Profil de zaam2 > Commentaires

Nouveau Bluesky Shinerlac 14 jours Flacon Vernis à Ongles Gel UV/LED - SH040
Nouveau Bluesky Shinerlac 14 jours Flacon Vernis à Ongles Gel UV/LED - SH040
Proposé par Shellac Nails

5.0 étoiles sur 5 vernis semi permanent, 11 juillet 2015
Jolie couleur,la tenue est excellente,même après plusieurs baignades,il reste bien brillant.je suis très satisfaite et son prix est très raisonnable.

La Isla Femme Maillots De Bain Waist Minimizer 1 Pièce V profond Multicolore #2 FR:40
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 beaux maillots, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillots De Bain Waist Minimizer 1 Pièce V profond (Divers)
J avais commandé en taille 40, j ai reçu en 38 mais les maillots me vont très bien.Ils sont beaux et agréables à porter.toutefois les coques n offrent pas de réel soutien à la poitrine.

Lot de 3 poêles en pierre Schumann Professionnel Manche amovible
Lot de 3 poêles en pierre Schumann Professionnel Manche amovible
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 poêles en pierre, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 poêles en pierre Schumann Professionnel Manche amovible (Cuisine)
Livré très rapidement,beau produit,qualité irréprochable.
Je suis très satisfaite.c'est un cadeau pour ma soeur et elle est très contente.
Je recommande vivement

Toomax ART204BK Armoire 2 Portes + 1 Etagère Ambition Line S Black Edition / Taupe

1.0 étoiles sur 5 vivement déconseillé, 18 novembre 2014
je monte des meubles depuis des années et c'est la 1ère fois que je tombe sur un produit aussi lamentable!!!!les pièces ne correspondent pas entre elles, si vous forcez légèrement ça se casse, les matériaux sont de la pire qualité et si vous assemblez 2 parties, il est impossible de les desassembler sans les casser. SURTOUT NE L' ACHETEZ PAS !!!!!

Surmatelas Simmons 180x200
Surmatelas Simmons 180x200
Proposé par My Matelas

5.0 étoiles sur 5 confort du couchage, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas Simmons 180x200
Posé sur mon matelas (neuf) en latex assez ferme, il donne un moelleux et un confort incomparables!De plus le vendeur est ?efficace et à l'écoute de ses clients.Je recommande vivement le produit et le fournisseur.

Captive-Moi (3ème partie)
Captive-Moi (3ème partie)

2.0 étoiles sur 5 Interessant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (3ème partie) (Format Kindle)
Ce livre me plait mais malheureusement il est très mal traduit et rempli de fautes d orthographe et surtout de fautes de grammaire qui feraient hurler un enfant de six ans....et c est la même chose pour les deux chapitres précédents.
J espère qu'Amazon tiendra compte de ces critiques !

s.Oliver Parka Manches longues Femme - Noir - Schwarz (9999) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 parka de ville, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Parka Manches longues Femme (Vêtements)
Très belle et très très chaude mais je la trouve un peu lourde et je ne la mets que quand il fait très froid mais j'en suis cependant contente.

Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS
Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS

5.0 étoiles sur 5 beaux rideaux, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau Oeillets OCCULTANT Gris 135 X 260 CMS
Ils sont très décoratifs et ils ont changé mes nuits.Plus de bruit ,plus de clarté,mon sommeil est nettement meilleur.Je suis ravie

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle doudoudne, 23 février 2014
belle qualité,légère et chaude,seul petit bémol,elle fait vraiment doudoune de ski et donc on doit la porter avec des vètements très sportifs

WearAll - Grande taille coeur dessin gilet ouvert tricoté avec manches longues - Hauts - Femmes - Noir - 44-46

4.0 étoiles sur 5 gilet coeurs, 20 décembre 2013
il n'est pas en laine mais la matière est très agréable.Il tombe bienet peut se porter aussi bien avec un jean qu' avec une jupe.je suis très satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2