5 (Personal Computers)
Fonctionnement impeccable après test de 24hr, mémoires installées et donc fonctionnement parfait. J'avais 2 Gb de RAM, 4 Gb avec cette extension: le confort d'utilisation est nettement améliore: moins de swap même avec une machine virtuelle -et trop d'application en background- ( Linux Mint 'Maya' sur Medion 2GHz)

Andoer LED Tuner chromatic numérique/ accordeur pour guitar/basse
Andoer LED Tuner chromatic numérique/ accordeur pour guitar/basse
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Accordeur de base, mais il fait son boulot.., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer LED Tuner chromatic numérique/ accordeur pour guitar/basse
Cet accordeur low-cost de base est simple et fait son boulot. Il ne faut pas laisser les piles, elle se déchargent malgré la fonction auto-off, mais comme il suffit de sélectionner 'guitare' en poussant une fois sur le bouton 'GUITAR/BASS/CHROMATIC' çà ne pose pas de problème. (J’enlève une pile et je la fixe avec un élastique sur le boîtier)

Bialetti - 0109525 - Poignée pour Cafetière - Morenita
Bialetti - 0109525 - Poignée pour Cafetière - Morenita
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement la poignée defecteuse., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti - 0109525 - Poignée pour Cafetière - Morenita (Cuisine)
Remplace parfaitement la poignée défectueuse. Il faut évidemment disposer d'une foreuse pour percer le trou de la charnière du couvercle et le blocage de la poignée.

La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe
La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe
par Terry Pratchett

4.0 étoiles sur 5 Bonne illustration de la puissance des histoires sur l'evolution des idees, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe (Broché)
Terry -et son equipe- pareil a lui meme, bonne illustration de la puissance des histoires sur l'evolution des idees

Barry White : Let the music play (The Barry White Story)
Barry White : Let the music play (The Barry White Story)
DVD ~ Barry White
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 La partie musicale est courte, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barry White : Let the music play (The Barry White Story) (DVD)
La partie musicale est courte, le reportage est surtout sur les problemes de relation de la famille lors du deces de Barry White.

Dirk Gentle, détective holistique, tome 1 : Un cheval dans la salle de bains
Dirk Gentle, détective holistique, tome 1 : Un cheval dans la salle de bains
par Douglas Adams

2.0 étoiles sur 5 Dur a suivre, ca me semble decousu. Je suis fan de Terry Pratchett , ce n'est evidemment pas le meme style ! :), 16 février 2010