undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili

lili (anglet, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Double poignée pour sac Marron Seau souple KCMODE-Sac à main
Double poignée pour sac Marron Seau souple KCMODE-Sac à main

1.0 étoiles sur 5 mignon mais..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double poignée pour sac Marron Seau souple KCMODE-Sac à main
et les dimensions, on peut avoir ? C'est incroyable de présenter des articles sans avoir tous les éléments, encore un truc chinois.

Charles de Gaulle au soir de sa vie
Charles de Gaulle au soir de sa vie
par Pierre-Louis Blanc

5.0 étoiles sur 5 émouvant, superbe, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles de Gaulle au soir de sa vie (Broché)
D'avril 1969, date de sa démission à fin octobre 1970, le général de Gaulle a travaillé à ses mémoires avec ce secrétaire, gaulliste convaincu, qui a eu pour lui une véritable vénération. Je le comprends.
Livre à lire, bien sûr et je conseille aussi "vivre avec de gaulle" de Michel Tauriac.

Housweety 1 Foulard echarpe Motif Cafe clair&Bleu Carre 88x88cm
Housweety 1 Foulard echarpe Motif Cafe clair&Bleu Carre 88x88cm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 pas mal mais un peu foncé, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housweety 1 Foulard echarpe Motif Cafe clair&Bleu Carre 88x88cm (Vêtements)
Le fond est marron foncé, un peu tristounet, le prix imbattable. La question que je me pose, c'est un produit chinois, est-il inflammable au vu du prix ? Je le pense. Attention aux fumeurs, prudence en cas d'incendie de voiture.

L'incroyable histoire de Wheeler Burden
L'incroyable histoire de Wheeler Burden
par Selden EDWARDS

2.0 étoiles sur 5 trois étoiles sur cinq, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable histoire de Wheeler Burden (Poche)
Les américains ont des idées kitch sur l'Europe, ce livre ressemble à une leçon d'histoire : Hitler, les secessionnistes en peinture, Freud, François Joseph, Sissi, et patati et patata. Nous, passionnés d'histoire on connaît. Mettre trente ans pour écrire ça et toujours ces remerciements qui me barbent comme si les auteurs s'étaient mis à trente pour écrire, je trouve ça re-kitch.
Mais vous pouvez le lire, ça vous apprendra quelques petites choses. Ce ne sera pas un achat idiot mais les américains sont très loin de la culture européenne.

La briscola à cinq
La briscola à cinq
par Marco MALVALDI

2.0 étoiles sur 5 non, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La briscola à cinq (Poche)
Les polars ont souvent 350 pages. L'auteur ne s'est pas foulé, il copie Andrea CAMILLERI l'auteur de Montalbano, je connais Jean Contrucci l'auteur marseillais et tout ça se ressemble. Un style truculent peut tourner à la copie.
Il y a tellement d'auteurs de polars qu'on devient sélectif. Je ne suis pas sûre que le style soit bon.

YVONNE DE GAULLE. : L'inattendue
YVONNE DE GAULLE. : L'inattendue
par Geneviève Moll

5.0 étoiles sur 5 admirable, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YVONNE DE GAULLE. : L'inattendue (Broché)
Quand on parle de ce couple, les mots sont faibles, Yvonne de Gaulle était une femme aimante car suivre le général n'était pas facile, Liban, Angleterre, Algérie, Elysée plus le reste.
Née en 1900 -ça ne s'invente pas-, mariée à 20 ans, elle a eu trois enfants et de nombreux petits-enfants, beaucoup auraient déjà aimé avoir une descendance aussi réussie : une fille qui a épousé un militaire de haut-rang, un fils devenu amiral mais aussi la pauvre petite Anne morte à 20 ans et née trisomique.
Lire un tel ouvrage fait du bien.

Tante Yvonne, une femme d'officier
Tante Yvonne, une femme d'officier
par Florence d'Harcourt

5.0 étoiles sur 5 oui, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tante Yvonne, une femme d'officier (Broché)
J'abonde. Lire aussi le livre de Geneviève Moll sur sa vie.
Yvonne de Gaulle a passionnément aimé son mari "ce sera lui ou personne" a t-elle dit en le rencontrant.
Ce sont les témoignages sur la vie à la Boisserie qui montrent le mieux qui était cette femme. J'avoue avoir une réelle affection pour cette épouse que la vie a ballotté sans cesse. Que ne retrouve t-on pas un grand homme comme son mari à admirer, à suivre.

lauren bacall, par moi meme
lauren bacall, par moi meme
par BACALL LAUREN

5.0 étoiles sur 5 ****************, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : lauren bacall, par moi meme (Poche)
C'est quoi ces clowns qui vendent un poche à 40€ ? On est quoi nous, les lecteurs ? Amazon fait dans la plus-value pour booster les commissions ?

Maintenant
Maintenant
par Lauren Bacall

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant (Poche)
superbe, une écriture comme la notre, Lauren Bacall, une battante, voyageuse (seule !), des amis partout, des enfants aimés et aimants.
Elle veut travailler, "il faut travailler", c'est un leitmotiv omniprésent dans son livre, elle laissera une fortune de 26 millions de dollars.

Histoire de l'épuration
Histoire de l'épuration
par Bénédicte Vergez-Chaignon

3.0 étoiles sur 5 style académique dur à lire, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'épuration (Broché)
on vous demande ce que vous pensez du livre, pas de son état !
Le livre :j'ai trouvé le style difficile, on ne rit pas, l'historienne se cantonne à décrire les jugements sur 600 pages, bref j'ai du mal à le lire même si je le trouve très utile. On découvre qu'arrêter un juif n'est pas grave si on a aidé un résistant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5