Profil de Frédo > Commentaires

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 12 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Fidèle au précédent, les enfants adorent jouer avec Rayman. Jeu de plateau au graphisme sympathique . Et en plus, il y a toujours la possibilité de jouer à 4 en même temps. Donc très familiale. Bravo aux créateurs français et merci pour le prix raisonnable.

After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 aie aie aie, c'est quoi ce film, 8 août 2013
Nul, nul et re-nul. Il faut que will smith arrête de mettre en avant son fils. Celui-ci n'a aucun talent et est à mille lieu du savoir faire de son père. Le film est un huit clos pesant, long, et où on attend la fin avec impatience tellement celle-ci est prévisible.
Pour le budget, à part le début où c'est joli; le reste se passe dans une forêt avec uniquement la présence de 1,5 acteur. (Jaden smith étant plus un épouvantail qu'un acteur)
Conclusion : ça pète pas trois pâtes à un canard ce film. Passez votre chemin et attendez la diffusion gratuite sur une chaine TV, cela ne vaut pas plus. (et encore, si une chaine l'achète)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2013 11:01 PM MEST

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale]
DVD ~ Jeremy Renner

2.0 étoiles sur 5 Aie aie aie, 31 janvier 2013
Mais qu'est ce que c'est que cette suite inutile. Je m'attendais à un film avec un programme d'espions et de complot comme dans la trilogie des Bourne, il n'en est rien. Les scénaristes ont essayé de créer une suite, ils auraient mieux fait de me demander pour le scénario. Terminé l'intrigue en Europe, on y met même pas un pied. Nous voilà en Amérique, Canada et philippine (typiquement pro-américain, comme d'habitude). Notre nouvel espion dopé aux produits pharmaceutiques nouvel génération manque de punch et d'initiative. Les scénaristes essayent de nous parler sans arrêt d'un rapport avec Bourne, treatstone , etc, mais on s'y perd. À moins que tout ceci est fait pour nous amener vers un 5 eme volet, avec la rencontre Jeremy Renner - Matt Damon unissant leur force pour faire tomber les conspirateurs de la CIA. Et là, ce sera un final superbe. En attendant, je reste déçu de ce 4ème volet et émerveillé par les 3 premiers. Vive l'original "BOURNE JASON"

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Le pire des 6 COD sur PS3, 22 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Après deux années de conception, Treyach ne s'est pas foulé.
Le jeu fait très souvent planté la console, avec recomposition des fichiers (attention avec cette manip automatique si plantage, j'ai ruiné un disque dur de mon ancienne PS3).
La jouabilité est en retrait par rapport au merveilleux concepteur d'infinity war, les cartes sont tristes à mourir.
Treyach a déjà crée et programmé la sortie de plusieurs pack de cartes (merci la pompe à fric), et si elles sont aussi nulles que les cartes originales, ce sera le bouquet. Et ce n'est pas la carte Nuketown 2025 qui changera le petit jeu que ce COD black ops 2 sera et restera pour les fans de la serie.
Vivement le prochain modern warfare en 2013, en attendant si vous hesitez et bien passez votre chemin et achetez plutôt battlefield 3 en version prenium avec toutes les mises à jour.
Ne le commandez pas à Noel car le père noel ne le livre même pas tellement il a honte.

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de Jouvence - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray + copie digitale
DVD ~ Johnny Depp

3.0 étoiles sur 5 légèrement inférieur aux 3 autres, 20 octobre 2011
Le moins bon des 4, on a l'impression que Johnny Deep ne s'amuse plus autant dans ce costume ; et très mauvais choix pour Penelope Cruz qui est toujours aussi mauvaise actrice. Mais les images et décors sont toujours aussi magnifique et la 3D efficace.

Oreillette sans fil pour PS3
Oreillette sans fil pour PS3
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, c'est du produit officiel !, 15 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette sans fil pour PS3 (Accessoire)
C'est ma troisième oreillette pour ma PS3, la 1ere était une "MAD CAZ" = très mauvais produit, la 2eme une "PLANTRONICS" = bon produit mais des problèmes de connexions avec PS3. Pour cette oreillette officielle SONY, il n'y a aucun problème de connexion, pas de bruits parasites, la qualité d'écoute est très bonne et au dire de mes amis la qualité du micro pour les communications est très claire. La présence du bouton (le bouton rouge que vous voyez sur la face avant de l'oreillette) permet de couper UNIQUEMENT le micro, c'est très utile. Mise en marche / arrêt du micro sur simple pression de ce bouton. Le support est relié par USB et permet de recharger l'oreillette juste en reposant celle ci sur sa base. La partie qui ce fixe autour de l'oreille pour le maintien est en plastique malléable pour s'adapter à la morphologie de vôtre oreille. En conclusion, c'est un très bon produit, produit officiel SONY PS3, vous retrouverez la même qualité que pour les manettes officielles PS3. J'ai retiré une étoile pour la note globale juste pour la taille et la poids légèrement plus importante que d'autres produits, mais aucune douleurs à l'oreille lors d'un usage de plusieurs heures.

ELITE 2m HIGH SPEED 1.4a - Cable HDMI vers HDMI - Triple blindage/Tressé/Protection nylon - (1.4a version 15,2 Gbps) fonction ARC - Signal Audio et Video de haute Qualité - 1080p/1600p jusqu'a 4k x 2k format cinema numérique avec Ethernet et fonction 3D ***LIVRAISON GRATUITE***

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité, pourquoi dépenser +, 15 février 2011
Superbe qualité pour un prix très raisonnable. Ayant un autre cable HDMI de marque "monster cable", j'ai testé la différence. Le résultat est frappant, il n'y a aucune différence sur la qualité de l'image et du son, hormis un prix 5 fois plus couteux pour le "monster".
Mon cable PRO GOLD est connecté à un ampli onkyo HDMI 1.4 et relié à la PS3, tous les sons HD y sont décriptés sans problèmes et l'image est magnifique.
De toute façon, pour rappel, un cable HDMI est fait pour véhiculer un signal numérique fait de 0 et de 1. Donc à part les parasites magnétiques qu'il faut faire disparaitre par le blindage du cable (pour le pro gold elite, il y a un triple blindage) le reste du cable n'a plus besoin d'être de très haute qualité comme pour nos bon vieux cables analogiques, qui eux, avait beaucoup de pertes selon les qualités des cables.