Profil de zaam2 > Commentaires

Surmatelas Simmons 180x200
Proposé par My Matelas

5.0 étoiles sur 5 confort du couchage, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas Simmons 180x200
Posé sur mon matelas (neuf) en latex assez ferme, il donne un moelleux et un confort incomparables!De plus le vendeur est ?efficace et à l'écoute de ses clients.Je recommande vivement le produit et le fournisseur.

Captive-Moi (3ème partie)
Captive-Moi (3ème partie)

2.0 étoiles sur 5 Interessant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (3ème partie) (Format Kindle)
Ce livre me plait mais malheureusement il est très mal traduit et rempli de fautes d orthographe et surtout de fautes de grammaire qui feraient hurler un enfant de six ans....et c est la même chose pour les deux chapitres précédents.
J espère qu'Amazon tiendra compte de ces critiques !

s.Oliver Parka Manches longues Femme - Noir - Schwarz (9999) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 parka de ville, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Parka Manches longues Femme (Vêtements)
Très belle et très très chaude mais je la trouve un peu lourde et je ne la mets que quand il fait très froid mais j'en suis cependant contente.

Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS
Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS

5.0 étoiles sur 5 beaux rideaux, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS
Ils sont très décoratifs et ils ont changé mes nuits.Plus de bruit ,plus de clarté,mon sommeil est nettement meilleur.Je suis ravie

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle doudoudne, 23 février 2014
belle qualité,légère et chaude,seul petit bémol,elle fait vraiment doudoune de ski et donc on doit la porter avec des vètements très sportifs

WearAll - Grande taille coeur dessin gilet ouvert tricoté avec manches longues - Hauts - Femmes - Noir - 44-46
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 gilet coeurs, 20 décembre 2013
il n'est pas en laine mais la matière est très agréable.Il tombe bienet peut se porter aussi bien avec un jean qu' avec une jupe.je suis très satisfaite de mon achat.

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (TAUPE FONCE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 sac besace, 11 décembre 2013
tres bonne qualité la couleur est parfaite l'intèrieur est fonctionnel.Très contente de mon achat !ce n'est pas le premier que j'achète

Rieker  Z1562, bottes & bottines femme - Gris - Grau (nubia 46), 39 EU
Rieker Z1562, bottes & bottines femme - Gris - Grau (nubia 46), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 bottines, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z1562, bottes & bottines femme (Chaussures)
Elles sont très belles et confortables mais pas grises.....plutôt taupe..J'ensuis très satisfaite et je peux les mettre toute la journée et faire du shopping sans souffrance !!!

Piranha Trading Limited PC2g Grand bureau d'ordinateur avec 3 tiroirs et un caisson

3.0 étoiles sur 5 beau bureau très fonctionnel, 23 septembre 2013
je l'ai reçu avec une semaine d'avance sur la date prévue. Bon rapport qualité prix. Je peux y mettre ,côte à côte , mes deux ordinateurs de bureau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 9:41 PM MEST