Profil de F. daniele > Commentaires

F. daniele (france)

Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City
Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 livraison en temps et en heure, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41008 - Jeu de Construction - La Piscine d'heartlake City (Jouet)
le colis est bien emballé : pas de commentaire sur le contenu puisque c'est un cadeau de Noël qui ne sera ouvert que le 25 décembre prochain.

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 carte mémoire qui correspond à notre demande, 24 août 2013
rien à rajouter : nous avons voulu joindre à l'achat de notre SONY DSC HX 50 un complément de carte mémoire qui nous est parvenu en même temps et dans le même colis que l'appareil photo : parfait !

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix et très bon rapport qualité/prix, 24 août 2013
Article reçu à la bonne date, correctement emballé et surtout, qui correspond tout à fait à notre souhait. site à conseiller car ce n'est pas notre première commande et nous sommes toujours satisfaits jusqu'à ce jour. A continuer...donc !

Je debute la guitare electrique + 1 CD
Je debute la guitare electrique + 1 CD
par vimont jean-pierre
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 ACHAT LIVRE JE DEBUTE LA GUITARE ELECTRIQUE, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je debute la guitare electrique + 1 CD (Partition)
Je suis satisfait des services d'AMAZON, tout a été conforme à la commande, livraison rapide, informations et réception. rien à redire, je suis et reste un fidèle client d'AMAZON que je recommande pour son sérieux.

Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 prix de l'objet et frais d'envoi disproportionnés, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat (Cuisine)
j'ai associé à cet achat le dénoyauteur à cerises LEIFHEIT et j'ai cru que c'était le même vendeur que pour le jeu de languettes : donc j'ai pensé que n'aurais pas à payer un surcoût de frais d'envoi. Dommage car le prix de l'envoi était supérieur à l'achat du jeu de languettes. tant pis pour moi.

Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure
Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure
Proposé par Saving domestic

5.0 étoiles sur 5 article conforme à mon attente, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat. Il est conforme à mon attente, il est arrivé dans un délai tout à fait raisonnable et bien emballé. juste un bémol : j'ai associé à cet achat un jeu de languettes de remplacement et j'ai cru que c'était le même vendeur : donc je n'aurais pas à payer un surcoût de frais d'envoi. Dommage car le prix de l'envoi était supérieur à l'achat du jeu de languettes. tant pis pour moi.