Profil de Hélène Gleyzes > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène Gleyzes

Hélène Gleyzes

Belkin F8N204ea Sacoche de transport business pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 11 mars 2014
article pratique et bien renforcé pour protéger l'ordinateur. pour un ordinateur 15.6 le chargeur ne passe pas à cote. il possède par contre plusieurs petites poches pour tout ranger. le délai de livraison a été très long, 1 mois. par contre suite à un mail la réactivité a été là et j'ai reçu mon coli 2 jours après.

Le handicap
Le handicap
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le handicap (Broché)
très bon livre pour aborder le handicap avec les enfants. j'ai prêté ce livre à l'institutrice de ma fille de grande section afin qu'elle puisse le lire aux les enfants avant qu'ils ne viennent passer un moment sur mon lieu de travail: je suis éducatrice spécialisée et je travaille avec des adultes handicapés. très bon livre

Contes en comptines
Contes en comptines
par Maryvonne Letourneur
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes en comptines (Album)
mes filles aiment beaucoup ce livre. juste à savoir qu'il n'y a qu'une page par histoire et qu'un seul petit résumé d'un passage de l'histoire ne figure

Minicontes Classiques - Ali Baba et les 40 Voleurs - Dès 3 ans
Minicontes Classiques - Ali Baba et les 40 Voleurs - Dès 3 ans
par Anne Royer

1.0 étoiles sur 5 mauvaise histoire, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques - Ali Baba et les 40 Voleurs - Dès 3 ans (Broché)
ce livre n'est pas du tout adapté aux enfants à partir de 3 ans, et même pas adapté à tous les enfants tout court. l’histoire d’Ali baba est racontée de façon très "gorre" pour les enfants. à banir

Canon NB-4L Batterie Lithium-Ion pour Ixus 255HS/IXUS 130/120 IS/110 IS/100 IS/80 IS/75/70

5.0 étoiles sur 5 ok, 17 février 2013
cette batterie canon correspond à mes attentes. certains commentaires stipulaient que la batterie ne rentrait pas correctement dans l'appareil photo mais pour moi aucun souci.

James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules
James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules (Cuisine)
cette tour est très pratique: fini les boites qui traînent partout et que l'on ne sait plus où ranger. La grande capacité permet de ranger 64 capsules, ce qui correspond à 8 boites entières !!! De plus ce n'était pas stipulé dans l'annonce mais la tour pivote donc très pratique pour choisir sa dosette du moment. envoi très rapide et emballage soigné. ravi de mon achat