Profil de malou0703 > Commentaires

malou0703

Coffret Lettres déco à colorier aux feutres
Coffret Lettres déco à colorier aux feutres

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Lettres déco à colorier aux feutres (Broché)
Super contente.
Les lettres que l'on coloris sont détachables, on peut ensuite les encadrer et décorer son intérieur.
C'est très agréable d'utiliser les feutres a alcool fournis. Détente et créativité assurées.

Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress (Broché)
Dessins toujours très beaux. A savoir qu'il y a un dessin sur chaque recto verso. Donc évitez les feutres a alcool qui traversent.

Inspiration fleurie
Inspiration fleurie

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration fleurie (Broché)

Inspiration Amazonie
Inspiration Amazonie

5.0 étoiles sur 5 Au top, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Amazonie (Broché)

EOZY 2013 10pcs/ Série Marionnettes de doigts en forme d'animaux à la mode en Peluche pour Femme Homme Enfant-Style de lapin / ours / hippopotame / vache / souris / panda aimable etc
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 mars 2014
Trop mignonnes, ces petites marionnettes amusent beaucoup ma fille d'1an, et me permet de lui apprendre les noms et bruits des animaux tout en riant.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 complet, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
le guide est en Anglais mais c'est mieux que rien. il est très complet, je l'utilise a chaque fois que je joue.

2 en 1 Etui/housse/coque +support effet crocodile pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220 , Blanc, disponibles aussi en Noir et Rouge
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 la classe, 1 mars 2012
je recommande vraiment ce produit qui est à la fois très classe (cuire croco) et très pratique (position de la housse en mode vidéo).
je suis super satisfaite.