Profil de Luc > Commentaires

Luc "Luc" (Belgique)

Page : 1 | 2
Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia

4.0 étoiles sur 5 Excellent son , mais il aime vraiment les les basses !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia (Appareils électroniques)
Excellent son , mais il aime vraiment les les basses ! Une possibilité de réglage aurait été bienvenu: Pour les enregistrement classiques, vinyles ou autres, ça passe bien, mais les radios stream ont tendance a les amplifier les basses, elles donnent alors un son déséquilibré.
Comme remède brutal, j'ai fermé les ouïes arrières avec du papier adhésif, mais je n'aime pas cette solution !

Samsung Galaxy Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Tecnosell

4.0 étoiles sur 5 Superbe terminal, 7 janvier 2016
Superbe terminal, mais pourquoi les vidéos ne sont plus animées dans le preview ? Le processeur est assez puissant quand même ? Et la radio FM, -même si je ne l'utilisait pas souvent-, était utile: Il n'y a pas de Wifi partout, et les forfaits 'data' en Belgique sont trop chers !

StilGut Book Type Housse en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir
StilGut Book Type Housse en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Belle housse de fabrication solide, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StilGut Book Type Housse en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir (Accessoire)
Belle housse, fabrication solide, mais dommage que le support ne soit pas intégré, il ne reste pas a plat, ce qui est gênant a l'usage.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Housse fine et bien découpée, 23 octobre 2014
La meilleure coquille apres avoir utilisé 4 housses différentes.
L'accès aux bouton et au stylet est parfait. La housse elle même est fine, et sa rigidité semble être due a quelquechose plus solide que le carton habituel.

3 en 1 Etui/housse/coque en simili cuir crocodile Blanc + support pliable pour Samsung Galaxy Note II/Galaxy note 2-N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Pas découpe pour l'accès au stylet., 23 septembre 2013
Pas découpe pour l’accès au stylet, j'ai fait une découpe moi-même, mais alors on voit le support, ce qui n'est pas très esthétique.
Le matériau de décor ne me ressemble pas, mais c’était mon choix, pas un défaut intrinsèque.

Kingston KVR667D2N5/1G RAM 1Go 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 DIMM, 240-pin
Kingston KVR667D2N5/1G RAM 1Go 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 DIMM, 240-pin
Proposé par SiQuell.direkt

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement impeccable apres test de 24hr..., 23 septembre 2013
Fonctionnement impeccable après test de 24hr, mémoires installées et donc fonctionnement parfait. J'avais 2 Gb de RAM, 4 Gb avec cette extension: le confort d'utilisation est nettement améliore: moins de swap même avec une machine virtuelle -et trop d'application en background- ( Linux Mint 'Maya' sur Medion 2GHz)

Andoer LED Numérique Tuner Chromatique Accordeur pour Electronique Acoustique Guitare Basse
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Accordeur de base, mais il fait son boulot.., 18 septembre 2013
Cet accordeur low-cost de base est simple et fait son boulot. Il ne faut pas laisser les piles, elle se déchargent malgré la fonction auto-off, mais comme il suffit de sélectionner 'guitare' en poussant une fois sur le bouton 'GUITAR/BASS/CHROMATIC' çà ne pose pas de problème. (J’enlève une pile et je la fixe avec un élastique sur le boîtier)

Bialetti Set Recharge 1 Manche pour Cafetière Italienne, 9 ou 12 tasses, Aluminium, Noir

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement la poignée defecteuse., 22 juin 2013
Remplace parfaitement la poignée défectueuse. Il faut évidemment disposer d'une foreuse pour percer le trou de la charnière du couvercle et le blocage de la poignée.

La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe
La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe
par Terry Pratchett

4.0 étoiles sur 5 Bonne illustration de la puissance des histoires sur l'evolution des idees, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La science du disque-monde, Tome 2 : Le globe (Broché)
Terry -et son equipe- pareil a lui meme, bonne illustration de la puissance des histoires sur l'evolution des idees

Barry White : Let the music play (The Barry White Story)
Barry White : Let the music play (The Barry White Story)
DVD ~ Barry White
Proposé par okkazooshop

2.0 étoiles sur 5 La partie musicale est courte, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barry White : Let the music play (The Barry White Story) (DVD)
La partie musicale est courte, le reportage est surtout sur les problemes de relation de la famille lors du deces de Barry White.

Page : 1 | 2