Profil de Charley Says > Commentaires

Charley Says

E27 5500K 125W Photo Video Eclairage Daylight Photographie lampe ampoule studio
E27 5500K 125W Photo Video Eclairage Daylight Photographie lampe ampoule studio

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais vient de Chine!, 24 mai 2013
Produit conforme à la description. Fonctionne très bien. Emballage parfait, aucun risque de casse.

Seul bémol: Ce produit est expédié depuis la Chine, il y donc un délai supplémentaire par rapport aux produit expédiés depuis l'Europe (presque 2 semaines). Mais à la limite ça n'aurait pas été gênant si ça avait été clairement indiqué. Mais je n'ai vu le pays d'expédition qu'après avoir payé.
Amazon devrait vraiment faire un effort coté clarté

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu et très long, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
C'est un jeu qui dure... qui dure... L'histoire principale est très longue, et si vous vous lancez dans les quêtes annexes vous aurez à passer de nombreuses nuit blanches pour en arriver au bout. L'univers est superbe, l'histoire est prenante. Il ne manque qu'une pointe d'humour pour en faire un jeu parfait.

D'un point de vue technique son principal défaut est l'équilibrage des ennemis: parfois trop faciles parfois extrêmement durs sans aucune logique ni aucun signe pour vous prévenir. Un conseil: sauvegardez souvent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 11:23 PM MEST

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Très léger, 14 mai 2013
Bon produit pour un prix très réduit. Il est très léger et pratique. Je ne m'en sers que depuis quelques semaines donc je ne peux pas dire s'il est vraiment solide ou non mais pour le moment il rempli parfaitement sa fonction.

De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
DVD ~ Noomi Rapace

4.0 étoiles sur 5 Bons films qualité bluray, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray] (Blu-ray)
le pack que j'ai commandé est le classique et non pas collector mais il possède tout de même les versions classiques et les versions longues des quatre Alien.
Juste un souci de lecture sur Freebox: Impossible de lire Prometheus dessus. Mais je ne sais pas si cela vient du bluray ou du logiciel de la freebox.

PRO 1/4" ADAPTATEUR PORTE GRIFFE FLASH SHOE PR TREPIED
PRO 1/4" ADAPTATEUR PORTE GRIFFE FLASH SHOE PR TREPIED
Proposé par FirstTech

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRO 1/4" ADAPTATEUR PORTE GRIFFE FLASH SHOE PR TREPIED
Produit conforme à la description et d'apparence solide. Je m'en sers pour fixer un reflex sur un support de fabrication maison et tout tient bien.

Sony NPFM500H Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900
Sony NPFM500H Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900
Proposé par Digi Flash

2.0 étoiles sur 5 Il s'agit bien d'une copie, 14 mai 2013
Ce produit est vendu comme étant un original mais je suis certain qu'il s'agit d'une copie, il suffit de comparer l'impression de texte avec l'originale, la définition est beaucoup moins bien sur celle là, et il en est de même pour les deux autocollants derrière la batterie. La finition est bien en dessous de l'originale
De plus le témoin de charge ne s'éteint jamais quand je la charge contrairement à l'originale. Par contre je n'ai pas encore pu tester la durée de vie de la batterie. J'espère vraiment qu'elle tiendra plus ou moins comme l'originale.
Je tiens à dire que je suis très déçu d'Amazon qui pourrait faire un effort pour vérifier et informer ses clients lorsqu'un tel doute existe sur un de ses produits (même s'il s'agit d'un produit d'un partenaire) car, clairement, je ne suis pas le premier ici à remettre en doute l’authenticité du produit.
Car acheter de l'adaptable ne me dérange pas, à partir du moment ou j'en suis informé à l'avance!