Profil de ultra > Commentaires

Page : 1 | 2
Qu'il est bête !
Qu'il est bête !

5.0 étoiles sur 5 ma jeunesse, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'il est bête ! (Téléchargement MP3)
Comme certains trentenaires, je viens de faire écouter les classiques de Dorothée à ma fille. Elle adore. Cela change de la reine des neiges lol.

Le petit pain au chocolat
Le petit pain au chocolat

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit pain au chocolat (Téléchargement MP3)
je fais découvrir à ma fille de 6 ans quelques chansons amusantes. Je lui ai expliqué les paroles de la chanson. Elle n'arrête pas de la chanter. Elle prend la clef USB et elle s'amuse avec ses nouvelles chansons.

Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique
Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique
par Xavier Bouchereau

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique (Poche)
C'est un livre touchant, dérangeant, pédagogique et non dogmatique. Lorsque l'on veut être travailleur social, je pense qu'il est essentiel de le lire.

Persuasion
Persuasion
DVD ~ Sally Hawkins
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 touchant, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (DVD)
ce n'est pas mon film préféré en ce qui concerne les adaptations des oeuvres de jane austen mais il est cependant très intéressant.J'adore les adaptations de la bbc.

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

5.0 étoiles sur 5 beau film, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
j'ai acheté ce film pour me donner l'envie de lire le livre, ça a fonctionné. Les acteurs sont très intéressants et touchants. Le film est très bien même s'il y a quelques différences avec le livre, en particulier la fin.

Nord et Sud
Nord et Sud
par Elisabeth Gaskell

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud (Poche)
c'est une très bonne surprise. Je ne connaissais pas Elizabeth Gaskell. En lisant les avis des acheteurs d'amazon, j'ai décidé de l'acheter, je n'ai aucun regret. Une fois qu'on commence ce livre on ne le lâche plus, j'ai même dormi 1h30 afin de le terminer, imaginez ma tête après si peu de sommeil. C'est un livre que je vais surement relire plusieurs fois.

Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB
Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB (Appareils électroniques)
super rapport qualité prix. Je ne pensais pas qu'il y avait une télécommande pour ce prix là. C'est en lisant le mode d'emploi que je me suis rendue compte qu'elle se trouvait dans le carton.

Le journal du colonel Brandon
Le journal du colonel Brandon
par Amanda Grange

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal du colonel Brandon (Poche)
Je l'ai acheté après avoir lu les avis des acheteurs d'amazon, je n'ai aucun regret, il est très intéressant cependant moins que "le journal de monsieur darcy".

Contes Albanais
Contes Albanais
par Auguste Dozon

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes Albanais (Broché)
c'était un cadeau pour une amie albanaise afin de raconter les contes à ses enfants (franco-albanais). J'ai fait beaucoup de recherches avant de trouver un livre contenant des histoires albanaises.

Nous, les enfants de 1970 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1970 : De la naissance à l'âge adulte
par Pauline Blancard

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1970 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
cela a fait très plaisir à la personne auquel il était destiné, cela lui a rappelé pleins de souvenirs, elle a adoré.

Page : 1 | 2