Profil de mimi55 > Commentaires

mimi55

Gunson 77066 Outil de réglage du carrossage
Gunson 77066 Outil de réglage du carrossage

3.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à utiliser, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunson 77066 Outil de réglage du carrossage (Automotive)
Simple et pratique, le Gunson 77066 est livré dans un package lui permettant de le protéger.
Dommage que son système d'aimant ne s'applique pas comme il faut sur mes jantes de LOTUS.

Hama 75043365 Adaptateur souple 2 RCA F / 1 jack 3,52 mm M stéréo 0,20 m Noir
Hama 75043365 Adaptateur souple 2 RCA F / 1 jack 3,52 mm M stéréo 0,20 m Noir
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

3.0 étoiles sur 5 Un peu court, dommage, 12 avril 2013
Un peu court, dommage. Sinon le produit correspond au descriptif de l'annonce et fonctionne correctement, ce que je cherché donc good

Lecteur de codes d'anomalie et scanneur D900 pour tout véhicule OBD OBD2 OBDII CAN-BUS

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fonctions de base comme relever les codes d'erreur, 12 avril 2013
Parfait pour les fonctions de base comme relever les codes d'erreur. Pas essayer les reste car je n'en ai pas l'utilité

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 26 avril 2011
Après avoir acheté une SDHC 16Go de la marque Transcend et qui ne fonctionne pas dans mes périphériques vidéo, je me suis penché sur cette carte SANDISK qui tiens ses promesses, reconnue et performante et parfaite pour de la vidéo HD
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2012 9:25 AM MEST